Invité
est en ligne
Invité
Inquiète moi ? Mais non… ▬ Andrew & Mecky ▬Mon coeur battait violemment dans ma poitrine. Je n’essayais pas de comprendre pourquoi je me mettais dans un état pareil. Le déni encore sans doute ! Je savais juste que je n'étais pas en état de prendre le volant. Alors avais-je choisis de me calmer avant de prendre ma voiture et me rendre jusqu'à l’hôpital. En effet je venais d’apprendre qu’Andrew y était hospitalisé. Pire ! Qu’il avait été dans le coma. Le "que s’était-il passé" m’échappait encore cependant s’il n’avait pas répondu à mon message je considérais qu’il ne tenait pas à m’en parler. Faisait-il si mauvais d’être prince en 2016 ! Je songeais également au fait qu’il avait fallu que je lui envoie un message - lui rappelant de façon séduisante que j’avais envie de le voir – pour apprendre qu’il avait été dans le coma. Plus grave lui serait arrivé aurais-je seulement été au courant. *Et alors Mecky ! Qui étais-tu pour en espérer autant !* me sermonnais ma confiance.
J’avais pris le volant et m’étais dirigée en toute hâte vers l’hôpital. Suivant ensuite l’indication qu’Andrew m’avait donné par sms du service dans lequel il se trouvait. Il me fut ensuite assez aisé de trouver sa chambre puisque c’était la seule à être gardée par deux armures vivantes. Hum… Je viens voir Andrew. Je suis Mickaela Stevenof. m’annonçait quelque peu impressionnée voir même intimidée. L’un d’eux me demanda une pièce d’identité. Je fronçais les sourcils sidérée et me mettais à fouiller dans mon sac. Je sortais mon passeport et laissais – sans d’ailleurs avoir trop le choix – le même homme regarder le contenu de mon sac à main avant de finalement rentrer.
Le voir allongé dans ce lit ne fit qu'accroître mon anxiété alors qu'à ses dires le pire était tout de même passé puisqu'il était sorti du coma. Je poussais un soupire de soulagement et tentais à présent de paraitre le plus sereine et désintéressée que possible. J'ai cru que je passais la douane plaisantais-je en indiquant de l'index la porte d'entrée.
©Mel'97
(Invité)