Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Dickens ~ Ryan Kwanten
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew Dickens
fiche; en cours -terminée

C'est le 28 novembre 1989 à Sydney en Australie, que la famille Dickens m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les mather house.

Études
Matthew aimerait devenir avocat, il aimerait suivre les traces de son père et devenir un grand avocat très réputé. Pour cela il fait des études de droit et il y arrive très bien. Il a des énormes facilité et beaucoup de capacités pour les études et pourtant, il ne fait aucun effort pour y arriver. Il est en 5e année et a eu son baccalauréat avec mention facilement. Il n'est pas travailleur et est souvent distrait par les autres mais ça ne le dérange pas. Matt a toujours voulu aller à Harvard depuis tout petit, il en a tellement entendu parler, qu'il en rêve depuis toujours. C'est là que presque toute la famille Dickens a étudié avant d'avoir déménagé en Australie. Sur le campus, il trouve du temps pour aller à la salle de sport pour faire de la musculation. Il aime beaucoup le sport et il pratique du football américain. Il sort aussi pour aller draguer et faire la fête.

Caractère
Matthew est un fêtard, mais sait se montrer raisonnable. Il boit, il fume, mais n'a jamais touché à la drogue. Il prétentieux, car il sait qu'il est beau et qu'il plaît. Il est musclé et il prend soin de lui-même et de son look. Il est gentil, mais peut se montrer méchant parfois avec les personnes qui le cherchent. C'est un beau parleur et très dragueur. On pourrait croire qu'il a un coeur en pierre, mais au fond de lui il a un coeur tendre et peut se montrer attachant. Il est serviable, sociable, aimable, très souriant. Il est beaucoup complimenté, mais ne prend pas la grosse tête. Il ne cherche pas vraiment de relations sérieuses, mais si ça lui tombe dessus, il en profitera. Il est sincère, il dit la vérité en face des gens. Matt est quelqu'un de marrant, il a un réel sens de l'humour. Il est très sportif. Il n'a aucun signe particulier.

Everyone Has Their Own Story

Matthew ou pour les intimes Matt, est né à Sydney en Australie. C'était le jour le plus magnifique pour la famille Dickens. Il y a eu quelques complications pendant l'accouchement, mais au final, il a réussi à sortir le bout de son nez. Il a eu une très bonne enfance avec son grand-frère et ses parents. Il est très proche de sa famille, qui est très aisée. Il ne voit pas beaucoup sa mère, car elle est chirurgienne, mais il reste tout de même très proche d'elle. Son père, quant à lui, lui a appris beaucoup de choses notamment le goût pour le droit. Avec son frère, ils sont très proches. Ils ont deux ans d'écarts. Ethan a 24 ans, il lui a appris à faire la fête, à draguer et plein d'autres choses. On va dire que Matthew a eu une enfance parfaite.

Il a beaucoup voyagé d'un endroit à l'autre. Il aime faire les quatre coins du monde et découvrir de nouvelles cultures. C'est à New York, que Matthew âgé de 14 ans, a rencontré son premier amour et sa première fois. N'étant qu'un voyage il a dû la quitter au bout de deux semaines. Depuis il ne cherche pas de petite amie et il attend que ça lui tombe dessus. Il ne tombe pas facilement amoureux. Il a eu quelques relations, mais rien de vraiment sérieux.

À l'âge de 16 ans, Matt a commencé à sortir, boire et fumer avec son frère et plein d'autres amis. Il n'a jamais touché à la drogue. Son frère est tombé dedans pendant quelques années, mais Matthew l'a sortis de là et pour ça Ethan lui en ai reconnaissant. Il a enchaîné les coups d'un soir, mais c'est calmé d'année en année. Il est toujours aussi fêtard avec une certaine retenue, il sait se maîtriser. À cet âge là, il a aussi déménagé avec ses parents, car son frère a réussi à entrer à Harvard. Rentrer dans cette université est comme une tradition dans cette famille. Tout le monde y est allé de ses descendant à ses parents.

À l'âge de 18 ans, c'est à son tour de rentrer à Harvard. Il a été accepté très facilement. Ces années, de la première à la quatrième, se sont très bien passés. Il a obtenu son baccalauréat sans trop de difficultés. Pour fêter ça, il a organisé une grande soirée avec ses amis et sa famille.

Aujourd'hui, il est toujours célibataire et autant dragueur. Il est en 5e année. Matt ne manque pas d'argent donc il ne travaille pas. Il est toujours le petit protégé de ses parents. Il pratique le football américain ainsi que de la musculation. Pendant toute son adolescence il a su prendre soin de lui et de sa famille. Il a toujours sus remonter le morale et a toujours eu un énorme sens de l'humour. Beaucoup de monde l'apprécie justement pour ça.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tess
↬ ÂGE - 15 presque 16 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - forumactif
↬ TES IMPRESSIONS - bonne
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Ryan Kwanten
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Yeah!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3400909363 Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 321341868 Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 2032734886
    Bienvenue Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 1001568715 & bonne continuation pour ta fiche :D
    Ryan est tout simplement Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ici Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD :sex3: :sex3: :sex3:
Super choix d'avatar , tu me réserves un lien avec mon DC par contre et de la mort qui tue la xD
Bon en tout cas bienvenue sur ILH Matthew Dickens ~ Ryan Kwanten 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)