Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’ve got scars, even though they can’t always be seen || Ft. Dana - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I’ve got scars, even though they can’t always be seen || Ft. Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I've got scars, even though
they can't always be seen ❞

Dana & Luke

C'est vrai que le fait que son beau-père soit plein au as compliqué la situation. Son père avait peut être un poste haut placé dans les forces de l'ordre, beaucoup de personnes étaient corrompues par l'argent et laissaient donc gagner le plus offrant. Luke détestait ça. Mais parfois c'était bien utile, quand on était le plus riche. L'idée de l'interdiction de s'approcher était bonne elle aussi, même si cela impliqué d'avoir quelqu'un avec soi la plupart du temps. Il fallait pas avoir des choses à faires secrètes... "Ça peut-être une solution aussi. Tu es sûre qu'ils ne te feront rien si tu as quelqu'un qui te surveille. Et même si c'est pénible, c'est pour ton bien. Tant qu'il ne te suit pas jusque dans ton appart." Luke ressera son étreinte autour du corps de Dana et sourit. Il aimait être contre elle, il se sentait toujours bien. La réponse de la rose face à sa petite taquinerie lui laissait penser qu'elle allait dire oui, dès qu'elle aura complètement réussi à se détacher de l'emprise de son demi-frère sur elle. "Je te laisserai autant de temps que tu veux..." Puis, il sentit que son ventre quémandait à manger. Il sourit et se détacha doucement de la brune. "Tu veux boire quelque chose ? Ou manger peut être ?" Elle n'avait peut être pas manger entre le moment ou elle est rentrée a l'hôpital et là. Mais pour Luke, ce n'était que de la gourmandise pure et dure.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I’ve got scars, even though they can’t always be seen
Je venais de lui faire part que même si son père était flic, il n'y avait aucun moyen de mettre mon demi frère ne serait ce qu'en prison vu que mon père le ferait sentir en un simple coup de téléphone à un de ces copains juges en échange d'une jolie somme d'argent. Mais une injonction d'éloignement pouvait être une solution, il faudra seulement voir pour que le lieutenant ne débarque pas à l'improviste comme la dernière fois, c'est ce qui vint inquiéter un peu Luke. Après tout, si on voulait passer une soirée tranquille tous les deux et que l'autre lieutenant se pointait comme une fleur, je doute que cela fasse plaisir à mon nouveau futur coloc qui me plait ni même à moi d'ailleurs. Il a toujours le chic de m'agacer en plus ce lieutenant et pourtant il n'a pas un fond méchant. Alors je vins répondre à ce sujet.

Euh à vrai dire cela lui arrive de débarquer à l'improviste mais c'est surtout s'ils ont su que la personne ne devant pas m'approcher est dans le coin en fait.

Je décide de venir le rassurer sans évoquer la soirée que j'ai du passé avec ce lieutenant malgré moi et où c'était pas si horrible mais j'aurais préféré rester seule. Je préfère autant craindre que mon demi frère ne débarque ici et me battre avec lui que de supporter une autre injonction d'éloignement. Il vint alors me prendre dans ses bras où je me sens bien et en sécurité, comme si je sentais que je pouvais lui faire confiance mais que je ressentais plus que de l'amitié pour lui. Tout en étant l'un contre l'autre, il m'avait demandé comment il pouvait faire pour que j'accepte de venir vivre avec lui et je lui demande seulement du temps, ce qu'il accepte et ce qui me fit sourire. Après ce câlin plus qu'agréable, je pouvais entendre son ventre gargouiller et il vint me demander si j'avais faim, je n'osais pas lui dire que j'étais végétarienne de peur de le faire fuir mais je décide de lui répondre.

Merci de comprendre, vins je lui chuchoter à l'oreille avant de reprendre. Oui je veux bien manger mais je suis ... enfin je mange pas de viande.

Allait il me fuir car je ne mange pas de viande ou allait il de nouveau comprendre ? Car je sais que mon régime alimentaire est particulier, je mange de tout sauf de la viande c'est tout. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse avec un peu d'appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana & Luke

Maintenant que Luke avait appris que parfois, le lieutenant en charge de la protection de Dana débarquait parfois à l'improviste, il s'imaginait quelqu'un rentrer dans son appartement comme ça. Il fallait pas, surtout si il faisait une soirée avec des amis, Mathers du moins, parce qu'ils les embarqueraient tous pour possession de produits illicites. Mais ce n'étaient pas de leurs fautes, ils aiment juste profiter des soirées. Sinon, Luke n'en avait jamais chez lui, ou il ne savait pas où c'était car souvent, il les planquait quand il était bourré. "T'as jamais eu peur qu'il débarque pendant que tu fais quelque chose de..." Il sourit, ouai, il imaginait bien le flic en charge de la protection de mademoiselle débarquer quand elle couche avec quelqu'un. Non, en faite, il préférait pas imaginer, mais ça pourrait être vraiment drôle. "C'est normal." Pourquoi ne comprendrait-il pas après tous ? Il sourit quand Dana lui annonça qu'elle ne mangeait pas de viande, mais elle semblait appréhender la réaction de Luke. "Oh, je vois. Ma grande soeur a eu une période aussi où elle était végétarienne." Il se leva et partit dans sa cuisine, qui était en réalité une partie du salon puisque la cuisine était ouverte. Un bar séparait les deux partis. Il ouvrit le frigo et les placards et sortit plusieurs choses qu'ils pourraient manger: chocolat, céréales, gâteaux, fruits, glaces, et salades qui étaient dans des boîtes bien utiles quand on mangeait à l'extérieur.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de lui faire savoir que ce lieutenant pouvait arriver parfois à l'improviste mais surtout si la personne qui avait l'interdiction de rester loin de moi était proche de chez moi, il vint me demander s'il m'étais arrivé d'avoir peur qu'il puisse arriver dans un moment où je pourrais faire l'amour, j'avais saisi le sous entendu que Luke me faisait et je dois avouer ne jamais y avoir penser. Non pas que je veux pas me remettre en couple mais surtout parce qu'il n'y a eu personne d'autre après mon ex. Alors je vins lui répondre en venant lui donner une tape à l'épaule et un regard gêné mais surtout méfiante.

C'est une blague j'espère ? Et non j'ai jamais imaginé ce qui se passerait s'il débarquait à ce moment là mais je pense que je le mettrais dehors illico, lui dis je gardant mon air méfiant me demandant s'il s'imaginait avec moi dans le même lit avant de reprendre. Ne me dis pas que tu pensais à si on était dans le même lit ? Tu vas perdre des points pour que j'accepte là.

Je vins lui lancer un regard malicieux qui voulait dire que je plaisantais un peu dans le fond pendant qu'il vint me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. Je vins lui demander du temps et il accepte, ce qui semblait normal pour lui. Puis il avait faim et je commençais aussi à avoir faim alors on se sépare l'un de l'autre, son câlin me manquait déjà mais je vins me poser en face de lui derrière le bar pendant qu'il était en train de vider ses placards pour qu'on mange. Je lui avais dit que j'étais végétarienne et il me parla de sa grande soeur alors je vins lui répondre.

Oui enfin pour ma part, c'est pas une simple période ... Je le suis devenue suite à la mort de ma mère où j'ai développé la peur du sang et du coup je mange pas de viande mais je peux manger de la glace.

Je vins attraper le pot de glace, lui lançant un regard malicieux tout en prenant une cuillère et vint la porter à la bouche. Je ne faisais que l'embêter et cela me fit sourire pendant que j'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dana & Luke

Le regard de Dana vint changer, comme si elle se méfiait de Luke, ce qu'il n'avait pas souhaité. Puis, elle demanda si il avait imaginé qu'ils étaient dans le même lit. L'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. "C'est pas moi qui y ai pensé en premier!" Il n'avait pas vraiment pensé à eux-deux dans le même lit, mais maintenant que Dana l'avait proposé, l'image lui déplaisit pas. Mais voir quelqu'un débarquer chez soi comme ça... Luke pèterait sûrement les plombs. Il était pourtant calme, surtout si ça le touche lui, mais il détestait le fait que quelqu'un vienne violer l'intimité d'une autre personne. Et même si la personne est en charge de la protection de l'autre. "Je suis désolé pour ta mère... Si un jour tu as besoin de parler, je suis là." Dana avait sûrement vécu beaucoup plus à 6 ans que la plupart des adultes de moins de 25 ans d'aujourd'hui. Il y avait eu la mort de sa mère sous les coups de son père, son ex copain qui l'avait frappé et maintenant son demi-frère. Il avait l'impression que lorsque la jeune femme s'en sortait, il y avait toujours quelque chose de nouveau pour la faire retomber. Et Luke espérait pouvoir l'aider, définitivement. Après lui avoir expliqué pourquoi elle était végétarienne, elle s'empara du pot de glace que Luke avait sortit, en lui souriant et mangeant plusieurs cuillères. "Je suis désolé, mais c'est ma glace ça. Il se pencha par dessus le bar vers Dana et attrapa le poignet de la jeune femme pour emmener la cuillère dans sa bouche. Il sourit en mangeant la glace et en regardant la jeune asiatique en face de lui. Il avait le regard malicieux lui aussi et ce petit sourire amusé qu'il avait tous le temps enfant.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du m'attendre à ce type de question de la part de Luke car après tout, je l'avais moi même posé à ce lieutenant afin de m'assurer que le jour où je tomberais de nouveau amoureuse, il ne viendrait pas tout gâcher en s'incrustant comme il sait le faire mais j'ai cru quand Luke m'a posé la question, qu'il s'imaginait dans un lit avec moi alors qu'il est certes plus important qu'un ami mais je veux prendre mon temps. Je venais donc de réagir de manière sans doute exagérée comme si je me méfiais de lui, ce qui n'était pas le cas du tout quand il vint me faire savoir qu'il n'en avait pas parler en premier, il insinuait donc que j'y avais songé la première. Dans un sens, il n'avait pas totalement tort mais c'était plus une hypothèse qu'autre chose, du moins dans mon esprit pour m'en persuader sans doute. Je vins alors écarquiller les yeux, même si au final j'en ai rêvé mais je compte bien le garder pour moi. Alors je le vis ensuite s'excuser pour ma mère et me fit savoir que si je voulais en parler, il était là. Alors je vins lui répondre, toujours assise sur le canapé.

T'es pas croyable, assume au moins au lieu de tout remettre sur ma faute, lui dis je en lui donnant une tape à l'épaule et esquissant un sourire malicieux avant de reprendre. T'as pas à t'excuser, c'est pas de ta faute mais merci d'être là.

Après lui avoir souri, nos ventres commençaient à avoir faim, il faut dire que je n'ai pas mangé de l'après midi et c'est l'heure du goûter alors je lui fis savoir que j'étais végétarienne en lui expliquant les raisons tout en venant prendre le pot de glace mais il vint très vite me prendre le poignet pour avaler ma bouchée de glace qui se trouvait dans la cuillère, tout en me glissant un regard malicieux. Je vins de nouveau écarquiller les yeux, ne m'y attendant pas et venant lui répondre.

Tu veux vraiment que je te boude toi en fait ?, lui fis je avec une mine boudeuse avant de reprendre. Et si on donnait une bouchée chacun sinon comme ça on en aura tous les deux ?, lui fis je avec un regard malicieux comme il pouvait avoir sur ses lèvres, tout en lui tendant une cuillère afin qu'il me tende une bouchée ou il n'en aura pas une autre. Cela pouvait être marrant et nous rapprocher un peu plus, même si je voyais plus ça comme un moment de complicité entre deux excellents amis, du moins ce que je voulais penser car mon coeur devait battre à vive allure à la simple présence de Luke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got scars, even though

they can't always be seen

Dana & Luke

janvier, après-midi Dana lui donna une petite tape sur l'épaule après que Luke l'ait accusé d'avoir pensé la première à eux deux dans le même lit. Ce que l'allemande avait répondu qu'il devait assumer au lieu de tout remettre sur son dos. Il explosa de rire, pour une fois que ce n'était vraiment pas lui qui y avait pensé en premier, il n'allait pas assumer quelque chose de faux. Il lui fit aussi savoir qu'il était désolé pour tous ce qui lui était arrivée et qu'il seras toujours là si elle avait besoin de parler. La jeune femme lui répondit que ce n'était pas de sa faute et elle le remercia d'être présent. Luke savait bien que ce n'était pas de sa faute, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être désolé pour elle. Puis vint l'heure du repas, car ils n'avaient pas eu le temps de manger à midi. Le jeune anglais avait eu un cours et l'asiatique avait fini à l'hôpital. Alors il sortit de son frigo plusieurs choses qu'ils pourraient manger, sachant qu'elle était végétarienne puisqu'elle avait peur du sang depuis la mort de sa mère. C'est sûre que ça ne peut être qu'un événement traumatisant. La brune prit le pot de glace en lui souriant malicieusement. Mais Luke attrapa son poignet pour mettre la cuillère dans sa bouche. Elle ecarquilla les yeux devant l'action et lui demanda si il voulait vraiment qu'elle le boude. Puis elle proposa que chacun donne une bouchée à l'autre, ce qui pouvait être une bonne idée. Il attrapa la cuillère que Dana lui tendait et prit un morceau de glace qu'il approcha de la bouche de Dana en faisant comme pour les petits. Ouvres la bouche, l'avion va arriver! Ce qu'il pouvait être gamin parfois. Mais il continua son délire en essayant de ne pas trop rire pour ne pas loupe la bouche de la jeune femme. Il avait le regard et le sourire espiègle, comme les enfants.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir plus ou moins parlé de ce qui m'était arrivé pour que je me retrouve à l'hôpital, de ce que mon demi frère m'avait fait lorsqu'il a appris de ma bouche que je partais 4 petits jours au Maroc avec les Roses en somme, il venait de me proposer de vivre ici en colocation avec lui, je lui ai seulement demandé du temps et il a accepté. J'ai eu la brillante idée de venir lui demander s'il était en train d'imaginer nous deux dans le même lit qu'il vint m'accuser d'y avoir pensé la première alors je vins lui donner une tape à l'épaule, il me redit qu'il était désolé pour tout ce qui m'était arrivé tout en me prenant dans ses bras, ce qui m'a fait du bien. Puis à un moment, nos ventres se sont mis à gargouiller mais il faut dire qu'on avait pas mangé depuis ce matin alors une fois dans la cuisine du bel anglais qui se tient devant moi après avoir sorti presque tout le frigo, je décide de venir prendre le pot de glace mais il en voulut aussi. Alors je vins lui proposer que chacun se donne une cuillère et il vint me donner une bouchée en faisant l'avion. Ma mère aimait le faire quand j'étais plus jeune, sauf qu'elle le disait en japonais. Cela me fit rire mais c'était plus pour masquer un peu de nostalgie alors je vins lui répondre.

Ce que tu peux être bête toi, lui dis je, tout en ouvrant la bouche et avalant la bouchée de glace qu'il m'a donné et de reprendre. Que pense tu que l'on se regarde un film assis sur le canapé en mangeant le pot de glace ?

Après tout, j'allais rester pour la soirée alors autant s'occuper ou on risquait de mourir d'ennui. Je vins donc lui adresser un sourire malicieux, lui reprenant le pot de glace et décidant d'aller me poser de nouveau sur le canapé, le tout en attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I've got scars, even though

they can't always be seen

Dana & Luke

janvier, après-midi Luke explosa de rire suite à ce qu'il venait de faire. Il avait fait comme avec les enfants, l'avion pour faire manger la cuillère de glace à Dana. Elle aussi, elle rigola. Puis elle lui fit remarquer qu'il était bête, il le savait, c'était parfois un grand enfant dans l'âme. Mais c'est souvent ce qui faisait le plus rire ses amis. Combien de fois avait-il fait le gamin dans des situations un peu trop sérieuse à son goût ? Luke n'aimait pas avoir de responsabilité. Pourtant, quand il en avait, il les prenait au sérieux, mais dès qu'il pouvait les éviter, il le faisait. L'asiatique lui demanda si ils ne pouvaient pas manger la glace devant un film sur le canapé. Regardes dans le meuble à côté de la télé, j'ai des tonnes de dvd. Choisi! Dit-il en faisant un signe de tête vers le meuble en question. Il rangea le reste de la nourriture qu'il avait sorti et en profita pour sortir de son frigo deux bières, au cas où Dana en voulait une. Il ne savait pas trop, mais lui, il n'allait pas dire non. Il s'installa à côté de l'allemande sur son canapé, fumant une énième cigarette en regardant le film qu'avait choisi la jeune Cabot. Et la soirée continua dans le calme, jusqu'à ce qu'ils aillent chacun se coucher.

© charney

The End
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)