Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Besoins de RP - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/F) Besoins de RP

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième  (M/F) Besoins de RP - Page 2 1508216586

" Élevé dans un milieux très Catholique conservateur", " Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans " " Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués " " Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ", intéressant tout çà :hanhan:

Avais-tu quelque chose en vue pour pimenter la vie de ton perso? Une idée de sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée de sujet en tête à vrai dire  (M/F) Besoins de RP - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose, je veux t'acheter le temps d'une soirée  (M/F) Besoins de RP - Page 2 2157042859 :devilish: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée dans une boite de nuit tenue par des gays où Malachy se fait emmerder par un Homo.  Clay qui le connait de vue parce qu'il l'a croisé dans ce centre d'aide vient à sa rencontre et se fait alpaguer aussi?

ou autre chose   (M/F) Besoins de RP - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper > J'aime bien cette idée de rp  (M/F) Besoins de RP - Page 2 3997999705

@Annalynne Malcolm > ça dépend ce que tu comptes en faire du blondinet  (M/F) Besoins de RP - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je le lance dans la soirée :loukas:

Ps: fais gaffe à la marchandise du dessus, à force de trainer un peu partout.... la boulangère a développé pas mal de levures  :doh:
 (M/F) Besoins de RP - Page 2 M7a0x
:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:Alors je le lance dans la soirée  :loukas:

Ps: fais gaffe à la marchandise du dessus, à force de trainer un peu partout.... la boulangère a développé pas mal de levures  :doh:
 (M/F) Besoins de RP - Page 2 M7a0x
:laugh:

Malheureusement, on peut en dire un peu pareil de Maly  (M/F) Besoins de RP - Page 2 927261665 du coup on fera des combats de levure alors  (M/F) Besoins de RP - Page 2 3997999705

D'accord j'attend sagement  (M/F) Besoins de RP - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je veux en faire ... Bien des choses  (M/F) Besoins de RP - Page 2 152426858

Mais plus sérieusement, je me disais qu'Anna aurait réellement pu s'offrir ses services pour débarquer à un gala de charité organisé par son père, et où son "copain" non officiel - suivez tous mon regard vers le chien galeux Cooper :pissed: - n'aurait pas pu l'accompagner. En somme elle se sert de lui pour énerver papa et fiancé qui seraient présents, adorable, je sais  (M/F) Besoins de RP - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm J'adore et c'est tout à fait le genre de truc que Maly aime bien faire en plus  (M/F) Besoins de RP - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Alors on part de là et bien évidemment, on joue tout ça hanwii Et je pense que ça parait plus logique que je le commence non ? Mise à part si tu as le temps et l'envie  (M/F) Besoins de RP - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)