Invité
est en ligne
Invité
Terrain de chasse parfait ici. Des étudiantes alcoolisées. De la musique latine. Une piste de danse bondée. Et surtout, mon parfait copilote pour la nuit. Depuis mon arrivée en janvier, j’avais eu l’occasion de rencontrer un winthrop aux talents de casa nova au moins égaux aux miens. Si entre Eliott et moi le courant aurait pu ne pas passer, on s’était finalement trouvé un terrain d’entente en devenant de parfaits copilotes l’un pour l’autre. Parfois, j’avoue, on se lançait dans de gentilles compétition, du style celui qui remporterait le numéro d’une demoiselle en premier, celui qui décrocherait un baiser, ou jackpot ultime, celui qui obtiendrait une nuit dans un autre lit que le sien le plus rapidement. De quoi animer nos soirées donc. Et ce soir d’ailleurs, pas d’exception à la règle, nous voilà, verres en main, à scruter la piste à la recherche de nos futures cibles. C’est sur une magnifique blonde qui dansait sensuellement que mes yeux s’arrêtèrent. Je n’étais pas censé savoir que la demoiselle était mather, qu’elle ne collait certainement pas à mes attentes, ni moi aux siennes. Encore moins qu’elle était le coup de cœur du moment de mon ami. Tout se que je savais, c’était qu’elle était diablement sexy, c’est pourquoi j’annonçai à mon pote : « C’est elle que je veux dans mon lit ce soir… » J’avais besoin de me sortir une certaine brune de la tête, et pour faire, rencontrer une nouvelle demoiselle et ne pas passer la nuit seule, c’était le meilleur moyen.(Invité)