Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'a supprimé mon compte ???
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

On n'a supprimé mon compte ???

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LAZARIDI
est en ligne
Invité
Bonjour,
Je viens de voir avec horreur qu'on n'avais supprimer mon compte alors que j'avais récemment vue avec une admin et que mon compte ne serais pas supprimé, que j'avais répondue à un RP et que j'allais même avoir un super lien avec un membre qui joue Gaspard Ulliel, attendez what ???
Pourquoi m'avoir supprimer les gens ??
Je trouve cela incompréhensible et j'suis vraiment très triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire ???????????????????????
(LAZARIDI)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LAZARIDI
est en ligne
Invité
Au cas où , je suis Ioana Lazaridis, enfin était ...
(LAZARIDI)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour On n'a supprimé mon compte ??? 1508216586

Alors comme je suis l'admin en question, je pense qu'il y a eu un malentendu On n'a supprimé mon compte ??? 1616978029 Je t'ai en effet dit que je ne te supprimerai mais c'était suite à ta demande concernant le fait que tu voulais que je te supprime comme tu t'étais retrouvée dans les membres en danger la semaine passée. Je me suis peut être mal exprimée dans mon mp mais la règle est la même pour tout le monde, au bout d'un mois sans rp c'est malheureusement la suppression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LAZARIDI
est en ligne
Invité
Je vois.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir voulu RP ...
Bref ! Je te remercie pour ta réponse.
On n'a supprimé mon compte ??? 1001568715
(LAZARIDI)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend bien c'est dommage :ehm:
Mais rien ne t'empêche de revenir si tu en as envie On n'a supprimé mon compte ??? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la petite soeur de coeur de ma Leanne On n'a supprimé mon compte ??? 2109348208
J'espère que tu reviendras avec un nouveau perso On n'a supprimé mon compte ??? 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive On n'a supprimé mon compte ??? 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé