Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakly (+) Tu repars quand Mordachov?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zakly (+) Tu repars quand Mordachov?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une sale journée pour moi, j'avais mal dormi, je ne pensais pas qu'être enceinte pouvait être si horrible parfois, je ne regrettais rien mais cette grossesse me poussait parfois à bout, j'étais seule, je la vivais seule parce que le géniteur c'était foutu de ma gueule et je l'assumais mais il y avait des jours sans où je n'en pouvais plus et je pense qu'à l'intérieur cela se sentait parce que sa bougeait pas mal là dedans. Bref je m'étais réveillée à la bourre et en plus d'avoir raté une heure de cours ma voiture faisait des siennes, je n'avais pas voulu me mettre plus en retard et j'étais venue en transport. Une vraie journée de merde en fait du coup quand la fin de journée était là, quand j'ai pu quitter le campus pour rentrer chez moi j'avais retrouvé le sourire, à moitié. Je traversais le parking pour aller rejoindre l'arrêt de mon bus mais là je cru reconnaitre Zakhar, ce mec était une blague à lui tout seul, il torturait ma meilleure amie à disparaitre puis ré-apparaitre comme ça, ce n'était pas tellement mon problème au fond et il avait peut être des circonstances et de bonnes raisons au bout du compte mais tenir au courant sa nana ce n'était pas du luxe non plus et cela prenait quelques secondes. Bref je n'avais pas le temps de réfléchir, il était de dos donc je m'approchais de lui et j'attrapais sa main pour le faire stopper et surtout qu'il ce tourne de façon à l'avoir de face, heureusement je n'étais pas violente et que ma main restait à ma place mais mine de rien je l'aimais bien ce petit brun. "Putain mais à quoi tu joue??" Ouais il se doutait de quoi je parlais là, en même temps je ne devais pas être la seule à lui rabâcher cette histoire. "Ton prochain départ est prévue pour quand?? Que je puisse au moins prévenir Alex la prochaine fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée tout ce qui avait de plus ordinaire pour moi, je venais de revenir à Harvard et par conséquent je venais de reprendre mon cursus scolaire. Fini le boulot de PDG pendant un mois, mon oncle avait plus ou moins reprit l'affaire au côté de mon frère aîné pour mon plus grand bonheur.. pour moi Harvard était en quelque sorte des vacances, même si j'avais une panoplie de cours.. je pouvais souffler un peu et oublier mes responsabilité d'homme d'affaire, mine de rien pour un mec de mon âge c'était assez contraignant surtout quand je passais ma vie en déplacement. Je quittais alors ma journée de cours pour rejoindre le parking du campus où ma jolie caisse hors de prix m'attendais bien sagement. J'avais la banane aujourd'hui, on pouvait même dire que j'avais le diable au corps.. je repensais encore à la soirée que j'avais donné dans ma villa pour mon retour chez les Eliots et je dois dire que c'était une belle réussite. À peine j'eus le temps d'ouvrir ma voiture, que je me faisais déjà attraper par quelqu'un, en une fraction de seconde je me retrouvais nez à nez avec Sally.. qui ne perdais pas une minute je dois dire puisqu'elle me demandait quand est-ce que j'allais repartir. Même si j'adorais Sally, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel, plutôt agacé. Je n'avais de compte à rendre à personne, encore moins à Sally, qui semblait avoir des problèmes plus grave à gérer en constatent qu'elle était enceinte. J'en saurais peut-être plus plus tard. Je prenais mon regard grave avant de la fixer. « Tu comptes vraiment me faire la morale Sally..? » Oui, elle savait pertinemment comment j'étais et que tout ce qu'elle pouvait me dire ne changerait rien à rien, je vivais toujours ma vie sans me soucier des autres autour de moi. « Parce que je n'ai pas besoin que la meilleure amie vienne à la rescousse pour régler le problème et me faire la morale, tu sais pertinemment que ça ne changera strictement rien..! ». Ma journée avait plutôt bien commencé et je ne laisserais personne me la gâcher, même par ma pom-pom girl préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envie de frapper ou gueuler sur quelqu'un et manque de pot Zakhar était dans mon champs de vision, au départ c'était de l'étonnement de le voir ici puisqu'il était censé être reparti mais apparemment il était aussi revenu et je n'étais même pas au courant c'est ça le pire, j'avais deux trois choses à lui dire à cette belle gueule, oui parce qu'il avait beau être hyper chou il faisait du mal à ma meilleure amie en jouant à cache cache avec elle et cela rendait Alex complètement mal et je la comprenais parce que merde elle était folle de lui et il devrait ce rendre compte de la chance qu'il avait. Il devait le savoir à mon avis c'est d'ailleurs pour cela qu'il était revenu mais il devait faire gaffe à sa petite copine parce qu'au final il finirait par vraiment la perdre et au fond je dois avouer que je ne voulais pas voir Alex sans Zak et inversement mais elle ne pouvait pas non plus s'arrêter de vivre pour lui. J'étais enceinte donc je ne pouvais pas me la jouer violente ou commencer à gueuler, je devais rester calme le stress c'était pas bon pour moi et le bébé mais je ne pouvais pas non plus le croiser et simplement le saluer sans rien dire. Je m'étais alors approcher pour attraper sa main et le faire tourner avant de l'attaquer directement. "La morale non je ne vais pas te faire la morale juste essayer de comprendre, merde Zak tu as une petite amie en or, elle est formidable et tu risque de la perdre avec tes conneries." J'étais partagée entre le plaisir de le revoir et le mal qu'il faisait à ma meilleure amie, bon j'étais lunatique et être enceinte n'arrangeait rien du coup je lâchais un soupire avant de le prendre dans mes bras quelques secondes pour une étreinte avant de le relâcher. "Sa fait quand même plaisir de te revoir." Je lui mis une caque sur le torse avant de dire. "Mais putain ne repart plus comme ça sans rien dire la prochaine fois, Alex est folle de toi et tout ça, sa la détruit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ma parole, les filles elles étaient pas croyable quand même, il fallait toujours qu'elles se mêlent de tout surtout des histoires de couple. Sally c'était la reine pour ça quand même, elle confirmait bien leur mentalités. Je savais pertinemment que j'aurai le droit à d'autre remontrance, Maëlys allait certainement s'y mettre bientôt également. Je levais les yeux au ciel rien qu'en imaginant cette possibilité. J'étais plutôt tranquille de mon côté puisque la plupart de mes amis me laissaient vivre ma vie comme bon me semble, en plus de ça ils savaient pertinemment que je n'aimais pas vraiment me confier sur mes problèmes de cœur. J'écoutais les propos de Sally avant de souffler, désespéré pour le coup.. « Tu veux essayer de comprendre? C'est la meilleure celle-là.. en attendant tu essayes uniquement de comprendre Alexys, moi non, donc s'il te plais arrêtes ton baratin. » Dis-je sans attendre avant de lâcher un rire des plus ironique.. « Et ton truc à l'eau de rose sur le fait que Alexys est formidable tu peux te le garder aussi, une fille formidable ne couche pas avec un de tes meilleurs amis quand tu as le dos tourné. J'espère que l'on est au moins d'accord sur ce point la. » j'avais entendu énormément de chose sur la présidente Mather ces derniers jours et je pouvais dire que j'avais un sacré paquet de chose en travers de la gorge. Sally finit par me prendre dans ses bras en m'avouant que je lui avais tout de même manqué que je ne devais plus partir. « Je ne peux pas t'affirmer à cent pour cent que je ne partirais plus, mes affaires en Russie ne dépendent pas de moi, malheureusement. » je lâchais finalement mon amie avant d'esquisser un petit sourire. « Toi aussi tu m'as manqué Sally, mais je te préfère quand tu t'occupes de tes affaires. » le tact de Zakhar dans toute sa splendeur, mon regard se portait alors sur son ventre rond, j'avais entendu des bruits de couloirs à ce sujet mais j'attendais qu'elle m'en parle d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas ne rien dire, je ne pouvais pas me mêler de ses affaires avec Alexys on avait beaucoup parler de lui et elle souffrit vraiment de son départ, le pire c'est qu'elle n'avait jamais de nouvelles de lui, à savoir s'il reviendrait ou non je comprenais que ma meilleure amie pète un câble moi aussi je pèterais un câble à force si l'homme que j'aimais partait et revenait sans arrêt. Oui je prenais le partie d'Alex parce que je n'avais que le sien et parce que c'est lui qui disparaissait et pas Alex mais bon je ne serais jamais raisonnable quand il s'agissait d'Alex mais c'était ma meilleure amie c'est normal, c'est comme ci c'était une soeur. "Ben en même temps j'ai que le son de cloche d'Alex mais pas le tien." Oui j'en parlais qu'avec elle et lui ben j'avais pas encore eu le temps de le croiser vu qu'il avait disparu mais là quand il me parlait des coucheries d'Alex je ne savais pas quoi répondre, elle avait couché avec Thomas aux dernières nouvelles mais est ce qu'il parlait de lui au moins, est ce que Thomas était son meilleur ami?? "Ton meilleur ami?? Non parce que si c'est le cas je ne dis pas que c'est bien mais elle n'a jamais de nouvelles de toi et si tu allais revenir, elle n'as pas fait ça pour te faire souffrir, elle souffrait mais cela ne change rien au sentiment qu'elle a pour toi, c'est pour ça que je te dis que tu risque de la perdre en partant comme ça." Je n'avais jamais trompé mon mec mais est ce que lui et elle était vraiment un couple à ce moment là et qui me dit que Zak n'avait eu aucune histoire de son côté en russie. C'est vrai que ce n'était pas mes affaires mais même si Zak m'énervait à s'en aller et faire souffrir Alex je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre au fond. "Alors envoie juste des sms pour prévenir au moins la prochaine fois." Je pouvais comprendre mais il avait quand même une petite amie, je l'avais tout de même pris dans mes bras pour une courte étreinte parce que même si j'étais une chieuse et lui un chieur il m'avait manqué son petit minois. "Mais tu sais bien que c'est pas mon genre." Je lui fis un petit sourire tout mignon pour pas qu'il m'en veuille puis en le voyant lancer des petits coups d'oeil sur mon ventre rond je souris en posant ma main dessus. "Non non ce n'est pas le résultat d'un trop plein de fast food, juste un petit bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally me disait qu'elle n'avait que la version de Alexys, en même temps c'était un peu normal puisque c'était sa meilleure amie et que moi je n'étais pas du tout le genre de mec à parler de ces problèmes et encore moins de ma relation avec Alexys.. chacun sa merde et dieu pour tous comme disait souvent mon père. « Et tu ne risques pas d'avoir ma version Sally, tu me connais. » j'esquissais un sourire plutôt sarcastique avant de chercher mes clés de voiture dans ma poche. À vrai dire je n'avais aucune envie de parler de ça, encore moins à Sally, même si j'adorais cette fille je savais pertinemment qu'elle n'allait pas garder sa langue très longtemps. Elle ne semblait pas au courant que Alexys avait couché avec Andrew, tiens donc.. ça ne m'étonnais finalement, j'étais persuadé que la présidente Mather n'allait pas vraiment assumer ce genre de chose en sachant que ce mec était censé être comme un frère pour moi à Harvard. Depuis quelques jours j'ignorais complètement le Winthrop, je savais que le coup pouvait partir à tout moment et je savais aussi qu'en ce moment il était de mauvais point donc autant ne pas aggraver la chose.. même si ça me démangeais clairement. Après tout ce n'était pas à moi d'en parler à Sally, elle serait bien mise au courant un jour, pas par moi en tout cas. « Tu seras mise au courant bien un jour.. en tout cas ça montre à quel point elle n'a aucun respect pour ma personne et que je n'ai plus rien à faire avec elle. Le sujet est clos. » dis-je en soufflant derrière. J'étais clairement remonté contre mon ex petite amie, surtout depuis que j'avais appris sa petite sauterie avec Andrew.. Putain elle avait le choix en terme de mec à Harvard, non il fallait que ce soit lui quoi.. Impardonnable. Je préférais clairement changer de sujet et il s'avère que le petit bidon de Sally m'intriguais beaucoup, je n'étais au courant de rien pour le coup. « Je t'invite boire un verre chez moi et tu me racontes tout ça tranquillement..? Je suis en voiture. » je me contentais de sourire faiblement avant de reporter un nouvelle fois mon attention sur son ventre, je me demandais tout de même qui avait pu la mettre enceinte tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Alexys était ma meilleure amie alors oui je connaissais un peu d'elle ou presque parce que elle aussi pour se livrer fallait forcer un peu la chose mais bon j'aurais aimer avoir la version de Zak parce que c'est vrai qu'au fond pour moi c'était lui qui était en tord avec ces départs incessants. "Ne me reproche pas alors que ne comprendre qu'Alexys." il e reprochait de ne comprendre qu'Alexys et de ne pas essayer de le comprendre mais s'il ne m'expliquait rien comment faire autrement. Alexys m'avait dit avoir couché avec Thomas et aux dernières nouvelles il y avait que Thomas donc j'en déduis que Thomas était le meilleur ami de Zak, en même temps je ne connaissais pas Thomas et encore moins avec qui Zak était en contact avant son départ. Je grimaçais en entendant sa deuxième remarque, comment ça le sujet était clos et ils étaient ps fait pour être ensemble, non mais non c'était impossible. "Ouais ok d'accord je suis au courant qu'elle a couché avec Thomas je ne savais pas que c'était ton meilleur ami mais comme je t'es dis elle ne sait jamais si tu reviens ou pas, si elle l'a fait c'est parce qu'elle souffrait et elle avait besoin d'attention mais cela ne change rien à ses sentiments pour toi, si elle aurait su que tu reviendrait je te certifie qu'elle n'aurait pas couché avec lui." J'étais censé calmer le jeu, essayer de le rendre moins énervé pas faire une gaffe mais bon il avait l'air au courant donc j'essayais de calmer la chose simplement. Bref on était ensuite passer à mon petit bidon et du coup je lui annonça la nouvelle avant de sourire à sa proposition. "Avec plaisir, je suis à pied donc je te suis." J'allais squatter sa voiture pour le coup mais il me semble que c'était une proposition donc j'allais le suivre à sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je ne pouvais pas vraiment reprocher à Sally de prendre la défense de sa meilleure amie, j'aurai fais pareil si il s'agissait de Caesar, Nekho ou encore Vanessa.. je ne pouvais pas non plus lui reprocher de ne comprendre qu'Alexys étant donné que je ne parlais que très peu de mes histoires.. j'étais comme ça, un éternel solitaire dans le fond. J'haussais les épaules avant qu'elle ne me parle de la présidente Mather et du fait qu'elle avait couché avec un certain Thomas.. tiens c'était donc comme ça qu'il s'appelait ce petit fumier. Pour le coup la conversation m'intéressais puisque je voulais savoir qui était ce mec en question. C'était le moment de précher le faux pour avoir le vrai, je regardais alors Sally plus intensément pour le coup. Visiblement, Sally ne semblait pas au courant que Alexys avait embrassé Andrew et que celui-ci avait longuement été un de mes meilleurs pote à Harvard. « Je veux bien te croire Sally, mais j'ai vraiment du mal à pardonner ce genre de chose, tu sais que je suis un mec droit et j'aurai aimé que Alexys le soit aussi.. ce qu'elle a fait me dégoûte. » dis-je légèrement remonté.. la jeune blonde pouvait me dire ce qu'elle voulait ça ne changerait pas la situation, j'étais certainement le mec le plus rancunier qui existe et quand j'avais quelque chose en tête je ne l'avais pas ailleurs. On en venait finalement à parler de sa fameuse grossesse donc je n'étais pas au courant, je lui proposais alors de l'emmener chez moi pour qu'elle me raconte tout ça tranquillement. Sally acceptait en me disant qu'elle était visiblement à pied, un comble pour une femme enceinte. « Suis-moi, jt'embarque. » je me dirigeais vers mon coupé sport au côté de Sally. Une fois devant la voiture, je l'ouvrais à l'aide de ma clé pour finalement monter dedans et démarrer le véhicule qui allait nous conduire dans ma villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le couple Alex et Zak mais je l'adorais, ce que j'aimais moins c'est que Zakhar disparaissait souvent et cela rendait ma meilleure amie malheureuse, et c'est vrai que Zak avait surement de bonnes raisons mais au fond je sais très bien que s'il était à la place d'Alex il prendrait mal aussi le fait que a petite amie ce barre sans explication. Du coup on partait un peu dans les explications et j'essayais d'aider ma meilleure amie sur son dérapage avec Thomas, parce que je pensais qu'il me parlait de Thomas, Alex m'avait parler de sa coucherie avec lui et aucune autre donc je pensais vraiment qu'il me parlait de lui et as d'un autre, je pensais que j'aurais été au courant s'il c'était passé quelque chose avec un autre homme. "Elle été vraiment mal et elle ne savais même pas si tu reviendrais cette fois ci, Thomas à été là pour elle et elle a été faible mais sérieux Zak dans le sens inverse tu pense qui tu aurais été irréprochable??" Je voulais essayé de le faire comprendre dans quel situation s'était retrouvé Alex et surtout voir si lui à sa place il aurait été si irréprochable que ça parce que Alex souffrait de ces départs incessants. J'étais venue sans voiture et je le faisais souvent ces derniers temps, je le suivis jusqu'à sa voiture en souriant. "C'est parti tu m'en dira plus sur tes vacances, si je peux l'appeler comme ça." Je montais avec lui dans la voiture et je le laissais démarrer en touchant déjà à l'auto-radio pour trouver une belle petite musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)