Invité
est en ligne
Invité
If I apologize
Pour Maly, un ami est quelqu'un qui l'accepte, comme il est, malgré qu'il ne s'accepte pas. Robin et Bona l'acceptent comme il est, même si Robin à la fâcheuse envie d'essayer de le faire s'accepterj et que ça finit pas forcément bien ses tentatives. Il lui en veut, sur le moment, mais il sait très bien, parce que Maly est débile mais pas totalement con, qu'il n'a aucune raison de se détester, ni de se cacher, alors au final, il sait que c'est pour son bien, mais ce type est impulsif, et c'est pas sa première réaction, jamais. Elle n'avait pas l'air très convaincue par ce qu'il disait, mais elle n'insista pas plus, et ça suffisait au blond pour se détendre à nouveau. Il ne voulait pas parler de ça, et elle ne parlait jamais d'elle, mais ça ne les empêchaient pas d'être de bon amis. « Non merci, j'étais venu surtout pour te voir, et te parler, mais si te parler échouait, du coup te voir. » C'était moi ou Maly délirait un peu? Faut croire qu'il s'était un peu perdu dans cette conversation. Peut être qu'un jour il aura envie de lui parler de ça, mais ce n'était pas encore maintenant que ça serait un sujet comme un autre avec Maly. «T'as bientôt fini? Tu veux que je t'aide pour fermer?»
«.»
(Invité)