Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatuor de folie (Elliot, Lia et Ombeline)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quatuor de folie (Elliot, Lia et Ombeline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terrain de chasse parfait ici. Des étudiantes alcoolisées. De la musique latine. Une piste de danse bondée. Et surtout, mon parfait copilote pour la nuit. Depuis mon arrivée en janvier, j’avais eu l’occasion de rencontrer un winthrop aux talents de casa nova au moins égaux aux miens. Si entre Eliott et moi le courant aurait pu ne pas passer, on s’était finalement trouvé un terrain d’entente en devenant de parfaits copilotes l’un pour l’autre. Parfois, j’avoue, on se lançait dans de gentilles compétition, du style celui qui remporterait le numéro d’une demoiselle en premier, celui qui décrocherait un baiser, ou jackpot ultime, celui qui obtiendrait une nuit dans un autre lit que le sien le plus rapidement. De quoi animer nos soirées donc. Et ce soir d’ailleurs, pas d’exception à la règle, nous voilà, verres en main, à scruter la piste à la recherche de nos futures cibles. C’est sur une magnifique blonde qui dansait sensuellement que mes yeux s’arrêtèrent. Je n’étais pas censé savoir que la demoiselle était mather, qu’elle ne collait certainement pas à mes attentes, ni moi aux siennes. Encore moins qu’elle était le coup de cœur du moment de mon ami. Tout se que je savais, c’était qu’elle était diablement sexy, c’est pourquoi j’annonçai à mon pote : « C’est elle que je veux dans mon lit ce soir… » J’avais besoin de me sortir une certaine brune de la tête, et pour faire, rencontrer une nouvelle demoiselle et ne pas passer la nuit seule, c’était le meilleur moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole et Elliot s'entendaient à merveille. Il fallait dire qu'ils étaient bien semblables tous les deux: Anglais ayant vécu à Londres, se retrouvant à Harvard et deux chasseurs de prime, comprenez de vrais "Dom Juan". Elliot appréciait beaucoup la compagnie de Wildingham. Il pouvait tout autant parler de choses sérieuses que se lancer des défis, et toujours un verre à la main. Cette soirée n'échappait pas à la règle. Elliot avait déjà une vodka pure à la main accoudé au bar et comme Cole, il arpentait la piste de long en large pour se trouver une nouvelle cible. Les dragueurs étaient de sortie, et dans l'établissement, ça sentait bon le coup d'un soir. C'est alors que Cole s'approcha de lui pour lui faire part de la femme qui aurait le plaisir de partager une nuit avec lui. Mais alors que les yeux d'Elliot se dirigèrent vers la femme en question, il reconnut tout de suite Cornelia, et secoua vivement la tête. Elle était chasse gardée. "Risque pas mec. Elle tu la touches pas. Elle est à moi." Il avait toujours son pari en tête. Celui de la mettre dans son lit. Jusqu'à présent, il n'y était pas parvenu. Conscient qu'il venait d'en demander beaucoup à son pote, il continua de détailler les filles présentes sur la piste, jusqu'à écarquiller le regard de surprise, tombant sur une silhouette tout sauf différente de Cornelia: on aurait dit la même. "Mais... Hey! Tu vois ce que je vois, ou je vois déjà double alors que j'ai pas bu?" Interrogea alors le jeune homme, comme s'il était victime d'hallucinations. Choqué, il n'en revenait pas. "Elle a une jumelle. Je savais pas." Mais voilà, il avait trouvé le jouet de son ami pour ce soir. Lui tapant sur l'épaule, il l'incita à y aller: "Cole, elle est toute à toi!" Lui s'avançait déjà vers Cornelia.
(Invité)