Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPryam ☾ My enemy is myself tonight
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pryam ☾ My enemy is myself tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Pryam Bellamy Scully-Kane -
 24 ans × Né à Boston, MA × Américain × Master en criminologie × Agent spécial des services des drogues (Narc) sous couverture × Futur Winthrop × Hétérosexuel × Célibataire.  
Né à Boston ✖ Fils de sénateur, il vient d'une famille aisée ✖ A toujours refusé de suivre la carrière politique que lui destinait son père ✖ A intégré la police de Boston, et était présent pour aider lors de l'attaque à la bombe d'Harvard ✖ Est rentré au service de DEA, la brigade des drogues ✖ A été envoyé en mission sous couverture à l'université pour enquêter sur les trafics ✖ Va intégrer la Winthrop House ✖ Agit comme un connard pour coller à l'image de la maison, mais n'est pas du tout comme ça en réalité ✖ A interdiction de lier tout autre lien que de l'amitié avant les étudiants ✖ A plusieurs tatouages sur les bras et le torse (la plupart sont des faux, pour se donner une image) ✖ A peur de se faire prendre à son propre jeu.

Chaleureux ✖ Généreux ✖ Honnête ✖ Rebelle ✖ Tête-en-l'air ✖ Sérieux dans son travail ✖ Plutôt discret ✖ Curieux ✖ Malin ✖ Observateur ✖ Réfléchi ✖ Méfiant

(M/F) DEALEUR/CONSOMMATEUR DE DROGUE : Pryam est avant tout à Harvard pour enquêter sur la circulation de drogue au sein de la fac. Il lui faut donc des pistes, des sources, des gens sur qui investiguer.
(M/F) ETUDIANT EN CRIMINOLOGIE : Cette personne étudie la criminologie aussi, mais elle n'a curieusement jamais vu le jeune homme en cours (et pour cause, il n'est pas vraiment étudiant). Cette personne pose beaucoup de questions à Pryam par rapport à ces cours, et pour éviter davantage de suspicions, le pousse à devoir assister aux amphis.
(M/F) LA BOMBE : Cette personne était à Harvard le jour de l'explosion de la bombe et a vu Pryam, en tant que policier de Boston sur place (peut-être Pryam a-t-elle aidé cette personne ?). Quelques années plus tard, cette personne le croise sur le campus en tant qu'étudiant mais le reconnait...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les liens
Spoiler:

j'ai donné quelques idées de lien qui peuvent être développées, mais n'hésitez pas si vous avez des idées, je recherche de tout Pryam ☾ My enemy is myself tonight 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Pryam ☾ My enemy is myself tonight 1365124802 J'adore ton perso, Laska est une ancienne droguée en plus (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX Pryam ☾ My enemy is myself tonight 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALASKA HAMILTON Avec plaisir hanwii En plus, une ancienne droguée de la Mather house, ça peut être très intéressant pour Pryam qui recherchent des sources :loukas: Tu peux m'en dire un peu plus sur Alaska ? :)

@ROWAN-SKYLEIA CARLTON Bien sur Pryam ☾ My enemy is myself tonight 2109348208 Tu peux me donner quelques infos sur ton perso aussi s'il-te-plait ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Pryam ☾ My enemy is myself tonight 2109348208
Rowan est née à Londres mais à vécue un peu partout dans le monde (+) son père est le PDG de la chaîne d'hôtel Carlton (+) à l'époque elle n'était pas une petite fille aussi cool qu'aujourd'hui, elle avait une apparence assez geek le style a toujours avoir son vaporisateur en cas de crise dans sa poche et était dyslexique ce qui lui a apporté les moqueries de ses camarades (+) elle a toujours eu un caractère bien trempé cependant, étant donné qu'elle a toujours été entouré d'hommes étant la seule fille de la fratrie (+) la belle blonde est très indépendante, c'est pourquoi à sa majorité elle s'est dégoté un job de serveur dans un pub juste histoire de pouvoir se payer soi même ses affaires en attendant que son talent se fasse reconnaître (+) elle met tout son salaire dans les soirées, le vestimentaire et le bien-être, elle a arrive même des fois à oublier les factures du mois (+) Rowan est asthmatique il lui arrive de faire des crises lorsqu'elle est trop énervée ou trop stressée (+) elle ne peut pas commencer une journée sans boire une boisson chaude (+) elle adore cuisiner (+) elle fait presque tous les matins du jogging pour garder la ligne (+) elle est impulsive (+) derrière son apparence extravertie et cool se cache une jeune femme fragile et sans confiance en soi (+) l'art et elle ne font qu'un, lorsqu'elle peint c'est comme si elle était transporté dans un autre monde, un monde des bisounours (+) malgré son côté un peu femme fatale séductrice en réalité c'est un vrai garçon manqué du style à jouer à PES avec ses frères et à leur mettre des raclés phénoménale (+) elle a une cicatrise aux pieds à cause d'un clou qui s'était planté dans son pied à ses trois ans (on dira merci à son grand frère) (+) c'est une fille très indépendante qui veut réussir de ses propres moyens grâce à aucune aide (+)

Et voila Pryam ☾ My enemy is myself tonight 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que ça peut être intéressant pour Pryam. Pryam ☾ My enemy is myself tonight 3997999705
Alors, Alaska est le genre de nana que tout le monde - ou presque - adore. C'est la bonne copine, très gentille, souriante, fêtarde, un peu fofolle, elle est aussi très sensible et elle a un côté naïf et curieux très présent. En vrai, elle est très attachante, mais elle a un vécu à faire flipper qui fait d'elle une fille vraiment mélancolique et triste. Pryam ☾ My enemy is myself tonight 1616978029
Elle a traîné dans l’héroïne pendant un bon moment, Pryam aurait pu essayé de se rapprocher de Laska pour trouver comment un se procurait sa drogue. La situation aurait pu être cocasse. Laska l'aurait pu comme un bon ami, mais rien à faire, elle n'aurait pas craché le morceau. Pryam ☾ My enemy is myself tonight 1881463262 Ensuite, il y a eu le summer camp et elle a vécu beaucoup beaucoup de chose. Accident de voiture accompagnée de coma, mise en couple, rupture, remise en couple avec Alexander. Overdose. Elle a quitté sa chambre à la MH pour emménager dans un appartement "sain" pour arrêter la drogue. Elle est tombée enceinte, elle a rompu et elle a fait une fausse couche. ET, pour ne pas être trop seule, elle est de retour régulièrement à la MH dans son ancienne chambre et du coup, Pryam pourrait croire qu'elle se drogue à nouveau et du coup, il reviendrait à la pêche aux informations. Pryam ☾ My enemy is myself tonight 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé