Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage de Edea R. Gatling ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bizutage de Edea R. Gatling ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou ma belle hanwii
Bienvenue sur ILH encore et bienvenue à la Cabot House Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 1001568715 Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2474380249

Comment tu vas?

Bon, je vais m'occuper de toi pendant ces deux mois de bizutage tu vas me détester hahaha non je rigole Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705
Je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans je vis dans le sud de la France vers Nîmes & toiiiii ?

Tu tombes à pic, l'event Cabot est lancé depuis une heure Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 73120010
C'est un voyage une fois dans l'année d'une confrérie et cette année les cabots partent au maroc!
Pendant cet event, tous les rps postés comptent 8 points au lieu de 5 points donc faut être à fooooond! Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 1001568715

Je t'expliquerais mieux tout ça pendant ton premier défi Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, encore merci à toi pour l'acceptation rapide à la Cabot Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2511619667

ça va, je glande aujourd'hui avant d'aller bosser donc ça ne peut qu'aller bien :laugh: et toi ?

Alors moi c'est Gwendolyne, mais Gwen me suffit amplement (hors mis ma grand mère, personne ne dit mon prénom en entier Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2157042859 ) Et je suis nordiste, je vais te dire proche de Lille car ma ville tu ne connaitras pas :laugh:
J'adore détester les gens donc ça m'ira très bien hanwii

Oh bah t'inquiète pas, je suis pas venue ici pour faire un scrabble de toute façon, j'ai connu les rp universitaires et ce type de bataille, et je déteste perdre, donc on va les avoir nos points pour les Cabot Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bosses dans quoi? A quelle heure? Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705
Oui j'suis très très curieuseeee Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 166564858

Ohhhh j'aurais du m'appeller Gwendoline aussi j'adore le prénom moi Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 4205929361

Haaaa j'aime ça, des bizuts motivées! Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 321341868

Tu veux que je te rappelle un peu le système du bizutage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse chez Mcdo (oui la grande classe je sais Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2157042859 mais mine de rien c'est pas aussi chiant qu'on le pense comme boulot :meditation: ). Je bosse de 18h à la fermeture aujourd'hui, donc jusque environ 0h30 ;)
T'inquiète il n'y a pas de souci, tu peux poser des questions ça ne me dérange pas hanwii

J'avoue que c'est un beau prénom ( oui je me la pète et alors ? :laugh: ) juste trop long mais Adeline c'est joli aussi Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3850463188

Je veux bien que tu me le rappelles quand même ou du moins si j'ai bien compris en résumé, c'est que je suis comme mise à l'essai pendant 2mois, tu es là pour m'aider, me guider, voir mon activité etc... et voir si au bout des 2 mois je mérite toujours le statut de Cabot c'est ça ? Enfin avec en plus le bizut avec des défis en rp je suppose Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 166564858
Ou alors j'ai rien compris Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a aucun boulot moins bien que d'autres, j'fais du démarchage à domicile alors tu sais c'est "dégradant" aussi si tu regardes... Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705

Alors oui pour le bizutage tu as tout bien compris, faut que tu fasses au minimum un défi facile, un moyen et un difficile pour être dans la maison par contre, nouvelle règle parce que trop d'abus Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705 Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3850463188

Tu es prête? Tu préfères un défi IRL, IG, flood?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut de tout en matière de boulot, j'avoue qu'en démarchage à domicile, tu as du en voir quand même Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2157042859 déjà quand moi je vois que les gens nous prennent souvent de haut, alors des fois tu as du en avoir des pas très agréable ...

Rien ne me fait peur Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 80508888
Bah écoute, ce que tu veux pourquoi pas un de chaque :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que mentalement c'est pas simple comme travail mais bon, il faut de tout Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 3997999705

Je vais commencer par le défi simple du coup Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 166564858
Trouver un lien avec une cabot membre et un bizut eliot Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de souci, c'est vraiment simple ça Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 166564858
je te justifie comment les liens trouvaient avec eux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien des fiches de liens Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou chère marraine bizut Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2511619667
Désolé de répondre que maintenant, j'ai fais plusieurs jours à finir tard le boulot, donc pas trop le temps de passer ici Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2157042859

Alors voilà pour mes deux fiches de lien ici cabot et ici eliot

J'espère que ça t'ira Bizutage de Edea R. Gatling ♥ 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)