Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une sale journée pour moi, j'avais mal dormi, je ne pensais pas qu'être enceinte pouvait être si horrible parfois, je ne regrettais rien mais cette grossesse me poussait parfois à bout, j'étais seule, je la vivais seule parce que le géniteur c'était foutu de ma gueule et je l'assumais mais il y avait des jours sans où je n'en pouvais plus et je pense qu'à l'intérieur cela se sentait parce que sa bougeait pas mal là dedans. Bref je m'étais réveillée à la bourre et en plus d'avoir raté une heure de cours ma voiture faisait des siennes, je n'avais pas voulu me mettre plus en retard et j'étais venue en transport. Une vraie journée de merde en fait du coup quand la fin de journée était là, quand j'ai pu quitter le campus pour rentrer chez moi j'avais retrouvé le sourire, à moitié. Je traversais le parking pour aller rejoindre l'arrêt de mon bus mais là je cru reconnaitre Zakhar, ce mec était une blague à lui tout seul, il torturait ma meilleure amie à disparaitre puis ré-apparaitre comme ça, ce n'était pas tellement mon problème au fond et il avait peut être des circonstances et de bonnes raisons au bout du compte mais tenir au courant sa nana ce n'était pas du luxe non plus et cela prenait quelques secondes. Bref je n'avais pas le temps de réfléchir, il était de dos donc je m'approchais de lui et j'attrapais sa main pour le faire stopper et surtout qu'il ce tourne de façon à l'avoir de face, heureusement je n'étais pas violente et que ma main restait à ma place mais mine de rien je l'aimais bien ce petit brun. "Putain mais à quoi tu joue??" Ouais il se doutait de quoi je parlais là, en même temps je ne devais pas être la seule à lui rabâcher cette histoire. "Ton prochain départ est prévue pour quand?? Que je puisse au moins prévenir Alex la prochaine fois."
(Invité)