Invité
est en ligne
Invité
Go for a run
J’avais un énorme besoin de décompresser ! J’allais passer deux jours en compagnie des enfants Maconahey - un jour s'étant déjà écoulé - pendant l’absence de leur grand-frère, parti je ne sais où ! C’est d’ailleurs cette ignorance qui me donnait une envie irrépressible d’aller courir aujourd’hui : Paris n’avait toujours pas appelé pour donner de ses nouvelles, et j’avais pourtant attendu jusqu’à très tard hier soir avant de capituler. C’est donc après avoir déposé les enfants pour leur dernier jours d’école de la semaine, que j’étais rentré à l’appart pour enfiler mes affaires de sport et que je me rendais à une heure plus tardive que d’habitude au parc. J’avais été tellement pressée de courir pour chasser mes pensées et mon stress que j’en avais oublié de faire mes échauffements, me lançant en course, les écouteurs dans les oreilles pour courir au rythme de la musique.
Et c’est au bout du premier tour de parc que je sentis une douleur me prendre sous la poitrine, au niveau des côtes. Cette douleur aiguë m’avait tellement surprise que j’avais eu du mal à respirer, étant obligé de m’arrêter net dans ma course ! Je me penchais en avant, posant mes mains sur mes cuisses pour retrouver mon souffle, mais la douleur m’empêchait d’agir correctement. D’une main, je retirais un à un les écouteurs et ne prenant même pas la peine de vérifier si j’étais seule ou non, je me mis à hurler « Putain de merde, mais ça fait mal ! »
Je suis pas du genre à user des gros mots bien souvent, mais là franchement, entre la colère, la tension, et ce que je pensais être un énorme point de côté, il fallait que ça sorte !
© charney
(Invité)