Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike C. Anderson a écrit:Tkt ça sera déjà assez le cas avec Jakob

Ouais mais Jakob c'est pas trop une surprise qu'il trahisse. MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf : carrément ouais ^^ hors de question que tu deviennes de la famille... :P

Malachy : oui? :devilish:

Zeke : Non ça c'est sûr.... les mecs tous des salauds...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu m'as trop tué sur la CB MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262
Du coup j'voudrais un lien pourquoi pas un mec qui ferait croire à Matthéo qu'ils ont eu une bref relation MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 166564858 vu qu'il est amnésique sur beaucoup de point de sa dernière année MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ça pourrait être pas mal Matthéo mais Mike n'était même pas là l'année dernière du coup mes liens seront plus des liens à l'ancienne avec rencontre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde il était pas là cet été non plus ? MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1365124802
Bon bin faut trouver autre chose alors MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262 Mais du coup soit potes ou alors pas potes genre ils peuvent pas se voir car Mike le drague MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non je veux pas du négatif avec Mariano ça se fait pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262 tu veux quoi alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'au début Mike voudrait surement draguer Matthéo (peut on l'en blâmer? MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 3619069448) mais en discutant avec lui quand il apprendrait que Matt à perdu la mémoire mike serait surement plus calme avec lui. Du coup je pense qu'il chercherait peut être à le soutenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWNNN il est mignon MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1365124802 c'est pas une technique de drague détournée hein MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1881463262
Mais j'aime bien l'idée qu'un jeunot veuille l'aider MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après... s'il veut me remercier d'un baiser ou plus je suis pas contre l'idée MIKE C. ANDERSON ► River Viiperi - Page 3 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)