Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrory ≈ the sister i never had.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

rory ≈ the sister i never had.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SISTER I NEVER HAD.
Sérieux, je dois avoir une conversation avec Mère Nature. Y'en a marre des températures basses, je veux de la chaleur. J'en ai besoin et j'ai l'impression que cette année c'est cent fois pire et tout ça me donne envie de repartir en Australie. Ou même à Hawaii. Zéphyr étant à New York, je ne sais pas ce qui me retient. Euh, tu veux qu'on en parle ? Non. Je n'ai pas besoin d'en parler, je sais très bien ce qui me retient ici, mais je n'ai pas envie d'y penser. Au moins, j'ai vu Zéphyr hier parce que j'ai décidé de m'évader là-bas pour fêter mon anniversaire. Enfin, voilà, à mon retour je décide d'aller me chercher des cupcakes parce que j'en ai envie et j'en ai besoin. Un peu comme j'ai besoin de chaleur alors les cupcakes seront ma petite chaleur. Bref, je suis là et j'attends pendant que d'autres personnes entrent à l'intérieur et une petite tête blonde m'interpelle. Osef, je décide de perdre ma place et je m'approche. « Roryyyyy !!! » Ne lui laissant pas une seule seconde pour me replacer, je prends la Cabot dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas du genre à t'apitoyer sur ton sors, oui les mauvaises aventures ça fout un coup, mais tu ne veux pas te transformer en un lamentable midinette pleurant toutes les larmes de ton corps, bon tu n'as pas vraiment de raisons de te mettre à chialer, tu as surtout des raisons d'être dégoûtée. Les histoires d'amours ne sont pas faites pour toi, clairement pas, ils prennent tous la fuite à un moment donné, tu jettes l'éponge. Besoin de réconfort, l'appel du sucre, des cupcakes, voilà ce dont tu as besoin, de tonnes de cupcakes, ils sont si délicieux et tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'en as pas dévoré. Il y a foule, tu n'aimes pas attendre et pourtant il le faudra. Tu vois ta cousine aussi présente ici, tu affiches un bien grand sourire quand tu la vois s'avancer et c'est le câlin direct. "Tu vas bien?" t'empresses-tu de lui demander, cela fait une éternité que tu ne l'as pas croisée et c'est bien dommage "Ça fait longtemps, je suis sûre que tu as des choses à me raconter" Elle a toujours quelque chose à te dire, il se passe bien des choses dans sa vie, tu en es sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SISTER I NEVER HAD.
Je suis réellement contente d’être tombée sur Rory. En dehors de Walter, elle est la seule famille que j’ai ici aux États-Unis. Oui, ma mère est à quelques heures de vol, mais il faut quand même que je prenne l’avion pour la voir. Enfin, après l’avoir – presque – étouffée, je relâche Rory, mais mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Non, je suis bien trop heureuse de la voir. « Pas tant, tu me connais, je me tiens loin des embrouilles. » En tout cas, la plupart du temps. Depuis la dernière fois que nous nous sommes vues, y’a bien des choses qui se sont passées. « Je suis certaine que tu en as plus à me raconter que moi. » Si elle veut que je lui parle de Walter, no problemo. Je ne sais pas s’ils ont gardés contacts. « Je vais bien et toi, ça va ? » Je termine avec la fameuse question du « comment tu vas » et je donne ma réponse toute faite. Depuis les derniers jours, ce sont trois mots que je répète sans cesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)