Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack&Nora - Hey, I just met you, and this is crazy!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jack&Nora - Hey, I just met you, and this is crazy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack&Nora - Hey, I just met you, and this is crazy! 694445tumblrm6jswxRnkR1ra84omo1500
Jack & Nora

Le Summer Camp, c'était un peu le soulagement pour Nora. Elle s'était tellement donnée pour les examens, qu'une fois qu'ils étaient passés, elle avait ressenti comme un vide, comme si elle n'avait plus rien à faire. Heureusement, elle les avait plutôt brillamment réussis -de quoi rendre fière sa mère, et le Summer Camp avait vite commencé, de quoi l'occuper de nouveau.
Nora avait été séparée de ses amis, elle avait un peu perdu ses repères puisqu'elle s'était retrouvée dans l'équipe des Sharks où elle ne connaissait pour ainsi dire personne. Mais, plutôt sociable et optimiste de nature, elle comptait sur les activités proposées pour rapidement faire connaissance. Cette après-midi avait d'ailleurs eu lieu une grande partie de paintball où elle s'était retrouvée, elle et son équipe, face aux Trollface. Et il fallait bien admettre qu'ils s'en étaient plutôt bien sorti. Nora avait elle même réussi à atteindre deux personnes, et elle en était plutôt fière. Ca lui avait fait un bien fou de relâcher autant la pression, en une après-midi, elle avait pu complètement extérioriser sans passer pour une folle puisque tous étaient dans le même état. C'est donc complètement détendue mais aussi fatiguée que la jeune Sharks rejoignit les chalets, pour prendre une bonne douche et éliminer toutes les traces de peinture qu'elle pouvait porter. Il était encore assez tôt lorsqu'elle fut prête à aller dîner mais elle rejoignit quand même la salle à manger. Prenant juste une salade, Nora se retourna vers la salle, pas très comble pour l'instant. Elle n'avait pas envie de manger seule, mais elle se voyait mal s'incruster à une table où elle ne connaissait personne. C'est en rejoignant une table vers le fond, résignée à s'assoir seule et à engloutir vite fait son plat qu'elle remarqua un membre de son équipe avec lequel elle avait partagé la partie de paintball. Elle l'avait trouvé plutôt sympa, alors pourquoi pas..
« Je peux me joindre à toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paintball venait de s'achever, exténué et couvert de saleté Jack ne s'était jamais sentit aussi bien dans sa vie. Il avait pu se défouler un maximum et se dégourdir les jambes. Il en rêvait depuis son arrivé toute récente au Summer Camp, après des heures d'avions de trains et de taxi cela lui avait fait un bien fou. Souriant le jeune homme fila, les résultats seraient donnés plus tard aussi il n'avais plus rien à faire sur le camp de tir. Après avoir féliciter de loin quelque uns de ses camarades Jack partit en direction du bâtiment principal.

Un sourire au lèvre de s'être débarrasser de cette combinaison imposante il se rendit alors aux douches afin de se débarrasser de la transpiration. Il prit garde d’éviter les trollsface qu'il avait affronté plus tôt sait-on jamais. C'était en premier lieu un jeu, mais certains pouvaient l'avoir mal prit d'être aussi vite éliminé. Se douchant rapidement, il enfila un jean et un t-shirt simple avant de se rendre à la salle à manger.

Il était encore tôt néanmoins le jeune homme était affamé. Arrêtant son choix sur des pâtes ainsi qu'un steak il se rendit alors à une des tables du fond. Il ne connaissait pas encore grand monde, mais manger seul ne le dérangeait pas plus que cela. S'installa il posa sa serviette sur ses genoux avant d'entamait son repas. Il en était à sa première bouchée lorsqu'on l’abordât.

« Je peux me joindre à toi ? »

Devant lui se trouvait une camarade Sharks qui avait participé à la partie de paintball un peu plus tôt, Nora si ses souvenirs étaient bons. Souriant Jack hocha la tête avant de lui répondre.

- Bien sûr va y !

Lorsqu'elle fut installer il se mit à sourire de plus belle avant de reprendre.

- Alors comment as tu trouvé cet aprem ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack&Nora - Hey, I just met you, and this is crazy! 694445tumblrm6jswxRnkR1ra84omo1500
Jack & Nora

Jack accepta que Nora puisse s'asseoir à sa table. Lui rendant son sourire, cette dernière tira sa chaise et prit place en face du jeune homme. « Jack c'est bien ça ? » lui demanda Nora amicalement. Quitte à paraître un peu bête, valait que ce soit en demandant son prénom qu'en se trompant après une heure de conversation. Une fois qu'elle fut installée, Jack lui sourit une nouvelle fois et lui demanda comment elle avait trouvé le paintball. Des étoiles plein les yeux, encore toute excitée de la partie qui venait de s'achever, Nora s'empressa de répondre. « Je sais pas toi mais j'ai trouvé ça génial ! C'est fou le bien que ça m'a fait après les examens de pouvoir décompresser pour de bon ! » La jeune Sharks eut un peu peur de passer pour une folle en ayant l'air si fan d'une partie de jeu mais elle avait juste été honnête. Bizarrement, elle se sentait très à l'aise avec Jack, elle avait l'impression d'être en compagnie d'un vieil ami et c'était assez plaisant.

Il faut dire que depuis qu'elle était à Harvard, même si elle était assez sociable, elle avait eu du mal à tisser de vrais liens et à nouer de profondes amitiés. En même temps, sa mère ne cessait de lui répéter qu'elle n'était pas là pour ça, et elle la croyait heureuse, fiancée à Austin. Alors qu'en réalité, entre eux c'était la guerre dès que leurs parents avaient le dos tourné et qu'ils ne se rendaient absolument pas heureux, bien au contraire. Malgré tout, Nora essayait de se construire, sauf que n'accordant pas facilement sa confiance, elle était souvent bien entourée mais toujours méfiante.

Quoi qu'il en soit, elle était bien décidée à essayer de faire des efforts, au moins avec Jack puisqu'il dégageait quelque chose qui la mettait en confiance. « T'avais l'air de bien t'amuser toi aussi, je me trompe ? » lui demanda finalement Nora, tout en commençant à manger sa salade en se souvenant de l'expression qu'il arborait quelques heures auparavant, après avoir atteint sa première cible.

Désolée du retard Jack&Nora - Hey, I just met you, and this is crazy! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Jack c'est bien ça ?

Jack hocha la tête avant de sourire surpris. Il ne se souvenait pas avoir dit son prénom, mais ce qu'il savait c'était qu'au moins une personne minimum dans ce camp connaissait une autre personne. Ainsi il n'était pas dur d'apprendre l'identité de tous les résidents. Il doutait quand même qu'une personne ne connaisse tout le monde, si c'était le cas il tirait son chapeau invisible à cette dernière.

- Je sais pas toi mais j'ai trouvé ça génial ! C'est fou le bien que ça m'a fait après les examens de pouvoir décompresser pour de bon

Jack était tout à fait d'accord avec elle. Il était arrivé depuis peu ici et le fait de courir lui avait fait le plus grand bien. Il s'était défoulé et avait pu se débarrasser des dernières heures de vol qui lui restait dans les jambes. Il espérait que d'autres activités seront mises en place, il faudra qu'il aille se renseigner afin de se tenir au courant. Hors de question qu'il rater une nouvelle occasion que de s'amuser et de se déstresser !

Récupérant sa fourchette il prit alors une bouchée de pattes, car il commençait vraiment à ne plus en pouvoir. Il se souvenait avoir ressentit du bonheur lorsqu'il était venu manger ici la première fois, il avait en effet quelques craintes quant à la nourriture locale. Au final il connaissait la moitié des plats et n'avait pas était trop dépaysés.

- T'avais l'air de bien t'amuser toi aussi, je me trompe ?

Jack se figea pendant quelques secondes avant d'avaler le reste de ses pâtes, il profita de se répit pour se demander si elle disait ça par rapport aux différente danses de victoires qu'il avait pu faire. Il aurait du percuter qu'on l'avait peut-être vu ... Oh et puis zut, il était content il le monter.

- Comme un petit fou, d'ailleurs je ne sais pas si tu m'as vu en train de merveilleusement bien danser lorsque j'atteignais ma cible. Il éclata de rire avant de reprendre. Au fait tu fais des études de quoi si ça n'est pas indiscret ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack & Nora

Jack hocha la tête, Nora s'était donc bien souvenue de son prénom. Cette dernière sourit et tendit sa main dans un élan de folie amicale. « Moi c'est Nora, ravie de faire ta connaissance, tu m'as l'air très sympathique ! » Elle reprit finalement sa fourchette et recommença à manger un peu, lui expliquant qu'elle avait adoré l'après midi qui venait de se terminer, avant de lui demander si ça lui avait plu à lui aussi.
« Comme un petit fou, d'ailleurs je ne sais pas si tu m'as vu en train de merveilleusement bien danser lorsque j'atteignais ma cible. » Nora rigola. C'était donc lui celui qui dansait ! Elle l'avait vu mais qu'à la fin de la partie, et de dos elle ne l'avait pas reconnu. « C'était donc toi ! Très beau déhanché ! Et je voulais te remercier de m'avoir couverte, tu m'as surement sauvée la mise ! »

« Au fait tu fais des études de quoi si ça n'est pas indiscret ? » Nora avala sa bouchée avant de répondre. « J'étudie l'art audiovisuel pour travailler dans la pub ou le cinéma. Et toi ? » C'était assez marrant d'être assise là en face d'un inconnu, et de faire connaissance tout naturellement, Nora avait l'impression de redevenir enfant, quand c'était simple de se faire des amis. Elle n'aurait pas su dire si c'était les vacances qui lui faisaient cet effet là, ou si c'était juste Jack. Mais c'était plaisant. Décidément, toute cette journée avait été plaisante. Nora commençait à penser aux prochaines épreuves qu'on allait leur proposer. Elle avait hâte de les découvrir, en espérant qu'elles soient toutes aussi amusantes et qu'elle allait pouvoir y rencontrer d'autres personnes comme Jack. « A ton avis, ça va être quoi la prochaine activité ? De l'accrobranche ? Du canoë ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Moi c'est Nora, ravie de faire ta connaissance, tu m'as l'air très sympathique ! Lança la jeune fille tout en lui tendant la main.

S'essuya sur sa serviette Jack lui prit alors afin de la serrer avant de la lâcher. Lorsque ce fut chose faite cette dernière prit sa fourchette et se mit à picorer dans son assiette. Elle avait prit une salade, pas un des meilleurs choix après s'être dépenser, mais peut-être qu'elle n'avait pas très faim ?

Après qu'il lui eut demandé s'il l'avait vu danser cette dernière ce mit à rire, attirant ainsi quelques regards des rares personnes se trouvant dans la salle à manger, avant qu'elle ne lui réponde.

- C'était donc toi ! Très beau déhanché ! Et je voulais te remercier de m'avoir couverte, tu m'as surement sauvée la mise !

Ce fut au tour de Jack d'éclater de rire en entendant son compliment sur son déhanché. Jack savait dansé, mais seulement les danses à deux, seul c'était plus une catastrophe qu'autre chose. Prenant son couteau et sa fourchette il entreprit de couper sa viande avant de lui répondre.

- Pas de soucis, après tout faut savoir se serrer les coudes !

C'était même essentiel dans une équipe. Il fallait savoir être souder pour emporter la victoire où même pour donner son maximum !

- J'étudie l'art audiovisuel pour travailler dans la pub ou le cinéma. Et toi ?

C'était un travail d'avenir qu'elle avait choisit là, d'après ce que Jack en savait il fallait s'accrocher, mais à la clef on pouvait obtenir des contrats assez juteux. Il fallait aussi avoir assez d'imagination pour surprendre et se démarqué.

- Ouah ça à l'air cool. Pour ma part rien de bien grandiose je suis dans la musique.

C'était commun en soit, Jack ne savait pas combien ils seraient à la rentrée, mais il ne doutait pas que l'amphi où la salle sera pleine à craquer. Prenant un morceau de steak il le contempla quelques secondes avant de le manger et de s'attaquer à ses frères.

- A ton avis, ça va être quoi la prochaine activité ? De l'accrobranche ? Du canoë ?

Les yeux de Jack se mirent à petiller en entendant ses mots, il n'en avait jamais fait. A vrai dire malgré le fait que ses parents soient riches à en perdre la tête il n'avait jamais pratiquer de tels sports. A part la course à pieds et un peu de natation il ne faisait rien d'autre.

- Aucune idée, mais j'espère qu'on nous proposera d'en faire un jour ! J'en ai jamais fait personnellement ... Tu es au summer camp depuis longtemps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)