Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 :hum: j'ai été lire et finalement j'ai changé d'idée CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 4205929361
Zakhar est un homme riche, super riche. Or, charline a un véritable problème avec l'argent. Elle ne le supporte pas. Ils auraient donc pu se rencontrer à une soirée en boite de nuit, ils auraient passé la soirée ensemble et ils seraient plutôt bien entendu. On pourrait même rajouter une certaine attirance. Charline est trèèèès intelligent, sa serait une erreur de la comparer à la normalité des femmes. Zakhar aurait pu se jouer d'elle pour obtenir une nuit avec elle tandis que Charline aurait jouer avec lui pour obtenir son portefeuille. Pendant cette soirée, elle lui aurait voler tout son argent et serait partie ensuite très rapide :mdr:berné, il pourrait l'avoir grave mauvaise. et il voudrait lui faire payer à sa manière, en ce vengeant.  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023 (et en gros, je vois une relation. Tu me fais du mal, je te fais du mal CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262) qu'est-ce que tu en penses ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Murphy a écrit:
Zakhar A. Mordachov a écrit:Je veux CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3850463188
aaaah sexy  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 tatouer  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 4205929361 il nous faut un truc,
alors dit moi, il est comment Zakhar parce que j'aurais peut-être un truc mais faut que sa colle avec ton perso  face  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023

Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Charline J. Murphy Oh oui, elle aurait pu être sa meilleure amie à l'époque quand ils étaient gosses. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3850463188 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705 Genre il trainait avec elle dans les rues de Londres régulièrement, en jouant au papa et à la maman avec les autres enfants du quartier. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 Bref, en faisant pleins de choses ensemble, que des souvenirs merveilleux qui resteront à jamais dans leur cœur. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 Aussi, j'ai vu dans ta description ''qu'elle a déjà été amoureuse et à ruiner sa relation en couchant avec un autre homme'' est-ce que c'est possible ou pas que la personne soit Maxwell ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3850463188 Ou tu vas en faire un scénario ? face Parce que ça pourrait pimenter les choses depuis. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1616978029 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858
YEEEEEEEECH, il aurait pu être les petits toujours fourrés ensemble CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023 face par contre, Charline même enfant avait tendance à faire des bêtises (c'est pas une enfant de coeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 même si elle l'aurait bien voulu). Alooooors concernant ce cher amour perdu, elle l'aurait rencontré à son arrivé à Harvard (y a quatre ans environ). Du coup, genre ils auraient pu se revoir après plusieurs années d'absence (par contre, elle déteste les riches enfin elle ne les supporte pas. Du coup, elle aurait pu très mal passé auprès de ta famille adoptive). Ils auraient donc pu entretenir une relation cette fois ci beaucoup plus passionnelle. Ils seraient sortie ensemble pendant un petit temps ( et la vient la tromperie CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262)

qu'est-ce que tu en dis ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 2109348208

Ah bah elle aurait pu le foutre dans la merde à certains moment quand ils étaient gosses, c'est sûr qu'il aurait fuit comme un voleur en mode Usain Bolt. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705 J'aime trop ton idée, effectivement il y aurait pu avoir des tensions entre elle et sa famille adoptive, ils sont très sélectifs dans leur choix. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 Pour la tromperie, elle peut en être sûr qu'il va lui faire les pires misères de sa vie. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 Max aurait trop espéré une belle histoire d'amour entre eux, et cette nul a tout gâcher avec sa tromperie. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 387742012 C'est quelqu'un de très rancunier, mais qui peut pourquoi pas la pardonné un jour s'il en a envie. :loukas: Oui, tout le monde fait des erreurs, Max est le tout premier dans la liste. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAN BON ALOOOOORS VA Y AVOIR UN PETIT PLUS CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262
charline va finalement être la soeur d'Alaska Granger étant donner que nos histoires sont similaires (la demoiselle que tu aimes et admires CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262) du coup, Maxwell serait amoureux de la petite soeur de son ex (après est-ce qu'il serait au courant ou non ? c'est la question CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262) ahah, je compte sur toi pour lui en faire voir de toute les couleurs hanwii CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Murphy Haaaan c'est chaud ! CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 C'est vraiment intéressant tout ça, il va y avoir du piment dans l'air. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705 Donc, elles se connaissent les deux sœurs ou pas ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 Je ne sais pas du tout si Charline serait au courant de la nouvelle, à voir avec @Alaska Granger ! Richard Ne t'inquiètes pas, j'vais lui foutre la pire misère de sa vie à la petite. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXWELL F.-STEADWORTH là alaska s'est excuser auprès de Maxwell, mais quand elle va voir qu'il se fait sa soeur, ça va chier CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262

MA SOEUR LA PLUS BELLE CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f60dCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f444CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger MY GOD, on va jamais s'en sortir avec ses histoires. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 Mais j'aime ça. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:@Charline J. Murphy Haaaan c'est chaud ! CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 C'est vraiment intéressant tout ça, il va y avoir du piment dans l'air. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3997999705 Donc, elles se connaissent les deux sœurs ou pas ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 Je ne sais pas du tout si Charline serait au courant de la nouvelle, à voir avec @Alaska Granger ! Richard Ne t'inquiètes pas, j'vais lui foutre la pire misère de sa vie à la petite. :loukas:

CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 aaaaaah bah à on est dans le compliqué pure et dure CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 alors ouiiii ouiii, elles se parlent mais disons que c'est assez tendu entre elle. Après Charline n'est pas du genre à dévoiler sa vie, elle est très mystérieuse et même avec les gens quelle aiment. Du coup, Maxwell n'aurait pas vraiment fait de rapprochement. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 bon après, Charline se laissera pas faire hein CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 (elle se défendra comme elle pourra CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262)

Alaska Granger a écrit:@MAXWELL F.-STEADWORTH là alaska s'est excuser auprès de Maxwell, mais quand elle va voir qu'il se fait sa soeur, ça va chier CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262

MA SOEUR LA PLUS BELLE CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f60dCHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f444CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1f49c
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 il se faisait sa soeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 après faut croire que Maxwell a un faible pour les Granger CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 héhé ma petite soeur, la deuxième plus belle CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûre qu'après les avoirs abandonner, Alaska ne va pas se jetez dans les bras de sa soeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 du coup ouai, Charline n'aurait jamais parler d'Alaska et Andy à Maxwell, mais je pense qu'Alaska aurait déjà fait référence à une vilaine soeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1616978029 et le cs à afficher alaska et maxwell, du coup Charline doit le savoir maintenant, non ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vilaine soeur CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3861440630 je suis pas vilaine, je pense juste un peu à moi CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 2109348208 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 alors ouiiiiiiii, du coup, Charline pourrait être au courant (après par contre, il serait pas impossible quelle passe à travers les mails du filet. Vu qu'elle se fiche bien des rumeurs qui circulent dans l'université)  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3850463188 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline J. Murphy a écrit:
CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 :hum: j'ai été lire et finalement j'ai changé d'idée CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 4205929361
Zakhar est un homme riche, super riche. Or, charline a un véritable problème avec l'argent. Elle ne le supporte pas. Ils auraient donc pu se rencontrer à une soirée en boite de nuit, ils auraient passé la soirée ensemble et ils seraient plutôt bien entendu. On pourrait même rajouter une certaine attirance. Charline est trèèèès intelligent, sa serait une erreur de la comparer à la normalité des femmes. Zakhar aurait pu se jouer d'elle pour obtenir une nuit avec elle tandis que Charline aurait jouer avec lui pour obtenir son portefeuille. Pendant cette soirée, elle lui aurait voler tout son argent et serait partie ensuite très rapide :mdr:berné, il pourrait l'avoir grave mauvaise. et il voudrait lui faire payer à sa manière, en ce vengeant.  CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 980580023 (et en gros, je vois une relation. Tu me fais du mal, je te fais du mal CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262) qu'est-ce que tu en penses ? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262 CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 166564858 

L'idée me plait CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 152426858 après pour cette fameuse soirée où ils auraient couché ensemble, ça a pu se passer que avant 2014 parce que après Zak était en couple et c'est un mec fidèle donc pas le choix :) ça colle pour toi..? CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 3850463188
Mais je te préviens Zak risque de te faire une sale pub.. CHARLINE ♪ t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)