Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marika de Hongrie

Jessica
Szohr
Fiche d'identité
Nom de HongriePrénom(s) Agnès MarikaÂge 24 ansDate de naissance 14 septembre 1991Lieu de naissance New-YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeuresBiochimieÉtudes mineures JournalismeJob Secrétaire pour la compagnie WishChoix de groupe #1 CabotChoix de groupe #2 Dunster

CABOT.
Je ne suis pas le genre de fille à se laisser aller, surtout pas lorsqu'il est question du physique. Il faut dire que mon père a construit une compagnie de cosmétiques fabriqués à partir de produits naturels. Ça serait mal vu que sa propre fille, qui travaille pour la compagnie également, n'utilise pas ses produits. On peut donc dire que je suis plutôt féminine. Je suis aussi habituée d'avoir de nombreuses soeurs et je serais vraiment heureuse de continuer dans une maison où la même atmosphère règne, où chacune est là pour aider l'autre et où la fidélité et l'amitié sont de mise.

DUNSTER.
Bien que j'ai l'air plutôt d'une fille qui ne se soucie que de son apparence, je prend également mes études très au sérieux. Je m'implique dans ce que je fais. Je suis comme ça. Une fille perfectionniste qui va retravailler sur ces travaux scolaires jusqu'à la dernière minute. Je peux passer des heures sur un même travail pour m'assurer qu'il est le mieux qu'il le peut. Je sais que dans la vie, on doit travailler pour obtenir ce qu'on veut. Mon père en est la preuve vivante.  C'est un peu mon héros pour cela.
APRÈS LA BOMBE.
Je me trouvais à la cafétéria lorsque les explosions ont commencé. Je mangeais tranquillement avec des amies. Je me rappelle très bien du vacarme que ça faisait, de la peur qui s'est emparée de moi. On se serait cru dans un film d'horreur. Les cris venaient de partout. Comme j'étais assise près d'une fenêtre, j'ai reçu un morceau de vitre dans le bas du dos alors que je poussais une de mes amies sous la table. Je me retrouva à l'hôpital où l'on m'annonça que j'allais devoir passer un bout de temps en chaise roulante. Le morceau de vitre ayant atteint ma colonne vertébrale, il y avait des chance pour que je ne remarche peut-être jamais. Comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement, j'ai persévéré et six mois plus tard, marchais de nouveau.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois-ci, j'ai eu plus de chance. Aussitôt que ma père a entendu parler des agressions, il a engagé un garde du corps pour me surveiller en permanence. Croyez-moi, il n'y avait aucune chance que quoique ce soit m'arrive. Je remercie d'ailleurs mon père d'être aussi papa poule. Je n'aurais pas aimé être agressée ou encore coincée dans une des prises d'otage. Si je me souviens bien d'ailleurs, je faisais du shopping lorsque c'est arrivé. Une épreuve difficile, c'est assez pour la jeune femme que je suis. Pas besoin d'en rajouter une deuxième.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blondie et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PDR.  Je l'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Szohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur trop génial de bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé :.

Mot de la fin ? ▲  A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Pour vous expliquer pourquoi je porte le nom du famille de la monarchie d'Hongrie alors que je viens de New-York, je vais commencer par vous expliquer comment tout a commencé. Mon père vivait en Hongrie avec sa famille mais étant le deuxième garçon de la famille, il n'avait pas la priorité pour prendre la place de son père. De tout façon, ce n'est pas ce qu'il voulait. Il n'avait aucune envie d'avoir la responsabilité de gérer un pays. Après en avoir discuté avec son père et avoir l'accord de ce dernier, mon père à quitté l'Europe pour s'installer à New-York où il mit tout en oeuvre pour lancer sa compagnie de cosmétiques fait de produits naturels uniquement. Wish, c'est comme ça qu'il l'a appelé. Rapidement, il a eu du succès. Autant avec sa compagnie qu'avec les femmes. Une femme en particulier a attiré son attention. Quelques mois plus tard, ils se sont mariés et ont commencé à fonder une famille. Une grande famille. Nous sommes sept enfants dans la famille. Il était de coutume pour les familles hongroises d'avoir de grande famille. Il y a eu, pour commencer, mes deux grands frères ainsi que ma grande soeur. Puis, ce fut mon tour. J'ai été suivi par un petit frère et deux petites soeurs. Ça fait beaucoup de monde à la table à manger ça.

Pour ma part, je suis née le 14 septembre 1992. J'ai vécu dans le manoir familiale toute ma vie. Ça en prend de la place pour mettre tous ses gamins. Comme la compagnie de mon père avait un franc succès, nous n'avons jamais eu de problèmes financiers. J'avais droit à presque tout ce que je voulais. Il faut dire que je n'ai jamais été très princesse non plus. Pas comme ma grande soeur. Si elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle faisait une crise. Moi, j'arrivais à comprendre, même jeune, qu'au nombre d'enfants dans la famille, on pouvait parfois se faire dire non. La seule chose que je savais que mes parents ne me refuseraient jamais, c'est un nouveau journal intime. Depuis que je savais écrire, je le remplissais à tous les jours. Et pas seulement une page par jour. J'adorais écrire. J'ai toujours aimé cela et ça n'a pas changé aujourd'hui.

La plupart de ma vie, du moins de mon enfance, s'est déroulé sans accroche. Une grande famille heureuse malgré le fait que mon père était souvent absent. Une grosse entreprise demande beaucoup d'heures supplémentaires. Tout ça a bien fonctionné jusqu'à mes 14 ans si je ne me trompe pas. C'est à ce moment-là que ma mère a tout simplement quitté la maison. Elle nous a abandonné pour partir avec un autre homme. Apparemment, elle le voyait depuis un bon moment déjà. Elle en avait marre de n'avoir aucun moment avec son mari et a pris le large. Après le divorce, elle nous avait promis de rester en contact avec nous, qu'on pourrait la voir régulièrement. Et du jour au lendemain, plus aucune nouvelle. Mon père a trouvé cela très difficile. Il a même failli abandonner ce pourquoi il avait travailler depuis des années. Une chance que mes grands frères ont pris le relais le temps qu'il se remette de ses émotions. Ça a pris environ un an pour qu'il se remette sur pied.

À 16 ans, j'ai commencé à jouer les mannequins pour les produits Wish. J'aime bien le fait d'être mannequin mais ce n'est pas ce que je voulais faire tout ma vie. Je sais qu'on finit tous par vieillir. C'est pourquoi j'ai intégré les rang d'Harvard à 18 ans. Je suis inscrite en biochimie, pour pouvoir aider mon père dans la création des cosmétiques, et en journalisme, parce que j'aime toujours autant écrire. Le moment le plus marquant de mes études à sans doute été l'explosion des bombes. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je me rappelle encore plus que j'ai passé six mois sans pouvoir marcher seule. Ça été un calvaire pour moi. Moi qui adorait faire du sport, qui allait jogger tous les matins. Ça n'a pas été facile. Mais j'ai persévéré et j'ai fini par remarcher. Aujourd'hui, c'est comme si rien n'était arrivé. Physiquement, du moins. Psychologiquement, c'est une autre histoire.

Dernier nouvelle en liste, ma mère revient à New-York. Avec son nouveau mari et apparemment, ses enfants. Elle tient vraiment à ce qu'on les rencontre. J'ai vraiment le goût de revoir la femme qui nous a abandonné sans aucun remord et sa nouvelle famille? Pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'as changé ? A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 1881463262
Rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  :luv2:

PS ; Tu as bien raison de venir chez nous et nous serons ravies de t'accueillir ! A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe nouveau choix, Re bienvenue chez toi A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 2109348208 A. Marika de Hongrie ► Jessica Szohr 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)