Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuess who's back ◆ ANDROWAN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guess who's back ◆ ANDROWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUESS WHO'S BACK.
— with androwan.

La chose que je détestais le plus ? Je pense que c'était bel et bien aller passer des analyses par rapport à mon asthme, après tout mes crises se faisaient de moins en moins présente et même si je savais que c'était pour mon bien d'aller consulter pour voir l'état de mon asthme c'était toujours un calvaire, enfin quoi qui aime sentir l'odeur de stérilisation, les personnes malades attendre leur passage chez leur médecin et j'en passe. Enfin bref, je garais ma voiture sur le parking de l'hôpital, descendant de cette dernière pour me diriger vers l'entrée de l'hôpital, je pénétrais alors dans l'établissement me dirigeant directement vers l'accueil pour signaler ma présence et comme d'habitude il fallait faire la queue, je n'avais qu'une envie prendre mes jambes à mon cou et aller boire un café ou je ne sais quoi hors de cette horreur. Je soupirais attendant toujours mon tour regardant au passage un peu autour de moi avant d'apercevoir une silhouette qui m'était familière non loin de l'entrée, je fronçais légèrement les sourcils, devais-je quitter ma place pour assouvir ma curiosité ? Oh et puis j'allais m'en vouloir de ne pas être allé voir si cette personne était bien celle que je pensais, je laissais alors ma place rejoignant l'homme en question comprenant alors que cette personne n'était autre qu'Andrew, mon ex, ma première fois. "Drew ?" lui dis-je arrivant à sa hauteur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se promenait dans les couloirs de l’hôpital aujourd’hui parce que le médecin l’avait autorisé à le faire alors il allait le faire même si au final, ça le faisait chier un peu de devoir se promener uniquement dans les locaux de l’hôpital alors qu’il aimerait se promener ailleurs mais malheureusement, il ne pouvait pas encore se promener partout… Il avait hâte de sortir de ces lieux qu’il commençait sérieusement à ne plus supporter mais il savait qu’il n’avait pas tellement le choix donc il ne disait rien se contentant de faire ce qu’on lui dictait de faire. Pour un Prince habitué à donner des ordres comme lui, c’était assez étrange d’être obligé de devoir obéir à quelqu’un et ce même si c’était une équipe médicale. Néanmoins sachant à quel point tous ces médecins, infirmières et autres aides-soignants étaient obligés de s’occuper de lui dans le plus strict secret, il n’avait pas tellement le droit de chipoter même s’il le faisait de temps en temps. De toute façon, un Prince qui ne chipotait pas n’en était pas un vrai ! Qu’importe, un de ses gardes du corps ne cessait de le suivre dans tous ses déplacements… Il était non loin de l’entrée principale de l’enceinte du Massachussetts General Hospital lors qu’on vint l’interpeller. Aussitôt le garde du corps fut en alerte mais Andrew reconnut bien vite Rowan Carlton alors il fit un signe à son homme de main de rester calme parce qu’il n’y avait pas de danger avant de se tourner vers la jeune femme. « Bonjour Rowan, ça fait un sacré bout de temps. Comment vas-tu ? ». La jeune femme avait été une de ses premières petites amies, genre après Alaska. Il lui sourit chaleureusement avant de lui faire signe d’aller un peu plus loin parce qu’ils étaient en train de boucher le passage.
(Invité)