Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire Camp with friends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fire Camp with friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire Camp with friends

Rien ne vaut les moments passés entre amis, sauf peut-être les moments passés avec la personne qu'on aime, mais ce n'était pas les mêmes genre de moment. Se soir on avait décidé de faire un feu de camp au bord du lac avec toute la bande. Enfin, à vrai dire c'était plus mon idée mais bon. Maman poule, Bri', Cal', Jayjay et Nana avaient tout de suite été emballés par l'idée. Chacun avait donc décidés d'emmener quelque chose. Moi je m'occupais de la nourriture : merguez, steak, saucisses, chamallow, guimauve, etc... Je fus le premier arrivé sur les lieux. Il faisait encore jour, on était en fin d'après-midi. Pour patienter j'ai mis un peu de musique et j'ai commencé à danser. La beauté du lieu m'inspirait. J'espérais quand même que les autres allaient bientôt arriver.
Kovu & Arwen & Caleb & Jayden & Briony & Naeula
Codage by Alÿnea

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire Camp with friends

Voilà le Summer Camp avait débuter à grand pas .. et même si ses très bons amis n'étaient pas son équipe de choc .. Elle aimait ses moments où elle pourrait le voir. Elle aimait passer du temps avec Kovu, Arwen, Caleb, Jayden et Briony. C'est son groupe d'amis avec qui elle pouvait rester elle même et s'amuser sans se prendre la tête.

Il y a quelque jours Kovu avait envoyé un message sur tout nos portable afin de préparer un bon moment ensemble au bord du lac ... Nauela était très enthousiaste à cette idée car elle aimait la nature et en plus partager ce moment avec eux .. c'était ce qu'elle pouvait rêver de mieux ici au Summer Camp .. Pas que ses colocs était pas intéressantes mais son groupe était en place numéro UN dans son coeur d'Harvard ...

Nauela s'était préparer et avait hâte de retrouver sa bande .. Elle avait préparer un petit panier où elle avait mis ce qu'elle apporterait au pic nic prévu : tout d'abord, elle mis des assiettes en carton, des verres et couverts en plastique .. c'était le plus important pour elle car elle savait que d'autres avaient prévu des mets où on aurait besoin de tout ça .. Puis elle mit quelque sodas pour se désaltérer.

Elle se dirigea vers le lac et soudain, elle entendit de la musique .. Elle partit en cette direction et vu Kovu danser ... Elle sourit et s'approcha doucement pour ne pas qu'il la voit arriver ... Elle sourit et ajouta

Nauela - Salut Kovu !
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un feu de camp entre amis était une bonne idée. Rien de mieux pour se changer l'esprit, c'est ce qu'il fallait à Arwen en ce moment. Elle avait besoin de voir ses amis les plus proches pour oublier toutes les histoires qui étaient en train de la rendre triste. La jeune femme avait tout de suite répondu à l'appel. Elle avait fait des courses pour manger et boire et être sûr d'avoir ce qu'il faut. La brune préférait qu'il y en ait trop que pas assez. Elle décida d'emmener sa guitare, après tout, un feu de camp à la belle étoile sans musique, c'était un feu de camp raté. La jeune femme chargea sa voiture et partit en direction du lac.

Cet endroit, elle le connaissait déjà. Dès son arrivée au summer camp, la jeune femme avait fait un tour des lieux les plus proches et cet endroit magnifique lui avait tapé à l'oeil. Elle y était retournée le jour suivant en compagnie d'Ethan, son petit ami afin de se baigner. Ils avaient passé du bon temps avant que tout dégénère. Malgré ce qui s'était passé, Arwen aimait toujours ce lieu et elle ne refusa pas d'y rejoindre ses amis, elle savait très bien qu'elle allait passer une bonne soirée et qu'elle en gardera de très bon souvenir.

La jeune femme arriva très vite au lac, à force d'avoir fait la route, elle n'avait pas perdu de temps. Elle glissa sa guitare sur son dos et prit le sac qui contenait la nourriture et un sweat. La jeune femme était frileuse et elle n'allait sûrement pas survivre si elle passait la soirée en short et t-shirt. Elle fit les quelques mètres qu'il y avait entre le parking et le lac. En plus de cela, ils allaient pouvoir se baigner s'ils en avaient envie. La jeune femme n'était pas la première, il y avait déjà Kovu qui avait déjà préparé les lieux et Nauela qui venait surement d'arriver. La brune déposa les affaires à côté de celles des autres et les regardait danser avec un sourire, « Je dois dire que vous dansez plutôt bien... comparé à moi. ». La brune s'avança vers eux et les prit tous les deux dans ses bras en même temps pour leur dire bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un feu de camp ? Avec eux ? Avec grand plaisir ! Briony avait tout de suite accepté. Pour plusieurs raisons. La première était que cela faisait quelques jours qu'elle ne les avait pas tous vu ensemble, qu'elle n'avait pas rigolé, parlé avec eux. Cela lui manquait énormément... Le Summer Camp était censé les réunir et non les éloigner même si chacun avait des compagnons extérieurs à leur bande ou d'autres potes. La deuxième raison était que Briony se sentait terriblement mal, pour la première fois depuis très longtemps, depuis ses dix sept ans en fait et son viol dans les coulisses d'un court de tennis. Briony se sentait sale. Parmi ses amis, quelques uns devaient savoir qu'elle avait des vues sur Kol Parker, l'actuel petit copain de Keyla Hepburn. C'est à dire la meilleure amie de Briony. Et cette dernière avait réussi à faire craquer le jeune homme. Sur le coup, elle s'était sentie heureuse. Heureuse de voir qu'elle voulait séduire même les hommes en couple, que Kol allait bientôt finir dans son lit. Mais après la confrontation avec Keyla et Kol, au bord du lac, elle ne savait quoi penser, quoi faire. La nuit qui avait suivi, Briony avait dormi dehors, avec une bouteille d'alcool et des cigarettes. Non, en fait, elle n'avait pas dormi. C'est pour cela qu'elle s'était faite "tuée" aussi vite dans l'épreuve du paintball. Et non pour une erreur de stratégie quelconque. Enfin voilà. Vie de merde.

Même si leur soirée se déroulait à l'endroit où sa meilleure amie lui avait dit qu'elle regrettait de l'avoir rencontré, Briony allait y aller. Elle avait besoin de se changer l'esprit. L'étudiante allait acheter des cigarettes et quelques bouteilles d'alcool et installa tout dans un sac avant d'y aller. A quelques mètres de ses camarades déjà présents, Briony s'arrêta et se fabriqua de toute pièce un visage de bonne humeur. Pas question que ce soit elle qui gâche la soirée. Un sourire aux lèvres donc, Briony arriva et sauta sur ses amis en train de se faire un gros câlin. "Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir !" Voilà la vraie Briony, celle que tout le monde connaissait. La jeune femme prit un à un Kovy, Nauela et Arwen et leur fit un câlin à son tour. "Vous êtes en forme mes amours ?" Briony ne savait pas comment elle faisait pour mentir aussi facilement, pour tromper ses amis ainsi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)