Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Ricardo ✖ Shy on the streets, sexy in the sheets. ♥ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Ricardo ✖ Shy on the streets, sexy in the sheets. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Langley
« Shy on the streets, sexy in the sheets ! »

«Quand je dis que ça m'étonnerait de toi, c'est parce que je sais que tu as du mal à me résister..» A la suite de ses mots, Langley ne pût s'empêcher de rire. Ricardo avait toujours tendance à se sur-estimer, mais là c'était légérement trop pour la jeune femme. « Ne me sous-estimes pas Ric', tu sais très bien ce dont je suis capable rien que pour ennuyer quelqu'un. » Elle haussa les sourcils et lui fit un sourire charmeur. Elle n'avait pas envie de rester seule toute la nuit, mais elle était d'humeur à s'amuser et autant vous dire que Ricardo allait vraiment, mais vraiment bien s'amuser cette nuit. « Et tu penses qu'il ne peut pas s'agir de moi ?... » A son tour, Langley haussa les sourcils. Elle était trés amusée par la situation et c'est donc après avoir esquissait un sourire moqueur qu'elle ajouta : « A toi de me le dire, est-ce que tu penses qu'il peut s'agir de toi ? » Elle fit une pause de quelques secondes pour se mordre la lévre inférieure. « Parce que entre nous, tu n'es pas le seul homme à être irrésistible ce soir. » Elle désigna du regard un mec qui n'était vraiment pas son type, mais c'était simplement pour pimenter un peu la soiréee.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne me sous-estimes pas Ric', tu sais très bien ce dont je suis capable rien que pour ennuyer quelqu'un". Ricardo arqua un sourcil. "Ah oui ? Parce que tu aimes m'embêter maintenant ? C'est nouveau ça". Ironie ? Oui et non... Langley et Ricardo jouaient souvent à ce petit jeu ensemble, cependant au final ils finissaient toujours par coucher ensemble. "A toi de me le dire, est-ce que tu penses qu'il peut s'agir de toi ?" Après un haussement de sourcils et un sourire moqueur de la jeune femme, le brésilien se demandait ce qui lui arrivait aujourd'hui. Elle avait l'habitude d'être un peu plus douce que ça avec lui dans ses propos. Ricardo ne répondit pas à la question, préférant attendre la suite de son discours. "Parce que entre nous, tu n'es pas le seul homme à être irrésistible ce soir". Ricardo se retourna bien évidement pour regarder de qui il s'agissait. Il se mit alors à lire avant de se tourner à nouveau pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. "Vraiment ? Et bah ça me déçoit un peu de toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Langley

«Ah oui ? Parce que tu aimes m'embêter maintenant ? C'est nouveau ça» Intriguée et amusée par la remarque de Ricardo, Langley fronça les sourcils. Elle n'avait nullement envie de se donner à Ric' sans le faire damner un petit peu... Après tout, elle était d'humeur trés joueuse ce soir. « J'ai toujours aimé t'embêter. Tu étais peut-être trop occupé pour t'en rendre compte. » En même temps qu'elle parlait, Langley s'était approchée des lévres du jeune homme, mais juste au moment où celles-ci allaient se toucher, elle recula.
Voyant qu'il ne répondait pas à ses remarques, elle fronça de nouveau les sourcils. Elle ne voulait absolument pas blesser Ricardo, du moins, ce n'était pas son but. Elle soupira donc avant de lui faire une éniéme remarque pour le provoquer un petit peu. « Vraiment ? Et bah ça me déçoit un peu de toi » Langley esquissa un sourire amusée avant de serrer les lévres. « J'avoue qu'il est loin dêtre aussi craquant que toi, mais je pourrais faire avec. » Elle fit une pause de quelques secondes avant d'ajouter : « A toi de voir si tu arriverais à te passer de moi ? »
Evidemment, la jeune femme n'avait nullement envie de passer la soirée avec l'autre mec, tout ce qu'elle voulait c'était être avec Ricardo. Mais pour ça, il fallait qu'il la mérite.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai toujours aimé t'embêter. Tu étais peut-être trop occupé pour t'en rendre compte". Ricardo sourit légèrement, tout en la regardant, complètement absorber par ses yeux. Il ne répondit pas à cette remarque, préférant laisser la conversation suivre son cours. "J'avoue qu'il est loin dêtre aussi craquant que toi, mais je pourrais faire avec." Elle fit une petite pause avant de continuer. "A toi de voir si tu arriverais à te passer de moi ?" Ricardo sourit légèrement en la regardant puis il se leva. "Tu pourrais vraiment faire avec ?" Il bu une gorgée de son cocktail puis tourna les talons et se dirigea vers le type. Ce dernier jeta alors un œil à Langley pendant que Ricardo lui parlait. Quelques secondes plus tard, il revint en sa compagnie. Le garçon s'assit en face de Langley. "Enchanté moi c'est Adam". Ricardo regarda Langley dans les yeux et sourit. De près, l'homme était encore plus moche que de loin. Et après avoir discuter simplement quelques secondes avec lui, Ric avait cerné le personnage : un type en manque qui vient dans les bars pour ramasser les filles trop bourrées. Aucune chance pour que Langley passe plus de trente secondes avec lui avant de l'envoyer bouler. Ricardo resta donc contre le comptoir du bar, à seulement quelques mètres d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Langley

Langley fronça les sourcils tandis que Ricardo lui souriait. Elle savait qu'il était capable de beaucoup rien que pour l'embêter, mais elle n'espérait tout de même pas qu'il irait voir l'homme qu'elle avait désigné quelques instants plus tôt. «"Tu pourrais vraiment faire avec ?» Langley se mit à sourire, bien qu'elle commençait intérieurement à paniquer. Elle aurait du s'attendre à la réaction du jeune homme, mais il avait évidemment fallu qu'elle fasse semblant de ne pas être interessé par Ric.
Elle but une grande gorgée de son verre tandis qu'elle regardait Ricardo parlait au type. Elle ne fût pas surprise de voir ce dernier venir vers elle, même si elle aurait preferé voir Ric' revenir seul. Elle soupira tandis que le garçon s'asseyait en face d'elle. « Enchanté moi c'est Adam. » Langley leva un sourcil, desesperée par l'approche raté du jeune homme. Elle n'avait vraiment pas envie de passer la soirée avec lui et encore moins envie de coucher avec lui. Il faut dire qu'il était vraiment répugnant et que Ricardo avait du lui dire qu'elle était interessée... « Ok Adam, je ne sais pas ce que t'as dit mon ami, mais tu as du mal le comprendre. » Ricardo, qui était à quelques métres d'eux, les regardait ce qui déstabilisait fortement Langley. En même temps, elle sentait que cette soirée allait être un véritable défi pour elle. La question était désormais simple : qui allait céder en premier ? Ricardo ou Langley ? La jeune femme sourit. Elle était prête à tout pour prouver à Ric' qu'elle était une joueuse remarquable. Aprés avoir jeté un regard noir à son ami, elle se reconcentra sur Adam. « Tu vois le beau mec qui t'as abordé il y a quelques secondes ? Il est gay. S'il t'as abordé, ce n'est pas pour que tu viennes me voir, mais plutôt pour que tu me files ton numéro et que je le lui donne aprés. »
Le fameux Adam parût surpris de l'entendre. Il la regarda pendant quelques secondes avant de se tourner vers Ricardo. Finalement, il retourna s'asseoir à la table où il se trouvait quelques instants plus tôt. « Passes une bonne soirée ! » Elle fit un sourire moqueur au jeune homme avant de se lever et de rejoindre Ric'.

© Chieuze

(Invité)