Jealousy
— with Tommy
Un devoir à rendre, une deadline un peu trop proche à mon goût, j'avais l'adrénaline qui parcourait mon corps à une vitesse assez impressionnante. Mon ordi était dans mon sac et je m'étais mis en tête que je pourrais finaliser mon dossier une fois dans la salle informatique. Ouais, la voici la voilà. J'avais pénétré dedans, m'installant à un poste, sortant mon ordinateur portable que je sortais de veille afin de finir tout ce que j'avais à faire. Autant dire qu'il ne me restait pas grand chose, mais ici l'imprimante était ma meilleure amie. Alors je transférais le contenu de mon dossier sur l'ordinateur branché au réseau et je pourrais ainsi sortir toutes les feuilles. Et là, je pourrai retourner à mon secteur pour donner mon devoir au professeur d'architecture informatique. Mais en attendant, faut croire que le dossier se voulait être un escargot puisque le transfert se faisait à pas de tortue. Bon, en attendant, je me promenais dans les dossiers de mon ordinateur, trouvant celui de l'échographie du bébé. Branchant mon casque sur le jack de la machine, je revisionnais la vidéo enregistrée de la découverte de ma progéniture. Sourire sur les lèvres, j'étais heureux, rien qu'à entendre les battements du coeur de ce petit être innocent. Ouais, je buguais devant cette vision noire et blanche, qui ne demandait rien à personne.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”