Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eoghan jules lewington

bob
morley
FICHE D'IDENTITÉ
Nom Lewington et vachement fier de porter ce nom.Prénom(s) Eoghan. Plutôt classique, c'est le premier prénom que l'on m'associe. Jules, étant mon deuxième prénom, mais si vous voulez vous attirer les foudres , usez de celui-ci, je le déteste au plus haut point.Âge J'ai vingt-quatre années à mon compteur. Presqu'un quart de siècle, super génial, non?Date de naissance Je suis né un jour frisquet d'août, le vingt-quatre plus particulièrement, été 1991.Lieu de naissanceen Australie mais je n'y ai pas vécu longtemps.Statut amoureux je suis un éternel célibataire.Orientation sexuelle hétéro. Je ne convoite que les jeunes femmes.Classe sociale je suis dans la moyenne, ni riche ni pauvre et j'ai toujours su me débrouiller avec ce que j'avais.Études majeuresMédecineÉtudes mineures Oncologie Job Vendeur de chaussures sportives.. Choix de groupe #1 quincy house Choix de groupe #2 dunster house


QUINCY HOUSE.
Mon deuxième prénom ce n'est pas Jules, c'est " agneau" parce que je suis doux. Doux comme un petit agneau. J'ai le coeur sur la main, ou bien j'ai le coeur en or ou un amalgame des deux, un divin amalgame cela va de soit. L'altruisme coule dans mes veines, je n'hésite pas à aider mon prochain, à faire du bénévolat, à abuser de gentillesse parfois même. Et cela est tout à fait naturel, inné chez moi, cette tendance à toujours me dépasser pour les autres, quitte à m'oublier. Je passerai toujours le monde entier avant moi-même.Ne vous demandez surtout pas pourquoi j'ai choisi d'étudier en médecine. Je voulais changer le monde, à ma façon et les aider à traverser les maladies , surtout le cancer qui est le pire fléau de ce monde. Je veux mettre un baume sur leur coeur. Quincy house est la maison qui me convient le mieux, à mon avis pour tout cela et encore plus.

DUNSTER HOUSE.
Je choisis la maison en Dunster en deuxième car mes ambitions sont sans limite. Je suis un réel bosseur, et non un lâcheur. Je n'abandonne jamais, quoiqu'il advienne je suis tenace et imbattable. Le courage me donne la force d'avancer. Ambitieux, déterminé, je suis un élève studieux et dévoué. Je peux prendre des heures et des heures de mon temps à tout réviser pour être sûr que je ne manque rien, que je ne zappe rien. Je recherche constamment la perfection, je ne veux pas échouer, oh non ce serait ce qui pourrait m'arriver de plus grave.Et bien que les études de médecine me bouffe tout mon temps, il m'arrive parfois de faire la fête, pour évader un peu mon esprit. Après tout, j'ai le droit à un peu de répit puisqu'à la base, je travaille si fort, non?
APRÈS LA BOMBE.
Je me rappelle encore de tous les détails même si cela s'est passé il y a trois ans. Trois ans, c'est rien dans une vie, ça passe si vite! Bref, je me suis retrouvé blessé dans cet attentat. Une fenêtre dans la cafétéria a éclaté juste à côté , là où j'étais installé avec une bande d'amis. Je me suis pris tous les morceaux de vitres. Les infirmières étaient à trois pour enlever tous les petits bouts incrustés sous mon derme. J'ai même reçu un énorme morceau dans la nuque, j'y ai gardé d'ailleurs une cicatrice. Dans la cohue et la panique, mon cerveau s'est égaré. J'avais essayé et cela je me rappelle très bien,  d'aider mes amis, en les stabilisant et en appliquant les techniques que j'avais apprises en cours mais pour tout vous dire, j'avais vite perdu le rythme. Dans la cafétéria, tout le monde s'affolait autour de moi. Je n'avais pas très bien saisi pourquoi cet homme avait voulu s'en prendre à des élèves plutôt qu'à un centre commercial ou autre. Comment je m'en suis sorti? Plutôt pas mal. Mais ce ne fut pas le cas pour certains amis proches. Je pense entre autres à mon meilleur amie, Malcom, qui lui n'a pas été épargné par la bombe puisqu'il se trouvait dans le parking quand celle-ci a éclaté. Ce qui m'a fait le plus de peine, c'est que je m'étais un peu chauffé avec lui la semaine d'avant et que du coup, je n'avais jamais pu lui dire au revoir. Cela me hante encore à ce jour. J'ai perdu aussi des connaissances, la plupart d'entre eux étudiaient avec moi la médecine, ça me faisait tout drôle de voir tous ces sièges dans la salle de classe vacant. La tension avait été à son comble pour le trimestre suivant et encore à ce jour,les gens se remémorent les événements dans la douleur et la désolation. Pour ma part, je ne pourrai jamais oublier que ce jour-là, on m'avait arraché une des personnes clés de mon existence, injustement.Ça me reste encore à travers la gorge.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Décidément, le 17 janvier est une date morbide. Je n'étais pas au campus ce jour-là , j'étais en internat à l'hôpital, de garde pour un quart de douze heures. J'ai tout mémorisé : huit agression. Huit putain d'agression. Ces quatre hommes sont de vrais chiens. Fort heureusement, aucune de mes plus proches amies n'a été attaqué ce jour-là. Mais je me souviens avoir appelé chacune d'entre elles quand j'ai su pour les événements. Depuis ce jour, tout a changé. Les gens sont beaucoup plus méfiants, ils sont légèrement paranos, et je ne  peux vraiment les blâmer. ue ce soit la bombe ou les agressions, Harvard été durement touché ces deux dernières années, assez pour que cela marque tout le monde au fer rouge. Mais nous sommes forts, et nous nous relevons de nos blessures parce qu'on est jeunes, et plus que brillants.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Je suis né en australie, j'y ai passé douze années de ma vie ► Mon père a été ré-affecté au fbi , c'est un agent de terrain. Ma mère est une simple couturière artisanale : elle a des doigts de fée.► Nous n'avons jamais manqué de rien, mais nous n'avons jamais roulé sur l'or non plus ► J'ai deux frères et trois soeurs ( ouais grande famille, et alors ? )  et on s'aime tous énormément. ► D'ailleurs, à ce sujet, on ne touche pas à ma famille, de près ou de loin, elle est sacrée, sacrée comme le saint graal. ► Je suis plutôt du genre à être impulsif surtout quand ça concerne les gens que j'aime. ► D'ailleurs je ne suis pas non plus la personne la plus patiente du monde. Je veux tout, tout de suite et maintenant ou sinon je pète des plombs ► Vous savez ce qui me fait péter un plomb aussi ? Les couples qui se roulent des pelles sur la voie public , ça ça m'exaspère et ça me dégoûte. Aimez-vous , pelotez-vous mais svp dans votre intimité! ► C'est peut-être pour cela que j'ai enchaîné les relations amoureuses sans trouver chaussure à mon pied : je suis trop exigent, trop rigide. ► Et pourtant j'ai un grand coeur, je suis doux comme un agneau et généralement tout le monde m'adore. ► Je suis aussi très sociable et assez funny dans l'ensemble et puis je ne me prend pas vraiment au sérieux, je prend tout au second degré, j'adore mettre des touches d'humour dans tout ce que j'entreprend. ► Je suis aussi très direct, parfois même un peu trop, ça m'attire des ennuis pas possible ► J'aime bien résister aux femmes, aux femmes quis e pensent au dessus de tout. J'aime jouer avec elles, alors qu'elles se croient invincibles ► Il est très facile de m'énerver, mais aussi prompt suis-je, mes colères s'évanouissent d'elles-même au bout de très peu de temps ► J'ai cependant de très bonnes valeurs, et un respect infini pour mon prochain ► Altruiste, je pense souvent aux autres avant de penser à moi-même. Je donne beaucoup de ma personne ► Sportif, j'aime prendre soin de mon corps, et de mon âme, je ne peux vivre sans exercices physiques... ► Mais a l'antithèse de ceci, il m'arrive d'être flemmard et de ne vouloir rien faire d'autres que de me reposer dans mon lit ► Je peux être assez arrogant et assez intense quand je déteste quelqu'un ou quand quelqu'un me cherche ► Au lit, on dit que je suis divin, mais ça c'est pas moi qui le dit, je suis humble et je me crois imparfait ► Je suis lunatique, charismatique et très borné. ► Et vous ne pouvez me berner, je ne suis pas dupe et je n'aime pas me faire prendre pour un con alors que je ne le suis pas.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gorgeousmali et j'ai 28 ans  :TT: . Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à partenariat avec divers forums que je connais.  super génial extra alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aucun pseudo, puisque je n'ai pas de DC. J'utilise Bob Morley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par citizens. Je fais environ 600-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par T. Sixtine Errington.

Mot de la fin ? ▲ aimez-moiiiiii  :havesex: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
par celui qui le voudra? ( pour le parrainage )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time


EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley Tumblr_n33xd4uZBj1skjvkgo1_250


je n'ai pas vécu une enfance extraordinaire. Je n'ai pas vécu de tourments, ni d'événements marquants. Je suis dans une famille nombreuses  dans laquelle je me suis épanoui au fil du temps. Chez les Lewington, il y régnait le respect et l'altruisme. Entre ses murs y régnait un arôme d'amour, d'amour véritable. Oui, nous nous aimions, de toute notre coeur et de toute notre force. Chaque être était une personne à part entière, magnifique dans sa singularité. Père et mère nous disaient souvent de ne pas taire ce que notre coeur criait, qu'il fallait toujours rester soi-même, et ne jamais déroger de nos objectifs. Ce fut donc dans ces valeurs que je grandis. Un jeune homme de bonne famille, un jeune homme bon tout court. J'étais heureux, à Brisbane, j'avais une tonne d'amis j'étais aimé de tous , je menais la vie parfaite... jusqu'à ce que mon père ne soit affecté aux États-unis, à Boston plus précisément. Là-bas, nous étions supposés débuter une nouvelle vie trépidante et enrichissante mais moi, je n'avais pas été du même avis. « Pourquoi on doit partir, j'aime ça vivre ici Maman! » Ma mère, une femme brune aux traits légèrement hâlés par le soleil australien se penche vers moi et scelle un léger baiser sur mon front et me caresse les cheveux. « On a pas le choix, Eoghan, il le faut sinon ton père n'aurait déjà plus de job » Du haut de mes douze ans, je comprenais mais je n'assimilais pas le fait que nous devions partir à tout prix. Mais ce qui arriva, devait arriver et bien vite nous devions plier bagage pour nous expatrier en terrain inconnu. Fort heureusement, l'anglais étant notre première langue, je ne fus pas trop déstabilisé quoique comprendre le slang américain dans toute son ensemble m'avait paru plutôt difficile mais je finis par y arriver, je finis par m'intégrer. Je me fis de nouveaux amis, au lycée. On m'appelait le surfer boy, même si je n'avais surfer de ma vie. Mes origines australiennes leur donnaient l'envie de me balancer à la figure ce cliché à la con et chaque fois, je me contentais de grommeler des paroles inaudibles.

« Eoghan, je te somme de me dire ce qui s'est passé » Mon père était fâché, je pouvais sentir sa colère à des kilomètres d'ici et moi, moi je ne voulais que me retrouver terré dans un coin.  Je me tournais les doigts nerveusement : je n'aimais pas lui rendre des comptes parce que je savais qu'au final, il avait toujours raison et ça m'exaspérait. Je restai silencieux alors que mon père agita, sous mon nez, une lettre. Sur le coup, j'avais fait semblant de ne pas comprendre en fronçant les sourcils et en tâchant au maximum de jouer le jeu mais mon père n'était pas dupe - d'ailleurs je retenais de lui  - « EOGHAN! » Je sursautai lorsqu'il avait hurlé mon prénom et je déglutis, difficilement. Puis je finis par rouler des yeux si fort que je crus apercevoir mon cerveau, enfin façon de parler « Papa, j'ai juste fait le mur trois fois » Trois fois c'était déjà trop. Mon père n'était pas dupe, il voyait bien que depuis qu'on était arrivés ici beaucoup de choses avaient changé dans mon comportement. Je devenais plus impulsif, je me rebellais contre la vie, j'essayais de trouver mon identité alors que je me sentais perdu au milieu de tous ces gens.. La vérité c'est que du haut de mes douze années, je trouvais ça difficile de me trouver à l'autre bout du monde loin de tous mes repères.  Malgré le fait que j'enchaînais les bêtises une après l'autre, j'avais tout de même d'excellents résultats scolaires, ce qui en étonnait plus d'un, y compris mes très chères parents. À la fin de mon lycée, je postulai pour obtenir plusieurs bourses d'études et grâce à mes excellentes notes - et les références de mes professeurs - je les obtins aisément. Je postulai donc à Harvard, puisque je pouvais rester près de ma famille tout en étudiant, c'était le meilleur des deux mondes.

Harvard. Je décidai de me lancer dans des études en médecine. Au départ, je voulais juste devenir médecin urgentiste, et sauver des vies. Mes idées étaient simples, peut-être un peu trop. Je voulais juste me tenir à mon objectif principal. Et puis la maladie frappa chez moi, sans qu'on ne s'y attende. De toute façon, on ne s'y attend jamais... On se pense invincible , on pense que ça n'arrive qu'aux autres, qu'on sera heureux à tout jamais. J'avais eu tout faux. Et si je commençais par le début ? Ce serait déjà bien, si? ... Quand j'ai commencé mes études à Harvard, j'y ai fait la rencontre de Tessa. Tessa,c'était la belle blonde qui avait tout du stéréotype Barbie. En temps normal, je me tenais loin, très loin de ce genre de personnes qui ne trouvaient le bonheur que dans le superficiel plutôt que dans les vraies choses.  Pourtant elle, elle était l'exception. Je me trouvais à la bibliothèque quand j'avais posé mes prunelles sur les siennes il y a si longtemps. Je me souviens encore comment pantois j'avais été à la vue de son sourire qui aurait fait fondre à peu prés n'importe qui. « Oh excuse-moi, je suis trop maladroite » et moi, qui le lui rendit, de façon un peu niaise. « Ce n'est rien. » bredouillais-je alors, complètement subjuguée. Elle avait remarqué, elle devait avoir l'habitude que les hommes la regarde. Je me mordis les lèvres. elle en fit de même. « Je suis nouvelle ici » disait-elle pour rompre le silence qui s'était installé entre nous « Moi aussi. » murmurais-je doucement. Un léger sourire s'esquissant sur mes lèvres.  C'était plutôt étonnant de trouver quelqu'un comme elle dans ce genre d'endroits mais je gardais mes préjugés pour moi, je ne voulais pas l'offenser. Et comme si elle avait deviné mes pensées, elle ajouta « Ouais je sais, je ne cadre pas du tout avec l'endroit mais j'aime bien venir ici. J'adore lire.Tu étudies dans quoi? » Elle me fixa, je déglutis difficilement « Euh... En.. En médecine » idiot. sombre idiot.Elle pivota légèrement la tête, prétextant n'avoir rien entendu qui puisse me mettre dans un total embarras « Moi la littérature. Je m'appelle Tessa » elle me présenta sa main que je m'empressai de lui serrer de suite, sa main était douce, mais chaude. Je souris à nouveau « Et moi c'est Eoghan.» Puis nous avions discuté, pour apprendre à mieux nous connaitre. Une rencontre hasardeuse, mais intéressante.

Elle et moi, on se complétait si bien qu'on finit par tomber amoureux. C'était ma première vraie relation amoureuse, la première fois que je me retrouvais en couple. Je me rappelle encore de notre premier baiser, ou de notre première dispute, comme si c'était hier. Notre histoire avait duré deux belles années. J'avais même acheté une bague, pour la demander en mariage. J'étais sûr que c'était la bonne mais la vie était chiante. La vie était difficile. Si mon parcours jusqu'ici avait été un long fleuve tranquille, la nouvelle m'était tombée sur la tête comme une tonne de briques qui s'affalaient sur moi. Elle était malade. Nouvellement malade. Atteinte d'une leucémie, d'une leucémie incurable parce que les métastases en cessaient de se multiplier. Oh comme elle s'était battue ma douce Tessa, jusqu'à la toute fin on aurait dit qu'elle s'était débattue tel un diable dans l'eau bénite. Elle voulait vivre, c'était ça qui était pénible. Je pouvais voir la tristesse dans ses yeux quand elle se faisait transfuser des hémoglobines pour reprendre ses forces, ou je pouvais voir la souffrance, la plus grande des souffrances après une journée entière de chimiothérapie. À la fin, elle nous avait demandé de laisser tomber les traitements qu'elle n'en pouvait plus. Tout le monde s'était opposé à l'idée, tout le monde sauf... moi. Je ne voulais plus la voir souffrir. Elle s'était envolée là-haut un certain dimanche de mai, chez elle, dans son lit, entourée de tous ceux qui l'aimaient et la chérissaient. Je n'avais pas manqué de lui dire à quel point elle avait été importante dans ma vie, je l'avais remercié et puis elle avait lâché son dernier souffle dans mes bras. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, et encore aujourd'hui, lorsque je vois des gens en couple cela me donne tout simplement le goût de vomir, me rappelant avec aigreur comment la vie m'avait arraché mon seul amour. Bien sûr, en quatre ans, j'eus quelques relations, mais rien de bien sérieux, rien qui ressemblait de près ou de loin à ce qu'on avait elle et moi.

« Comment te sens-tu, aujourd'hui ? » Sixtine. Sixtine Errington. Une de mes patientes en oncologie.  Oui, j'avais décidé de me spécialiser dans le domaine, pour lui faire honneur. C'était ma façon particulière de lui montrer que je pensais encore à elle et la trace qu'elle a laissé dans ma vie. J'étais un interne modèle et même si la belle brunette était au départ pleine d'arrogance et d'animosité, elle était beaucoup plus douce avec moi maintenant qu'elle apprenait à me connaître. Je n'étais pas son ennemi, après tout. J'étais là pour apprendre, pour apprendre à la soigner. « Ouais, enfin, on peut dire que si.. J'ai eu des nausées encore ce matin » Je grimaçai, non de dégoût mais d'empathie envers elle. Ce n'était jamais plaisant d'entendre que nos patients souffraient et ça m'affectait beaucoup surtout depuis que je l'avais doucement apprivoisé.  Voilà trois mois qu'elle venait ici, qu'elle subissait une batterie de tests, de prises sanguines, qu'elle subissait de la chimio ou bien des transfusions. Chaque fois, j'étais là. Je la voyais plus que la plupart des ses proches. Ce genre de temps donnait l'occasion de tisser des liens. Même si parfois elle était à pic avec moi, je savais comment l'amadouer. « Tu veux que je te prescrive des cachets anti-nauséeux ? » demandais-je en la regardant dans les yeux, mes yeux foncés qui ne s'adoucissait rien qu'en lui parlant. La belle secoua négativement la tête. Bornée, pensais-je. Elle était peut-être même plus entêtée que moi en général. Parfois ça m'énervait et parfois je l'admirais, secrètement. D'une certaine façon, elle me rappelait un peu Tessa, en plus coloré. Tessa était plutôt la douceur incarnée, elle n'avait aucune malice. Sixtine, elle était imprévisible et impulsive, je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle mais elle ne m'impressionnait pas. Cela ne fait que trois mois mais j'commençais à la comprendre, à force de l'analyser. Je vois bien qu'elle essaie juste de se protéger, c'est tout à fait légitime. J'aime bien cette fille, j'entends par là Sixtine bien entendu, même si je ne voulais pas l'avouer, même si je ne voulais pas m'y autoriser. Je ne m'attachais plus, je ne le voulais plus. Plus après Tessa. J'en avais fini avec la souffrance. Et je ne m'autoriserais jamais à ressentir quoique ce soit pour une jeune femme qui passait proche de la mort. Je ne pourrais encaisser le choc à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop beau bob EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 4205929361
bienvenue chez toi EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichoune ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bob EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 152426858
Bienvenue EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Excellent choix d'avatar ! EOGHAN J. LEWINGTON ► bob morley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)