Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKE + Un peu de savon ? (hot)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MIKE + Un peu de savon ? (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de savon ?
Jakob E. Schmidt
feat.
Mike C. Anderson

Le soir venu, Jakob qui venait de terminer une longue dissertation à la bibliothèque, après de longues heures de travail en cette journée éprouvante semblant interminable, avait besoin de relaxation. Après avoir quitté la bibliothèque, avec les livres qu'il avait empruntés, Jakob se rendit à la piscine de la fac, muni seulement d'un maillot de bain. Il ne fut pas surpris de la découvrir complètement déserte, étant peu occupé le soir, mis à part quelques jours par le club de natation. Ce n'était pas plus mal, ainsi il l'avait pour lui seul et n'avait pas à faire attention à ce qui se passe autour, étant libre de faire ce que bon lui semblait. Jakob se rapprocha doucement du bord de la piscine et trempa quelques instants ses pieds dans l'eau avant de prendre place sur le plongeoir. D'un saut périlleux, la respiration retenue, il plongea gracieusement dans l'eau, laissant son corps flotter, le torse en avant. Il resta là pendant quelques minutes, songeur. Jakob n'était pas un très grand sportif, peu de sport l'intéressait. Il n'y a que la natation qui attirait son attention. C'était le seul sport qui arrivait à le détendre et à lui faire retrouver la forme. Lorsqu'il nageait, ses problèmes disparaissaient, tout devenait si paisible. C'était un moyen de s'évader du monde réel. Jakob n'étant pas porté sur les activités de groupe, ni sur les compétitions, il préférait nager en solitaire. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais rejoint le club de natation, malgré son niveau qui le glisserait facilement parmi les premiers. D'autant qu'il n'aurait aucun temps à leur consacrer avec tout ce qu'il avait à faire au Journal d'Harvard et au Club Théâtre. C'est à peine s'il avait le temps de se rendre à la piscine après la fin des cours. Il venait ici assez fréquemment, lorsque son emploi du temps le permettait. Pendant les minutes qui suivirent, Jakob se mit à nager le crawl, faisant plusieurs aller-retour entre les parcours. Comme à chaque fois qu'il se rendait ici, il tentait de battre de nouveaux records. Ce soir-là, il essayait de battre son record de vitesse au crawl, s’exerçant à nager de plus en plus vite.
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de savon ?
Jakob
feat.
Mike

Un de mes petits plaisirs en sortant de cour c'est de faire du sport. Mais hier j'avais pas mal tiré au basket donc j'avais les muscles un peu endoloris. Alors ce soir je voulais me la jouer tranquille et me faire un moment détente à la piscine. J'avais prévu le coup donc j'étais partis en cour avec un maillot de bain dans le sac et une petite serviette. Du coup à peine sortit d'amphi j'ai filé direction le complexe sportif. Rien que de m'imaginer dans l'eau fraîche à me laisser porter. J'aimais nager. Je trouvais ça relaxant. Alors je suis partis tranquillement vers la piscine. En arrivant je fus surpris de la trouver quasiment vide. Pourquoi pas après tout c'est pas mal d'être quasiment seul. D'ailleurs au loin je vois un homme en train de nager. Un nageur surement vu la technique. En tout cas il était pas mal. J'ai eu l'occasion de le regarder un peu pendant qu'il se reposait entre deux allez retours. Je lui offris un sourire avant de me mettre à l'eau à mon tour en un plongeon. Je suis pas spécialement nageur mais j'ai quand même un peu de technique. Et puis j'aime ça nager.

Je passais un moment dans l'eau avant de m'asseoir sur le rebord, les jambes dans l'eau. Je continuais à regarder le mec de tout à l'heure en train de nager. J'admirais les muscles en action pendant chacun de ses mouvements. Il me plaisait bien. Pourquoi pas ne pas tenter le coup. Dès que je l'ai vu s'arrêter et regarder dans ma direction je lui fis un nouveau sourire mais cette fois accompagné d'un signe de tête l'indiquant de venir vers moi. Le tout avec une main posée sur mon ventre pour me caresser un peu. J'espérais qu'il comprendrait l'invitation.

© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas