Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunwritten - ft. haytham
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

unwritten - ft. haytham

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi soir sur le campus et comme tout bon samedi soir, la majorité des étudiants étaient en train de faire la fête. Alex avait accompagné sa coloc et une bande d'amies dans un bar où elle avait bu deux ou trois verres - de quoi être un peu pompette sans être vraiment ivre - et les avait abandonnées au moment de passer à l'étape boite de nuits, préférant rentrer à la résidence dunster. Elle était un peu fatiguée, et les soirées en boites ne l'amusaient plus systématiquement. Elle se cala dans un canapé du salon après avoir été cherché un chocolat chaud encore fumant à la machine à café des jaunes. Elle était encore en petite robe rouge, cheveux détachés, et talons qui lui brulaient les pieds. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds sur la table basse. Elle se sentait chez elle ici. Elle se sentait bien. Surtout depuis qu'elle avait commencé à passer du temps avec Haytham. Il lui avait rendu sa bonne humeur. C'était fou comme une personne pouvait tout changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNWRITTEN.
— with Alexia

Samedi soir… Il y avait tellement de choses à faire le samedi soir pour des jeunes de mon âge et pourtant voilà que j’étais dans mon lit, les bras derrière ma tête à fixer ce plafond blanc. Je n’arrivais vraiment pas à dormir, c’était comme si Morphée tentait de me repousser afin que je me tape une nuit blanche, une sorte de pieds de nez du genre ‘t’aurais dû sortir sale gros coincé.’ Soufflant longuement, je regardais mon téléphone, il n’était pas encore trop tard, la nuit allait être longue. J’avais alors ma salive avec l’envie de boire quelque chose, il faut dire que tourner encore et encore dans mon lit m’avait assoiffé et ma bouteille d’eau présente sur ma tablée chevet était vide. Je me levais alors, enfilant un tee-shirt pour masquer mes cicatrices et sautant dans un pantalon confortable. Une fois sorti de ma chambre je me dirigeais vers le salon, pièce principale de la Dunster. Fronçant les sourcils, j’étais plutôt étonné de voir de la lumière, pour un samedi soir, à vrai dire d’habitude j’étais un des seuls à rester ici. Je m’approchais alors discrètement avant d’apercevoir une touffe blonde. Un sourire aux lèvres, j’enfouissais mes mains dans mes poches et avançais de sorte à me mettre devant Alexia. « Bah alors Cendrillon, on est rentrée avant qu’il soit trop tard ? »

(Invité)