Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: Homme & Femme
Nombre maximum de place: Une place par type de lien
Idée de lien:
Tout d'abord, je cherche un ex amant gay que Jakob aurait largué parce qu'il (l'ex amant) s'attachait un peu trop à lui et qu'il n'était pas prêt à s'engager et à assumer son homosexualité. Son ex lui en voudrait donc pour ça et serait déterminé à faire de sa vie un enfer, à s’immiscer dans ses relations amoureuses. Pour ce lien, je vois une relation haine et amour. Quant à leurs disputes elles se finiraient toujours au lit.
Ensuite pour le second lien, je cherche un lien évolutif avec une fille qui finirait par tomber enceinte de lui, ou qui l'est déjà. Pour ce lien j'aimerais beaucoup qu'au départ ils soient de simples amis et deviennent par la suite des sexfriends sans aucune attache, mais ça c'est négociable. Je tiens à préciser pour ce lien, que je tiens à ce que l'accouchement arrive à terme, pas d'avortement ou de fausse couche. (plus disponible, réservé par Zeke Cooper)
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau du physique, mais pour le second lien (la mère) j'aurais une préférence pour la nationalité américaine.
confiant ⊹ cultivé ⊹ déterminé ⊹ drôle ⊹ indépendant ⊹ intelligent ⊹ mystérieux ⊹ réfléchi ⊹ séduisant ⊹ sentimental ⊹ sociable ⊹ travailleur ⊹ curieux ⊹ impatient ⊹ impulsif ⊹ jaloux ⊹ manipulateur ⊹ menteur ⊹ renfermé ⊹ secret ⊹ solitaire ⊹ têtu
né à berlin ⊹ fils d'un professeur d'histoire et d'une romancière ⊹ a des origines suédoises ⊹ orphelin depuis l'âge de huit ans ⊹ a grandi dans un orphelinat réservé aux garçons ⊹ persuadé d'avoir vu un fantôme la nuit où ses parents sont mort ⊹ obsédé par la mort de ses parents ⊹ a consulté beaucoup de psychologues pendant son enfance ⊹ diagnostiqué comme fou et est susceptible à ce sujet ⊹ parle allemand, anglais et français ⊹ étudiant brillant ⊹ fasciné par les sciences occultes ⊹ amateur de films d'horreurs et romans policiers ⊹ étudie le journalisme et le théâtre ⊹ déterminé à devenir journaliste d'investigation pour prouver l'existence d'êtres surnaturels ⊹ traîne souvent avec son appareil photo en vue d'un scoop ⊹ voyage et fait beaucoup de tourisme ⊹ passionné de théâtre et de comédies musicales ⊹ attiré par les hommes et les femmes, mais n'est pas ouvertement bi ⊹ entretient secrètement des relations homosexuelles ⊹ fuit tout ce qui ressemble à un engagement ⊹ a tendance à se venger par jalousie ⊹ gentleman ⊹ bon danseur ⊹ boit occasionnellement et ne fume pas ⊹ n'a jamais touché à la drogue ⊹ pratique de la natation ⊹ membre du journal d'harvard et du club théâtre
Sexe du partenaire: Homme & Femme
Nombre maximum de place: Une place par type de lien
Idée de lien:
Tout d'abord, je cherche un ex amant gay que Jakob aurait largué parce qu'il (l'ex amant) s'attachait un peu trop à lui et qu'il n'était pas prêt à s'engager et à assumer son homosexualité. Son ex lui en voudrait donc pour ça et serait déterminé à faire de sa vie un enfer, à s’immiscer dans ses relations amoureuses. Pour ce lien, je vois une relation haine et amour. Quant à leurs disputes elles se finiraient toujours au lit.
Ensuite pour le second lien, je cherche un lien évolutif avec une fille qui finirait par tomber enceinte de lui, ou qui l'est déjà. Pour ce lien j'aimerais beaucoup qu'au départ ils soient de simples amis et deviennent par la suite des sexfriends sans aucune attache, mais ça c'est négociable. Je tiens à préciser pour ce lien, que je tiens à ce que l'accouchement arrive à terme, pas d'avortement ou de fausse couche. (plus disponible, réservé par Zeke Cooper)
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau du physique, mais pour le second lien (la mère) j'aurais une préférence pour la nationalité américaine.
(Invité)