Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK.
— with androwan.
— with androwan.
La chose que je détestais le plus ? Je pense que c'était bel et bien aller passer des analyses par rapport à mon asthme, après tout mes crises se faisaient de moins en moins présente et même si je savais que c'était pour mon bien d'aller consulter pour voir l'état de mon asthme c'était toujours un calvaire, enfin quoi qui aime sentir l'odeur de stérilisation, les personnes malades attendre leur passage chez leur médecin et j'en passe. Enfin bref, je garais ma voiture sur le parking de l'hôpital, descendant de cette dernière pour me diriger vers l'entrée de l'hôpital, je pénétrais alors dans l'établissement me dirigeant directement vers l'accueil pour signaler ma présence et comme d'habitude il fallait faire la queue, je n'avais qu'une envie prendre mes jambes à mon cou et aller boire un café ou je ne sais quoi hors de cette horreur. Je soupirais attendant toujours mon tour regardant au passage un peu autour de moi avant d'apercevoir une silhouette qui m'était familière non loin de l'entrée, je fronçais légèrement les sourcils, devais-je quitter ma place pour assouvir ma curiosité ? Oh et puis j'allais m'en vouloir de ne pas être allé voir si cette personne était bien celle que je pensais, je laissais alors ma place rejoignant l'homme en question comprenant alors que cette personne n'était autre qu'Andrew, mon ex, ma première fois. "Drew ?" lui dis-je arrivant à sa hauteur.
© SEAWOLF.
(Invité)