Invité
est en ligne
Invité
ALBERTO & ALBERTA
genre on est des es
Vos prénoms: harry potter et la femme aux cinquante-mille maris
Quand est-ce que vous vous êtes connus ? : attend que j'fais les maths (c'est pas mon fort, ouais) on est en 2016, j'suis venue à l'école en moyenne section ce qui nous fait 2016-13=2003 et 2016-2003=13 j'avais pas à faire le calcul j'avais déjà 13 avant j'aime pas les maths voilà on s'connait depuis 13 ans
Comment est-ce que vous avez été amenés à parler: (lien, chatbox..?) j'me rappelle même plus de la première fois qu'on s'est parlés on s'connait depuis tellement longtemps 'faut savoir qu'on s'connait depuis qu'on était gosses et puis on est devenu meilleures amies en sixième, non? j'ai une mémoire pourriemerci à notre super exposé à trois et depuis on s'est jamais quitté, j'pense pas qu'on se soit déjà embrouillé, on est tellement complémentaires que voilà, on est les deux truites (ou c'était un autre poisson qu'elle avait dis?)
Des anecdotes à partager ?: marie et leila c'est l'occident et l'orient, les palmiers et les cannelés, le blond et le brun, le cul(parce que tu t'épiles le cul?) et la chemise c'est l'amitié qui date des années bissextiles, c'est les filles qui ont battu le record du monde de s'asseoir à côté c'est les pipelettes en mode agent secret, personne ne découvrira notre secret, on est exemplaires nous c'est des heures à passer sur les escaliers ou sur les bancs sous le soleil (le lundi) à parler de tout et de n'importe quoi, à rigoler pour rien parce que n'empêche on est trop drôle c'est des gaffes parce que je sais pas surveiller une porte quand tu prend ta douche en espagne et que t'es le contraire de la discretion incarné c'est regarder le vs fashion show et gueuler quand c'est le tour de behati et de barbara c'est aussi les meilleures ES du monde c'est les forums rpg parce qu'on a commencé ensemble et qu'on était des catastrophes au début c'est toute mon adolescence en fait et je pourrais jamais tout écrire parce qu'il y a trop de chose à dire
Une rencontre IRL ? Ou des ? : Des. Nous on est tellement cool qu'on se connaissaient avant iLH
Des photos ? Come on, partagez vos bouilles, faites nous rêver : photo des années 60 dans 3 2 1
Un souhait pour les années à venir : on a jamais eu l'habitude d'être séparé et ça m'fait tout bizarre de plus te voir tous les jours, j'ai tellement hâte de te revoir t'as aucune idée si j'ai un souhait c'est que notre amitié résiste aux années comme elle a su le faire pendant tout ce temps t'es ma meilleure amie i love you hbiba
Quand est-ce que vous vous êtes connus ? : attend que j'fais les maths (c'est pas mon fort, ouais) on est en 2016, j'suis venue à l'école en moyenne section ce qui nous fait 2016-13=2003 et 2016-2003=13 j'avais pas à faire le calcul j'avais déjà 13 avant j'aime pas les maths voilà on s'connait depuis 13 ans
Comment est-ce que vous avez été amenés à parler: (lien, chatbox..?) j'me rappelle même plus de la première fois qu'on s'est parlés on s'connait depuis tellement longtemps 'faut savoir qu'on s'connait depuis qu'on était gosses et puis on est devenu meilleures amies en sixième, non? j'ai une mémoire pourrie
Des anecdotes à partager ?: marie et leila c'est l'occident et l'orient, les palmiers et les cannelés, le blond et le brun, le cul
Une rencontre IRL ? Ou des ? : Des. Nous on est tellement cool qu'on se connaissaient avant iLH
Des photos ? Come on, partagez vos bouilles, faites nous rêver : photo des années 60 dans 3 2 1
- Spoiler:
Un souhait pour les années à venir : on a jamais eu l'habitude d'être séparé et ça m'fait tout bizarre de plus te voir tous les jours, j'ai tellement hâte de te revoir t'as aucune idée si j'ai un souhait c'est que notre amitié résiste aux années comme elle a su le faire pendant tout ce temps t'es ma meilleure amie i love you hbiba
SURPRISE
LE BANSOIR @Elizabeth A. Leroy
(Invité)