Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(strudijk) jealousy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(strudijk) jealousy

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(strudijk) jealousy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (strudijk) jealousy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jealousy
— with Tommy

Un devoir à rendre, une deadline un peu trop proche à mon goût, j'avais l'adrénaline qui parcourait mon corps à une vitesse assez impressionnante. Mon ordi était dans mon sac et je m'étais mis en tête que je pourrais finaliser mon dossier une fois dans la salle informatique. Ouais, la voici la voilà. J'avais pénétré dedans, m'installant à un poste, sortant mon ordinateur portable que je sortais de veille afin de finir tout ce que j'avais à faire. Autant dire qu'il ne me restait pas grand chose, mais ici l'imprimante était ma meilleure amie. Alors je transférais le contenu de mon dossier sur l'ordinateur branché au réseau et je pourrais ainsi sortir toutes les feuilles. Et là, je pourrai retourner à mon secteur pour donner mon devoir au professeur d'architecture informatique. Mais en attendant, faut croire que le dossier se voulait être un escargot puisque le transfert se faisait à pas de tortue. Bon, en attendant, je me promenais dans les dossiers de mon ordinateur, trouvant celui de l'échographie du bébé. Branchant mon casque sur le jack de la machine, je revisionnais la vidéo enregistrée de la découverte de ma progéniture. Sourire sur les lèvres, j'étais heureux, rien qu'à entendre les battements du coeur de ce petit être innocent. Ouais, je buguais devant cette vision noire et blanche, qui ne demandait rien à personne.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait presque une heure et demie que Tom pianotait sur son ordinateur sans grand succès; l’écran était figé et le bouton pour l’éteindre ne semblait pas marcher. Il avait encore quelques phrases à écrire pour finir sa conclusion avant d’imprimer son essai. Heureusement, il avait pris les précautions nécessaires et le fichier s’était enregistré sur la clé USB. Se résignant à fermer l’ordinateur, il se levait enfin pour quitter la bibliothèque et se diriger vers la salle informatique. Il n’avait jamais vraiment aimé cet endroit, il y avait trop de bruit pour son goût et il préférait être entouré de vieux de livres que d’ordinateurs derniers cris. En effet, une fois la porte ouverte, la salle était remplie à craquer, mais, il avait repéré une place de libre. Une place de libre qui se trouvait devant un gars trop occupé à regarder une échographie. Un gars qui était Alexander. Tommy pouvait sentir la colère monter en lui alors qu’il s’approchait et qu’il voyait le sourire sur son visage. Quel con. Ils ne s’étaient plus reparlés depuis les sms qu’ils s’étaient échangés et qu’Azraël lui avait parlé du baiser. Ça lui avait fait du mal parce que mine de rien, Alex, il avait été son pote. Il s’installait devant lui sans un mot, sans même un regard, quoi qu'en jetant son sac à dos un peu trop fort par terre. Il insérait vite sa clé USB après s’être connecté sur le poste, le plus vite il allait s’éloigner de lui, le mieux il allait se sentir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jealousy
— with Tommy

Se trouver dans cette pièce, ça me faisait sentir bien. Après tout, c'était un peu MA salle. Les ordinateurs et tout le reste. L'endroit où je me sentais le mieux. Quand j'avais pénétré dedans, beaucoup de postes étaient pris et j'en avais trouvé un libre sur lequel je m'étais installé pour pouvoir faire ce que je voulais faire : imprimer mon dossier. Alors je le mettais sur la clé mais c'était un peu long. Pour m'occuper, j'ouvrais le dossier de l'échographie, découvrant une nouvelle fois mon bébé sur des images noires et blanches. Ouais, rien que ça me foutait de bonne humeur parce que c'était mon fils et que je l'aimais déjà. Même si ma relation avec sa mère était tendue, ça ne changerait pas mon amour pour lui. Enfin, mon chargement terminé, je dépluggais ma clé usb pour la mettre sur mon poste en face de moi quand je voyais que Tommy se trouvait là, devant moi aussi. Vu comment il m'ignorait, je me doutais bien qu'Az lui avait dit. Et merde. Qu'est-ce que je devais faire ? Rien. Je n'allais rien faire et l'ignorer, faire ma vie et... tant pis. J'ouvrais mon dossier sur le poste et puis je lançais l'impression de mon dossier, l'imprimante se faisait entendre. J'éteignais mon ordi que je remettais dans mon sac et j'attendais que tout soit terminé pour retirer mon disque de stockage, et me tirer d'ici. Ouais donc je me levais, foutant mon sac sur le dos alors que je lançais un regard vers Tommy. Ouais non, pas de confrontation aujourd'hui, valait mieux pas. Une fois l'impression terminée, je récupérais ma clé et mes feuilles à l'imprimante que je foutais dans mon sac dans une pochette. Prêt à partir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander l’avait vu. Tom avait senti son regard sur lui. Il était pressé à ranger ses affaires rapidement ou alors il n’avait pas envie d’une confrontation. Il savait sûrement ce qu’il l’attendait; mais il n’était pas le seul à ne pas vouloir faire de scène. Tom, il ne savait même pas s’il pouvait le voir en face tellement tout en lui l’énervait à présent. La fidélité c’était un peu sacré pour lui. Il voulait vite qu’il sorte, qu’il n’ait plus à sentir sa présence et pourtant ça le mettait hors de lui qu’il puisse l’ignorer. Il ne s’attendait pas à ce qu’il se mette à genoux à le supplier de le pardonner mais des explications auraient été bien venues. Après tout, ils étaient amis ou ils avaient été amis. Mais il était sûrement trop lâche pour faire ça, on parle du gars qui avait embrassé sa copine en même temps. ”Et tu croyais que j’allais la faire souffrir…”, il finissait par dire dans un souffle avec un petit rire. Il n’avait pas pu s’en empêcher, levant juste après les yeux sur lui pendant une fraction de seconde. Il savait qu’Azraël n’aimait pas qu’on joue avec ses sentiments et c’était exactement ce qu’il avait fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Jealousy
— with Tommy

La présence de Tommy ne changeait rien à mes plans, si ce n'est que je m'en irai bien plus vite que prévu. Hors de question de rester trainer sur le pc, non. J'imprimais mes feuilles et je m'en allais. C'était aussi simple que ça.. Mais non, rien ne se déroulait ainsi. En fait, une fois que j'avais tout, que l'ordi était éteint, que mes feuilles étaient dans mon sac et que j'avais ce même sac sur l'épaule, Tommy avait sorti quelques mots. Le genre de mots tranchants, qui me stoppaient dans mon élan. C'était con, mais il avait raison. C'était moi qui avait blessé Az et c'était pour ça que je restais loin d'elle. Je n'avais pas envie de foutre en l'air leur relation, je lui avais dit. Alors je prenais mes distances et.. ouais, c'était le mieux. Mais elle l'avait dit.. à Tommy, à propos du baiser. Elle lui avait dit et maintenant, je me retrouvais avec le petit ami enragé sur le dos. A moi de m'assumer mes conneries. Je lançais un regard en direction du copain d'Az et soupirant, je m'adressais à lui. « J'suis désolé, j'aurais pas du l'embrasser » Mais mes paroles n'iront pas plus loin que ça. Je m'étais excusé et à présent, je sortais de la pièce, pas franchement motivé à rester plus longtemps. Fuir, c'était ma spécialité. Enfin, à moitié.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis désolé. Il était désolé? C’était tout ce qu’il avait à dire? C’était censé le rassurer et l’aider à mieux dormir la nuit? Il croyait que c’était ce qu’il voulait mais il ne désirait pas des excuses, ça ne faisait que l’enrager encore plus et il serrait les poings sous la table, la mâchoire serrée, en regardant Alexander sortir avant qu’il ne puisse en placer une. Ça lui rappelait quelqu’un. Tommy. Lui, qui, auparavant, avait préféré fuir au lieu de confronter la réalité. Il n’allait pas s’en tirer comme ça. Il voulait des explications. Il les méritait. Il se levait, un peu inconsciemment, un peu sans le vouloir. Tommy, il avait plusieurs centimètres de plus qu'Alexander et avec un peu d’effort il pouvait sûrement lui faire beaucoup mal mais ce n’était pas ce qu’il allait se passer. Déjà, parce qu’il n’était pas franchement violent comme type et aussi parce que ce n’était pas ce qu’il voulait. ”Hey”, il l’interpellait en fermant la porte derrière lui. J’ai pas envie de faire ça, pas envie de voir sa face. Il attendait qu’il se retourne pour continuer. ”Pourquoi tu l’as fais alors?” Est-ce qu’il avait des sentiments pour elle? Est-ce qu’il allait avoir le courage de lui dire la vérité?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Jealousy
— with Tommy

Se trouver face au mec de son ex-conquête qui était accessoirement ma soeur adoptive pendant quelques années, c'était weird. Le pire, c'était quand il se mettait à parler dans sa barbe - enfin j'ai tout de même compris - et qu'il avait se petit rire agaçant. Ouais, pour le coup, j'avais qu'un "j'suis désolé" pour le consoler. Le pire ? J'avais pas le moindre regret. En fait, si je pouvais, je recommencerai. Mais je ne pouvais pas et je respectais ça. Ouais je sais, c'était mon pote. Mais c'était MA Azraël. Et il me la piquait, et j'aimais pas ça. Dans tous les cas, je m'en allais, n'ayant rien de plus à dire à Tommy. Sauf que le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot et m'avait suivi, me retenant alors dans le couloir. Des explications, sûrement. Mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Ça me manque de coucher avec Az ? Ouais non, ça ne le faisait pas vraiment. Me retournant, je faisais face à ce garçon tout de même plus grand que moi de quelques centimètres et je déglutissais, feignant le je-m'en-foutisme. Un haussement d'épaules, je venais alors dire une demi-vérité « J'en avais envie » Ouais enfin, pas que. Mais ça, pas question d'en avouer plus. « Écoute, c'était une connerie, ça n'arrivera plus. T'as pas à lui en vouloir, dans tous les cas, je suis le fautif » Ou comment sauver les miches d'Az. Enfin, pas qu'elle ait besoin d'être sauvée mais on se comprend.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)