Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme si de rien n'était ¤ Andrew

Comme si de rien n'était ¤ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inquiète moi ? Mais non… Andrew & Mecky

Mon coeur battait violemment dans ma poitrine. Je n’essayais pas de comprendre pourquoi je me mettais dans un état pareil. Le déni encore sans doute ! Je savais juste que je n'étais pas en état de prendre le volant. Alors avais-je choisis de me calmer avant de prendre ma voiture et me rendre jusqu'à l’hôpital. En effet je venais d’apprendre qu’Andrew y était hospitalisé. Pire ! Qu’il avait été dans le coma. Le "que s’était-il passé" m’échappait encore cependant s’il n’avait pas répondu à mon message je considérais qu’il ne tenait pas à m’en parler. Faisait-il si mauvais d’être prince en 2016 ! Je songeais également au fait qu’il avait fallu que je lui envoie un message - lui rappelant de façon séduisante que j’avais envie de le voir – pour apprendre qu’il avait été dans le coma. Plus grave lui serait arrivé aurais-je seulement été au courant. *Et alors Mecky ! Qui étais-tu pour en espérer autant !* me sermonnais ma confiance.
J’avais pris le volant et m’étais dirigée en toute hâte vers l’hôpital. Suivant ensuite l’indication qu’Andrew m’avait donné par sms du service dans lequel il se trouvait. Il me fut ensuite assez aisé de trouver sa chambre puisque c’était la seule à être gardée par deux armures vivantes. Hum… Je viens voir Andrew. Je suis Mickaela Stevenof. m’annonçait quelque peu impressionnée voir même intimidée. L’un d’eux me demanda une pièce d’identité. Je fronçais les sourcils sidérée et me mettais à fouiller dans mon sac. Je sortais mon passeport et laissais – sans d’ailleurs avoir trop le choix – le même homme regarder le contenu de mon sac à main avant de finalement rentrer.
Le voir allongé dans ce lit ne fit qu'accroître mon anxiété alors qu'à ses dires le pire était tout de même passé puisqu'il était sorti du coma. Je poussais un soupire de soulagement et tentais à présent de paraitre le plus sereine et désintéressée que possible. J'ai cru que je passais la douane plaisantais-je en indiquant de l'index la porte d'entrée.

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ Comme si de rien n'était ❖

Mecky & Andrew

En lisant la réaction choquée de la jeune femme par sms, le jeune Prince avait rapidement compris que son amante n’était pas au courant de ce qui lui était arrivé, ce qui prouvait encore que sa sécurité avait fait son boulot et que rien n’avait réellement filtré bien qu’il y avait quelques journalistes mais ils se faisaient rapidement rembarrés. D’ailleurs ils partaient souvent d’eux-mêmes parce qu’ils ne se voyaient pas tellement se faire attaquer en Justice par la plus puissante famille royale du Monde ! Le jeune prince était donc protégé par le secret médical mais aussi par une armée de gardes du corps qui encerclaient toute la zone où il se trouvait. Qu’importe, il avait dit à la jeune femme de passer le voir et le temps qu’elle rallie l’hôpital, il s’était mis à travailler sur son ordinateur portable crypté. Il bossait sur des dossiers très sensibles quoi ! La voix de la jeune femme s’éleva dans la pièce et il put finalement lever les yeux de ce qu’il était en train de faire. « Désolé pour tout ça… C’est une décision de la Reine » dit-il d’un ton posé avant de se tourner vers son majordome qui était assis sans quitter son Prince des yeux. Celui-ci l’ordonna de les laisser, Mecky et lui seuls. L’homme s’inclina légèrement avant de s’éclipser de la pièce pendant que Drew reportait à nouveau son attention sur la blondinette. « Salut ma jolie, merci d’être venue me voir. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le coeur toujours aussi serré dans ma cage thoracique, me laissant une désagréable sensation qui refusait de se dissiper. Calme toi Mecky ! m'ordonnais-je sans vraiment y parvenir. Intérieurement j'étais dans un état lamentable qui ne me ressemblait guère, seulement en apparence je m'arrangeais pour rester de marbre. Un fin sourire sur mon visage tandis que je le contemplais. Même allongé dans ce lit d'hôpital, dans cette chambre neutre, même blessé, il était si beau. Ce contexte hospitalier lui ajoutait pourtant une touche de fragilité que me faisais un peu plus craquer que d'habitude. C'est rien... fis-je tout bas secouant la tête tout en m'approchant de son lit. Lorsqu'Andrew demandait au troisième homme de quitter la chambre,je le suivais du regard avant de tourner la tête vers le prince. Je me débarrassais alors de mon sac le posant sur le fauteuil qu'il venait de quitter avant de m'asseoir sur le rebord du lit. Salut toi... lâchais-je tout bas comme dans un murmure hésitant à le toucher. Mais bon sang que lui était-il arrivée ! m'inquiétais-je intérieurement. Tu n'étais pas obligé de te mettre dans un état pareil pour que je vienne te voir tu sais. plaisantais-je d'une voix douce avec un plus large sourire. Je me penchais légèrement en avant pour regarder furtivement ce qui était sur son pc. Je secouais de nouveau la tête décontenancée. Tu trouves le moyen de travailler n'importe ou toi. lui fis-je remarquer. C'était plus fort que lui ma parole !

©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mecky & Andrew

Même sur un lit d’hôpital, un PDG se devait d’être performant et c’était ce que montrait Andrew. En effet au lieu de tenir compte des avis médicaux qui lui interdisaient de faire toute activité en rapport avec ce qu’il avait vécu, le jeune Prince travaillait sans cesse depuis son ordinateur portable. Il échangeait des données sensibles et cryptées avec son ami et numéro deux, Alexander Strudwick. Celui-ci était en charge de découvrir ce qui se tramait dans l’entreprise, trouver les autres traîtres qui souillaient les rangs de la garde du Prince. Qu’importe, il avait du stopper ce qu’il était en train de faire parce que Mecky était arrivée et il ne pouvait se permettre de travailler alors qu’une personne se trouvait en sa compagnie. Avec un sourire, il lui demandait de lui pardonner pour tout le bordel causé par la présence des deux gardes du corps qui faisaient des contrôles assidus et totalement minutieux. « Je savais que je te plairais encore plus dans cet état » répondit-il sur le même ton amusé alors qu’elle faisait une petite remarque par rapport au fait qu’il avait quand même trouvé le moyen de travailler. « Oui mais je n’ai pas trop le choix. Je dois sauver arunthia aviation de son impasse créée par la tentative d’assassinat sur moi. De toute façon, les données de cet ordinateur sont cryptées. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais rendue jusqu’au centre hospitalier de Boston dès qu’Andrew m’avait appris s’y trouver. Jusqu’à présent j’avais réussi à dissimuler l’inquiétude qui s’était installée en moi. Face à lui, je me devais de demeurer sereine. Pas question de laisser paraitre quoique ce soit. Ne serait-ce que par orgueil. Cela dit, peut-être était-il bien conscient de ce que j’essayais de lui cacher et qu’il ne m’en faisait pas la réflexion par correction. Ou pour ne pas me mettre dans l’embarras. Je me gardais bien de lui dire qu’il me plaisait tout court, laissant plutôt un sourire charmeur apparaitre sur mon visage. Quoiqu’il en soit si j’avais réussi à cacher mon anxiété, ce n’était plus tellement le cas à la suite de ses révélations. *Tentative d’assassinat !* songeais-je horrifié Quoi !... avais-je lâché dans un souffle en portant ma main à ma bouche, prenant soudainement la mesure de toutes ses précautions auxquelles j’avais eu droit. J’adoucissais mes traits en pensant au fait que le plus grave était passé. Mais bon sang comme je l’avais imaginé les choses auraient pu être vraiment pires. Tu as mal ?... demandais-je en posant délicatement ma main sur son torse. Je ne savais pas où il avait été blessé et ne voulais pas lui faire mal. Je peux voir ? demandais-je ensuite curieuse.
©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mecky & Andrew

Le Prince était content de voir la jeune femme même si au final ça le mettrait en retard dans son travail mais ce n’était pas tellement grave, il était content de passer du temps en sa compagnie. Même s’il préférait de loin passer d’autres moments plus intimes en sa compagnie, alors que là il se trouvait dans un lit d’hôpital, il avait survécu à une mort presque certaine… Fin bref, il dévoila à la jeune femme pourquoi il était en train de travailler ici-même à l’hôpital mais la jeune femme réagit totalement horrifiée en entendant les termes de tentative d’assassinat… « Oui on m’a tiré dessus… » murmura-t-il d’un ton brisé mais il retrouva rapidement son calme alors qu’elle lui demandait s’il avait mal tandis qu’elle posait sa main sur son torse, puis elle demandait aussi si elle pouvait voir. « Oui bien sûr et pour le moment la douleur semble s’être un peu estompée mais j’évite au maximum de faire des mouvements trop brusques parce que ça la réveille très vite. » tout en parlant, il était en train de retirer le haut de sa tenue pour dévoiler son torse athlétique couvert de bandage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas tardé à me rendre jusqu'au centre hospitalier et me voilà à présent face au Wintrop blessé qui venait de me révéler ce qui s'était passé pour qu'il se retrouve dans cet état. Je n'en avais été plus rassurée ; alors que je tâchais de dissimuler les inquiétudes grandissantes que j'avais à son égard en me mettant en tête ce qui avait le plus de facilité à me distraire. A savoir : lui.
Je me rapprochais de lui pour l'aider à ôter son haut me donnant ainsi libre accès à son torse musclé. Empathique j'aurais sans doute dû ne pas éprouver ce désir, mais on ne me changerait pas. Un fin sourire apparaissait sur mes lèvres, la faute de toutes ses pensées taquines qui émergeaient dans mon esprit en le voyant ainsi à demi nu. Je posais doucement ma main sur son torse et le lui caressais du bout des doigts. Je ne te ferais pas mal... lâchais-je tout bas en me penchant vers lui pour embrasser la partie de son torse qui n'était pas couverte par son bandage. J'enchainais une série de doux baiser sur torse jusqu'au creux de son cou. Je me redressais ensuite et demandais par précaution. Il ne risque pas de rentrer dis moi ?
©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mecky & Andrew

Alors qu’elle venait de lui demander où il s’était blessé, il lui expliquait qu’on lui avait tiré dessus avant d’ajouter qu’il pouvait lui montrer, puis il commença à retirer son haut qu’elle s’empressa de l’aider comme si elle n’attendait que ça. Il sourit en la voyant ainsi alors il se laissa faire alors qu’elle se mettait à caresser son torse athlétique mais qui était malheureusement couvert de bandage à cause de cette terrible blessure par balle qu’il avait eu quelques jours plus tôt… Scène qu’il ne cessait de revivre dès qu’il essayait de s’endormir et tout. Cela le dégoûtait tellement de se dire qu’il allait tout le temps revivre cette horreur. « Je le sais » murmura-t-il alors qu’elle lui faisait savoir qu’elle n’allait pas lui faire du mal avant de venir déposer ses lèvres sur la partie non couverte de bandage de son torse, ce qui fit sourire le jeune Prince. Il ne s’attendait pas tellement à ça mais au final, il s’en doutait un peu vu le désir que Mecky éprouvait à son égard. Il déglutit légèrement alors qu’elle était en train de remonter ses baisers jusqu’au cou du jeune homme avant de demander après s’être redressée si son majordome n’allait pas risquer de rentrer. « Non, mes hommes n’attendent que mes ordres donc personne n’entrera ici ! Les médecins sont déjà venus m’examiner, les infirmières aussi donc nous sommes tranquilles… Sauf que tu sais que je ne peux pas faire ça Mecky. ». Il était en train de lui mettre un peu frein mais la connaissant, ça n’allait surement pas la stopper non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre les faits me faisait froid dans le dos. Dire qu'elle était au courant de toute cette histoire parce qu'ils étaient amants. Elle serait prête à parier qu'elle n'en aurait jamais rien su autrement. Il était affolant de voir ce qui se passait dans les sphères de la haute société. Alors qu'il ôtait son haut avec de satisfaire ma curiosité un tout autre type de désir tenait à être satisfait lui aussi.
©Mel'97

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mecky & Andrew

Normalement si elle n’était pas venue aujourd’hui, elle n’aurait jamais su ce qui était réellement arrivé au jeune Prince, et ce parce que le service de communication d’Arunthia Aviation ne divulguait aucune information suite à l’incident. Surtout qu’en réalité cette attaque terrible sur le Prince avait un parfum d’incident diplomatique, en effet c’était l’un des Princes héritiers du Royaume-Uni de Grande Bretagne et il était couvert par l’immunité diplomatique… Donc normalement le Royaume-Uni allait très probablement se mettre dans la boucle concernant l’Enquête en cours et ce même si ce n’était pas réellement du goût de son Altesse royale. Il n’appréciait guère que son Pays s’immisce dans ses affaires personnelles sauf que cette fois-ci il n’avait guère le choix, parce que la Reine avait été formelle sur la conduite qu’il devrait désormais tenir. Fin bref il était en train de conter les faits et il remarquait facilement que la jeune femme semblait être désireuse d’autre chose, ce qui avait le don de le faire sourire et bien qu’il en ait réellement envie, il avait l’obligation de dire non. « Les médecins m’interdisent toute activité physique… Dont celle que tu voudrais me proposer actuellement. » expliqua-t-il d’une voix posée tout en la regardant et en attendant qu’elle cesse son petit manège.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)