Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie Edelstein

Lea
Michele
Fiche d'identité
Nom EdelsteinPrénom(s) MackenzieÂge 21 ansDate de naissance 12 juillet 1994Lieu de naissance Göttingen, Niedersachsen, AllemagneStatut amoureux CélibataureOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Bourgeoise, multi-millionnaire mêmeÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures AllemandJob AucunChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Eliot House

GROUPE 1.
Héritière d'une grande maison de monde à rayonnement semi-international, Mackenzie pense avoir sa place au sein de la célèbre maison Cabot. Elle a pu observer le style des soeurs et elle leur est très semblable. Rien ne va de travers chez miss Edelstein, du make-up jusqu'au bout des orteils. Elle est probablement ce que l'on appelle chez les Cabot la perfection féminine.

GROUPE 2.
La famille de Mackenzie possède une fortune assez conséquente grâce au dur labeur qu'ont fourni leurs ancêtres en ouvrant un firme de mode semi-internationale. Cependant elle sait bel et bien qu'il est très difficile d'intégrer cette maison, mais qu'importe elle tente le coup. .
APRÈS LA BOMBE.
À cet instant précis Mackenzie était allongée sur son lit king-size dans son spacieux appartement situé sur Charles Street. Une vue implacable sur le reste de la ville à vrai dire. Elle faisait défiler son fil d'actualités twitter lorsque soudain elle vit apparaître un tweet étrange et alarmant d'une amie à elle. "A L'AIDE JE SUIS EN PLEIN COEUR D'UN ATTENTAT À HARVARD, PREVENEZ LA POLICE !!!". Sur ces mots Miss Edelstein s'empressa d'accourir à sa télévision pour mettre les infos en temps réel. Les forces armées étaient déjà sur place, mais il était trop tard pour agir beaucoup de bâtiments avaient déjà explosé. Cette si belle université victime d'un acte terroriste. Les larmes prirent leur place sur le visage de la jeune femme. Pourquoi un lieu d'éducation serait-il attaqué de la sorte ? C'était la question que se posait Mackenzie.
Lors de ces attaques à la bombe, elle perdit deux amies à elle et quelques connaissances mais ce fut un événement bouleversant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions sexuelles ont sûrement été l'un des événements les plus traumatisants de la vie de Mackenzie. Pourquoi ? Eh bien figurez-vous que la germano-américaine a échappé de peu à l'une d'entre elles. En effet, en rentrant d'une soirée organisée par la maison Cabot un groupe de garçons ont commencé à la suivre jusqu'à réussir à la coincer contre un mur. Ses cris eurent raison d'elle puisque un mystérieux inconnu réussit à faire fuir les garçons avant de disparaître lui aussi la laissant ainsi rentrer chez elle, en courant. Pendant les 2 semaines suivantes elle n'osait plus sortr de chez elle de peur de revivre le même scénario. Finalement la jeune Edelstein surmonta son traumatisme et reprit les cours, plus décidée que jamais à obtenir son double diplôme en design de mode et études germaniques.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
►Mackenzie possède en réalité la double nationalité, elle est également allemande.
►Elle n'a jamais eu de petit-ami car beaucoup la prennent pour une fille facile, ce qu'elle n'est pas.
►D'ailleurs elle n'a jamais couché avec personne.
►Elle adore offrir des cadeaux à ses amis même s'il n'y a pas d'occasions particulières.
►Elle achète beaucoup de vêtements mais ne les porte presque jamais, elle ne porte que les vêtements issus de la maison de couture familiale : Edel&Kleid.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amaël et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à des topsites.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SENSATION et twisted lips. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par moi logiquement.

Mot de la fin ? ▲ LOVE KISS MODE DEUTSCHLAND.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Surtout n'hésite pas à venir rejoindre les Cabots nous sommes les meilleures (a) et nous serons ravies de t'accueillir parmi nous ! :luv2: :excited: MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! C'est avec plaisir que je rejoindrais les Cabot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal ! Super, nous t'attendons avec impatience alors ! MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop hâte que tu finisses ta fiche Mackenzie :feldt:

Officiellement Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable ! Merci Mecky ! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle rose!!! Bienvenue parmi nous miss MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 2109348208 MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux ! MACKENZIE EDELSTEIN ► Lea Michele 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas