Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf i apologize? (Mira) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

If i apologize? (Mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I apologize

Pour Maly, un ami est quelqu'un qui l'accepte, comme il est, malgré qu'il ne s'accepte pas. Robin et Bona l'acceptent comme il est, même si Robin à la fâcheuse envie d'essayer de le faire s'accepterj et que ça finit pas forcément bien ses tentatives. Il lui en veut, sur le moment, mais il sait très bien, parce que Maly est débile mais pas totalement con, qu'il n'a aucune raison de se détester, ni de se cacher, alors au final, il sait que c'est pour son bien, mais ce type est impulsif, et c'est pas sa première réaction, jamais. Elle n'avait pas l'air très convaincue par ce qu'il disait, mais elle n'insista pas plus, et ça suffisait au blond pour se détendre à nouveau. Il ne voulait pas parler de ça, et elle ne parlait jamais d'elle, mais ça ne les empêchaient pas d'être de bon amis. « Non merci, j'étais venu surtout pour te voir, et te parler, mais si te parler échouait, du coup te voir. » C'était moi ou Maly délirait un peu? Faut croire qu'il s'était un peu perdu dans cette conversation. Peut être qu'un jour il aura envie de lui parler de ça, mais ce n'était pas encore maintenant que ça serait un sujet comme un autre avec Maly. «T'as bientôt fini? Tu veux que je t'aide pour fermer?»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche doucement la tête à ses dires avant d'hausser les épaules puis de soupirer avant de poser mes fesses de nouveau sur le plan de travail derrière moi. Je jette un coup d'oeil aux autres clients, de moins en moins nombreux. Mes yeux se posent ensuite sur mon téléphone portable , pour regarder l'heure, pour regarder si j'ai des messages également. Je n'ai de nouveau plus de crédit pour l'étranger … Il serait peut-être temps que je change de forfait, je ne sais même pas quelle heure il est en Europe . Je suis fatigué de cette situation, fatigué de mes disputes avec tout le monde , de ses disputes avec Maly, que je préfère tourner la page, renier mes principes d'essayer de le comprendre. « bah ça a marché, je suis pas si buté que ça alors... » je lui adresse un léger sourire aux lèvres . Je suis du genre tenace, têtue, pas du genre à céder facilement. J'ai toujours été de nature à défier les règles, que je les respecte ou non, je me faisais toujours punir de toute façon. Lorsque j'ai une idée en tête, je n'ai pas l’habitude la lâcher, mais je tiens à Maly, je n'ai pas envie de le perdre parce qu'il a une image négative de lui . Je peux toujours essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas un monstre, mais je le ferai plus subtilement, lorsque les choses se seront un peu tassé sans doute . J'hausse de nouveau les épaules à ses dires avant de me remettre debout, voyant un client approcher pour que j'encaisse son argent. Je reviens au bout de quelques minutes auprès de Mally, attrapant un verre propre et me servant un fond de vodka « Je suis fatigué alors ouais, un coup de main serait pas de refus quand les autres clients seront partis... » j'aurai plutôt tendance à refuser son aide d'ordinaire, mais ce soir, je me sens lessivé . J'ai juste envie d'être dans mon lit, de voir Wolf sur Skype, car je ne peux pas l'avoir à mes côtés. Si Maly à du mal à s'accepter comme gay, moi j'ai du mal avec les relations longues distances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I apologize

C'était quand même le comble, il se disputait avec tout ceux à qui il tenait, à cause de qui il était. C'était pourtant pas la mer à boire, que d'accepter, qu'il ne s'accepte pas. Mira ne comprenait pas, c'était une chose. Mais Camille non plus, lui il devrait comprendre, après tout, il est aussi tordu que Maly. A vrai dire, Maly s'en voulait d'avoir été chez Mira et de lui avoir parler de ça. Il s'en voulait d'en avoir parler, parce qu'au final, ça ne lui avait rien apporté de bon, contrairement à ce que les gens disent, les secrets sont beaucoup mieux, secrètement garder pour soi, que partager, même avec des proches. Mais bon, Mira semblait se faire une raison, et ne pas chercher à argumenter plus longtemps là dessus, ce que Maly appréciait. Il la regarda aller encaisser un des rares pilier de bar qui restaient encore dans la pièce. «T'as l'air complètement épuisé. ça va?.» Bien sûr que non, elle venait de dire qu'elle était fatigué. Mais Maly se demandait, si c'était juste à cause de l'heure, ou si il y avait plus que ça. «Parfait chef... Faudra qu'on se fasse une sortie... Magasin. Bientôt. .» Maly avait essayer de le dire vite, pour pas qu'elle comprenne de trop. Mais en même temps ça lui perturbait la tête de dire ça à haute voix. Lui demander à Mira de faire les boutiques? C'était peut être pas une bonne idée, mais, si ça la rendait heureuse, et parce que maintenant il commençait à pouvoir acheter des choses qualifier de superflus quelques temps auparavant, c'était du domaine du possible.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maly c'est un peu une bombe à retardement. Parfois calme, trop calme même, puis la seconde d'après, il vous lâche une information qui le fait littéralement exploser, comme l'autre jour dans mon appartement. Une colère qu'il a déversée contre moi, la seule personne présente à ce moment-là. Mais je suis incapable de lui en vouloir plus longtemps, de lui faire la tronche, pourquoi au juste ? Parce qu'il est gay . Alors que ça n'a strictement aucune importance pour moi, que ça ne change en rien ma façon de l'apprécier. Je suis assez fatigué des disputes, des prises de tête , j'entends toute la journée, des personnes, assises à cette même place, se plaindre par rapport à leur famille, à leurs amies qui leur prennent la tête, ce n'est pas pour devenir pareil. Je pose de nouveau mon regard vers May après avoir encaissé un client, en haussant doucement les épaules avant de lui adresser un léger sourire. « Ouais... j'ai juste besoin de sommeil tu sais... » Comme la nuit passée, où je me suis couchée, sans me réveiller une seule fois, sans faire un seul cauchemar. Une vraie nuit de8 heures de sommeil d'affilée, que je n'aurai pas ce soir... Si je calcule bien, je pourrai contacter Wolf sur internet vers 1h ou 2h du matin, alors je dois encore tenir quelques heures debout. Je récupère mon verre de vodka buvant une légère gorgée en le regardant, ne tiltant pas tout de suite qu'il parle de faire les magasins avec moi. « Ouais stu Veut... Attends-tu veux faire les magasins avec moi ? » J'hausse un sourcil, non mais j'ai du mal entendre. « J'vais pas t'emmener dans une friperie moi aussi...Je sais qu'il est assez proche de ses sous, qu'il aime pas les dépenser dans des foutaises comme des vêtements qui ne servent à rien selon lui. « Pourquoi ce changement ? » Je fronce légèrement les sourcils, c'est pour se faire pardonner ? Pour me faire plaisir ? J'avoue que je n'arrive pas à le cerner pour le coup , revirement soudain de comportement qui me redonne malgré tout le sourire aux lèvres. «  Mais ouais, on se fera ça ,, avant le SB s'tu veux... » . Pas sûr qu'après j'ai encore de l'argent à dépenser de toute façon. Le dernier client se dirige vers nous, me tendant un billet que j'encaisse avant de lui souhaiter une bonne soirée «  Bon t'es prêt ? Je te regardes et je te dis si tu le fais bien ça te va ? » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I apologize

C'était compliqué d'avoir des relations avec les personnes autours. Maly était mauvais pour ça, il était trop impulsif, trop sanguin pour pouvoir faire une conversation, sur un sujet qu'il n'aimait pas. Alors si on le contredisait, c'était encore pire. Il était moins sauvage quand il était avec une cliente, parce qu'il tenait à son boulot au point de faire semblant de ne rien entendre, même si certaines choses le blessaient. C'était le travail, et il ne tenait aps aux gens du travail. C'était différent quand il était avec des amis, parce qu'il ne voulait pas qu'on pense certaines choses de lui. Surtout pas qu'il aimait les hommes. Mais cette fois Mira et lui discutaient gentiment, de choses qui n'avaient rien à voir avec ce sujet, heureusement. « Si tu le dis.» Maly n'était pas vraiment sûr qu'elle n'ait besoin que de sommeil, mais Mira était comme lui : secret. Ils n'aimaient pas trop parler de certaines choses, et il comprenait tout à fait qu'elle veuille garder des choses pour elle. Au pire, elle savait où le trouver si elle avait besoin d'une oreille, partial évidement. Il haussa les épaules. «Je sais bien. Et oui je veux.» Lui expliquer pourquoi il avait changer d'avis allait être compliqué. Alors il préféra ne dire qu'une portion de la vérité, mais c'était quand même la vérité. «Parce que j'ai envie de passer du temps avec toi. » Il hocha la tête pour montrer son accord sur le planning du shopping que Mira avait prévu. Il se fichait de quand, c'est pas comme si il allait draguer ou quoi pendant le Spring Break, c'était pas tant son genre à vrai dire... Il se leva, et lui sourit. «Oui chef, je suis prêt.» Et Maly commença à nettoyer, enfin, essayant de faire comme Mira faisait, quand il traînait si tard. Mais on est jamais parfait, surtout quand on est pas entrainer tout le temps.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrai parler à Maly, lui expliquer mes problèmes personnels, que ce soit mes problèmes de communication avec Wolf qui n'est pas là, ou même mes autres problèmes.. Car Wolf n'est pas le seul responsable. Je comprend qu'il est un boulot auquel il tient, et qu'il ne peut pas le laisser tomber pour moi. D'ailleurs je lui demande pas ça. Mais dans un couple il faut faire des efforts des deux côtés , et … je me demande quels sont les efforts que moi je fais au juste ? Peut-être que c'est aussi à moi d'aller le voir, de voyager un peu avec lui … J'en sais rien, je me pose pas mal de questions en ce moment, me demandant s'il vaudrait mieux pas que je quitte mon boulot également, pour en trouver un autre évidemment Je peux pas rester sans travail, mais je pourrai peut-être m'en trouver un mieux payer, pour justement avoir assez d'argent pour l'accompagner de temps en temps à ses shooting. Je tiens vraiment à cette relation, et je tiens pas à ce qu'elle soit gâcher à cause de la distance... Mais je préfère garder tout ça pour moi, peut-être que je devrai en parler, mais j'ai toujours pris l'habitude de garder mes problèmes pour moi, de les régler dans l'ombre, sans que personne ne se rendent compte qu'ils ont un jour existé. «  et toi ça va sinon ? » la dernière fois, il n'était pas au meilleur de sa forme, manquant également de sommeil. Et c'pour sa proposition aussi que je demande ça, parce que , selon moi, s'il veut faire les boutiques, c'est qui est malade, qu'il y a quelque chose qui va pas. Reçu un coup sur la tête ou truc du genre je pense. Mais ça a le don de me redonner le sourire. « t'es prêt à dépenser pleins pleins d'argents? » Je sais bien que c'est pas son truc, justement pour ça que je me permet de le taquiner un peu par rapport à ça. « hum...tu vas plutôt passer du temps avec mes talents de relookeuse qu'avec Mira tu sais ce jour-là... » il y a du boulot en plus... peut-être que j'arriverai à le traîner chez le coiffeur « t'as qu'à mettre les chaises sur les tables, t'es plus costaud que moi. »dis-je avec un sourire, tandis que je passe rapidement entre les différentes tables pour récupérer les derniers verres traînant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I apologize

Maly était son ami, et elle pourrait lui parler de ce qu'elle voulait la concernant, il serait là pour elle, même si il ne promettait pas des conseils intelligents, ni même un support emotionnel sans faille, c'était Maly il ferait du mieux qu'il pourrait, mais est-ce que son mieux serait suffisant? là est toute la question. Il lui fit un beau sourire comme il savait parfois en faire, même si en ce moment il était plutôt incapable d'avoir un sourire vrai avec toutes les choses qui se passaient, ou qui ne se passaient pas en ce moment. «Je vais bien, beaucoup mieux maintenant que tu es là.» Ce qui en soit était vrai, ça le saoulait que Mira et lui ne s'entendent pas. Maintenant ça allait mieux, il avait ça en moins sur la conscience. Il fit une petite grimace taquin quand elle lui demanda de dépenser plein plein d'argent. «Pas trop trop quand même hein? » Il avait beau avoir de l'argent à dépenser, il avait pas non plus envie de se retrouver en déficit, mais c'était Mira, et c'était pour l'embêter il le savait bien, même si il veillerait au grain quand même. C'est dur de changer ses habitudes. « Peut être, mais c'est toujours toi, donc ça me convient.» Et puis c'était vrai ça, ça restait Mira, même si elle était en mode "furie des magasins" ça serait toujours elle, et ils seraient ensembles, ça faisait longtemps et ils auraient plein de sujet très... vestimentaires à discuter. Rien que d'y penser le blond avait peur, mais c'est pas grave. Il prit les chaises, une par une, et commença à les ranger sur la table comme elle lui avait demander.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)