Invité
est en ligne
Invité
Leanne venait de m'envoyer un message pour me prévenir qu'elle avait eu un accident de voiture en compagnie d'un de ses amis. Pas que je m'en fichais de celui qui l'accompagnait a ce moment la, mais ma meilleure m'importer plus. J'avais donc répondu vite fait indiquant que je m'habillais et que je venais la voir a l'hôpital. Ni une ni deux, je cours dans ma chambre avec le coeur qui battait rapidement ; sous la peur et l'inquiétude. J'enfile un jean, une chemise, une petite veste et des baskets... Comme ça je vais pouvoir courir. Et c'est ce que je fais une fois que j'ai fermé mon appartement en descendant dans la rue avec mon portable et mes clés de voiture en main. Je saute dans mon audi, et une fois le moteur en marche, je roule. Un peu vite, mais toujours en faisant attention. Ce n'est pas utile de créer un deuxième accident. Une fois a l'hôpital, je me gare sur le parking, je descend de mon bolide et je cours en direction de l'entrée. Posté a l'accueil, je ne me préoccupe pas des gens qui attendant, ni même de savoir si la femme derrière le bureau est occupé " Excusez moi... La chambre de Leanne Errington s'il vous plait. " Elle m'indique un peu surprise de mon apparition, et je ne perd pas une seconde pour la remercier d'un signe de tête avant de courir a nouveau dans les couloirs de l'établissement. Je ne prend même pas l'ascenseur, je suis suffisamment sportif pour me faire les quelques marches de l'escalier. Une fois dans les numéros approchant celui de la chambre de ma meilleure amie ; je ralenti la cadence en reprenant un peu de mon souffle. Devant la porte, je toque et j'enclenche la poignet pour l'ouvrir et l'apercevoir sur le lit. Je souris, les larmes un peu mouillées de mon inquiétude et je m'avance après l'avoir refermée. " Coucou ma Belle... " Je me stoppe a coté du lit, et ma bouche se pose délicatement sur son front " Tu vas bien?... " J'étais mort d'inquiétude. Et Leanne me connaissait bien, alors je ne doute pas qu'elle va vite s'apercevoir que je n'étais pas très bien. Je tremblais un peu, alors ma main avance le fauteuil non loin de nous pour le positionner juste au lit et poser mes fesses dessus. J'avais beaucoup de questions, mais je ne voulais pas la saouler. Alors, j'allais a l'essentiel " Tu n'as rien de grave? Vraiment?... Et, je n'ai pas compris ton message... " Je la fixe, et soupire doucement pour reprendre ma respiration qui peinait a revenir normalement " Le bébé, il est où ? " J'avais un peu peur de la suite. Ma main sur la sienne, j'étais quand même content de voir, qu'en apparences, elle allait bien. Je ne supporterais pas de la perdre. C'est dans des moments comme ça que l'on voit l'importance de certaines personnes. Et celle que les personnes nous portent.
(Invité)