Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle O'Donoghue

Zayn
Malik
Fiche d'identité
Nom O'DonoghuePrénom(s) KyleÂge 20 ansDate de naissance 15 mars 1996Lieu de naissance DublinStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale moyenÉtudes majeures LettreÉtudes mineures PhilosophieJob LibraireChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Students

Lowell House.
Alors, j'aimerais beaucoup voir Kyle dans la Lowell House, car il est un écrivain, enfin futur. Il passe son temps le nez dans les bouquins, plutôt que sur des terrains de foot, ou devant les jeux vidéos. L'écriture est comme qui dirait une forme d'Art, on manie les mots etc puis, de nos jours, beaucoup d'artistes peintres utilisent les mots dans leurs tableaux. Kyle se sentirait comme à la maison avec les violets, il serait bien et inspiré pour écrire son livre.

Students.
Pour ce qu'il y est du deuxième groupe : Si dans le pire des cas, mon petit Kyle n'est pas accepté à la Lowell House, j'aimerais qu'il soit tout simplement un membre du groupe Students. Aucune des autres maisons ne m'inspire, ne m'attire pour lui. Le reste ne lui correspond pas et je ne veux pas mettre le jeune homme ailleurs juste pour dire que je l'ai mit dans un groupe.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas sur le campus ce jour là, mais en ville. Je devais acheter des fournitures, mais aussi des livres pour les cours, et aussi mon plaisir. J'avais quelques heures libres, du coup, j'en ai profité pour faire mes courses. J'ai appris l'horrible nouvelle dans la boutique, alors que les policiers se dirigeaient vers le campus. C'est en allant sur place, que l'on m'a dit ce qu'il s'était passé. Je priais au plus profond de moi, chose que je ne fais jamais, pour que mes amis proches ne soient pas sur les lieux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Là par contre, j'étais bien là à ce moment précis. Quand on arrive dans une nouvelle ville, on est plutôt mal à l'aise, dans le sens où on se sent mal de ne pas être chez nous. Et là, avec l'ambiance qu'il régnait dans la ville, c'était une horreur, je me sentais super mal alors que j'étais innocent. Pire que ça, je me trouvais dans la bibliothèque pendant la prise d'otages. Je venais faire quelques recherches pour mes cours de philosophie, du coup, je me suis caché dans un des rayons, espérant que personne ne me trouve.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Undercover
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un forum partenaire, si je me souviens bien.  Le forum est toujours aussi magique, surtout grâce à ma présence (emo) alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Adelaide B. Johnson (Cabot House) et Lucas J. Watson (Mather House). J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kordeism. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :kissme: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik Ezkh

Kyle, c'était le prénom de mon grand-père, le père de ma mère mort  une semaine avant ma naissance. Je devais m'appeler Clarke, mais mes parents ont choisi d'honorer mon grand-père, en me donnant son prénom. Je les en remercie, c'est un très beau cadeau et honnêtement, je n'aurai pas aimé Clarke. J'ai donc reçu le prénom de mon grand-père le 14 mars, à 23h42 dans le beau pays d'Irlande. Je suis Irlandais par ma mère, et Marocain par mon père. Mes parents ne m'ont jamais donné de frère ou de sœur, à mon grand regret. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un à mes côtés, en plus de mes deux parents. Nous ne sommes pas très riche, juste dans la moyenne, ma mère étant professeur pour les collégiens et mon père étant boulanger. On vie de ce qu'on a, et on en est très heureux.

J'ai grandi dans ma belle Irlande, étant un petit garçon passionné par l'école. J'étais toujours dans les premiers rangs, celui qui écoute la maîtresse, qui lui dessine des petits cœurs. On l'a tous fait non ?. J'aime apprendre l'histoire de mon pays, mais aussi des autres pays. Je trouve ça enrichissant, et bien plus intéressant que les mathématiques. En étant adolescent, j'ai vite été très attiré par l'écriture, devenant le meilleur de ma classe pendant les cours de Français, de philosophie. Mes professeurs m'ont toujours poussé à donner le meilleur de moi-même, m'inscrivant à des concours d'écritures, que j'ai gagné, pour certains. Depuis, je ne cesse d'écrire, travaillant sur mon premier livre. Tout cela s'est poursuivit quand nous avons déménagé pour Cambridge, une ville bien différente de ma belle ville de Dublin. Du haut de mes 17 ans, j'ai eu du mal à m'y faire, mais au final, ce changement m'a donné encore plus d'inspiration.

Physiquement, on pourrait pensé que je suis le mauvais garçons du coin, et pourtant, je suis tout le contraire. Je suis un jeune homme bien éduqué, calme, respectueux envers les gens. Bien sûr j'aime faire la fête, sortir avec mes amis comme tout les jeunes de mon âge, mais vous ne me verrez jamais drogué ou bourré. Je serais plutôt le Sam de la soirée, celui qui surveille et ramène tout le monde. Sur le Campus, je suis le garçon mystérieux qui attire la gente féminine et qui pourtant ne ramène jamais personne le soir dans son lit. Je suis rarement le garçon qui va se coucher à cinq heures du matin parce qu'il a fait la fête toute la nuit, mais plutôt parce qu'il a écrit. J'écris sur tout et rien à la fois, sur ce qui m'inspire, ma famille mais aussi mes amis. J'écris mon premier livre en m'inspirant d'eux, de leurs traits de caractère, mais aussi leur physique, cette façon qu'ils ont de parler. Je ne sais pas si je devrais le meilleur écrivain au monde, mais c'est mon rêve, je rêve qu'on puisse acheter ce que j'écris et qu'on se dise "woah, je veux un autre livre de cet écrivain".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau, le plus grand, le plus fort KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 4205929361

Re-bienvenue KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 2511619667 KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 2511619667 KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue avec ce perso KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes chatounes KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop beau KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 4205929361
en plus lowell KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 3850463188 j'veux bien partager ma chambre avec toi, mais faut pas le dire à mon copain, il est genre jaloux, beaucoup trop jaloux même KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1616978029 KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 152426858

Bienvenue mon chaton KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1f49aKYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1f49bKYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas non pour être dans ta chambre, puis tss, on ne dira rien à ton copain, ça restera entre nous KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KYLE O'DONOGHUE ► Zayn Malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas