Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Langley
« Shy on the streets, sexy in the sheets ! »
«Quand je dis que ça m'étonnerait de toi, c'est parce que je sais que tu as du mal à me résister..» A la suite de ses mots, Langley ne pût s'empêcher de rire. Ricardo avait toujours tendance à se sur-estimer, mais là c'était légérement trop pour la jeune femme. « Ne me sous-estimes pas Ric', tu sais très bien ce dont je suis capable rien que pour ennuyer quelqu'un. » Elle haussa les sourcils et lui fit un sourire charmeur. Elle n'avait pas envie de rester seule toute la nuit, mais elle était d'humeur à s'amuser et autant vous dire que Ricardo allait vraiment, mais vraiment bien s'amuser cette nuit. « Et tu penses qu'il ne peut pas s'agir de moi ?... » A son tour, Langley haussa les sourcils. Elle était trés amusée par la situation et c'est donc après avoir esquissait un sourire moqueur qu'elle ajouta : « A toi de me le dire, est-ce que tu penses qu'il peut s'agir de toi ? » Elle fit une pause de quelques secondes pour se mordre la lévre inférieure. « Parce que entre nous, tu n'es pas le seul homme à être irrésistible ce soir. » Elle désigna du regard un mec qui n'était vraiment pas son type, mais c'était simplement pour pimenter un peu la soiréee.
© Chieuze
(Invité)