Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Poppy to Romane - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Call from Poppy to Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus je sais lire dans les pensées, je suis exceptionelle ! Avec un meilleur ami tout aussi parfait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ha je préfère ça! Ça en fait des qualités dis moi! Dit comme ça, j'suis limite super fier d'être ton best en fait, j'vais me la péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins si t'es moins arrogant, c'est déjà sa ! Mais je t'aime comme sa quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- L’arrogance ça.. J'crois que ça ne changera jamais. Mais... Moi aussi je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que tu as dis que tu m'aimais, sa prouve que t'es pas si sans coeur que ça ! C'est dommage que tu le montre pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Se montrer trop affectueux c'est pas mon truc, je pense que c'est de famille...

*l'air pensif*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'oblige à poursuivre la tradition, mais quand même un Romane affectueux sa serait bizzare hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je sais... Mais à croire que c'est dans le sang que ça se passe. C'est comme ça c'est tout! Et j'avoue que moi affectueux? Se serait... Strange oui haha

*se forçant un peu de rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je te vois me courrir après pour me donner un gros calin et des bisous sur les joues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* en riant *

- Baaaah la vision d'horreur haha!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas