we look so good together
feat SCARSIN
feat SCARSIN
On venait de laisser les cabots en bas à s'amuser alors que nous étions monté dans la chambre qui nous était réservé. Accepter un voyage avec Scarlett, c'était surtout l'occasion de remettre notre amitié en place, de tenter de sauver le peu qui nous restait, de lui montrer que malgré tout, on pouvait encore être amies, comme avant. J'avais beaucoup pris sur moi, et si c'était à ce jeu là qu'elle voulait jouer, alors voilà dans quelle direction nous allons aller. J'arrivais dans la chambre et m'écrasait sur un lit, de l'amitié, c'est ce qu'on a dit. "Wooh sept heure de vol c'est super long, j'suis complètement morte !" j'ai la force de rien du tout. Je me redresse sur les coudes et regarde les deux lits séparés qui sont là, bien que très proches tout de même, "tu prends lequel ?" de l'amitié, je vais m'en tenir à ça.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.