Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand mes pas me ramènent à toi feat Stuart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quand mes pas me ramènent à toi feat Stuart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand mes pas me ramènent à toi.
  Sanaa + Stuart
  musique
  Mise en page par dark dreams. pour ILH

Le zoo qu'est-ce que je peux bien foutre au zoo? Sérieux j'aurai mieux fait de refuser ce petit service à un ami. Mais, que voulez-vous, il m'arrive parfois d'être trop polie. Trop polie pour refuser d'aider. Oh pourtant c'est pas à n'importe qui que je rendrais un service, pour ça vaut mieux être dans mes "petits papier" sinon vous pouvez toujours espérer. Mais, mon calvaire venait de prendre fin et après m'être changée, j'étais enfin prête à quitter cette endroit. Je marchais dans l'une des allées du zoo, farfouillant nerveusement dans mon satanée sac à main, sérieusement je devrais penser à en prendre un moins grand. Je ne retrouve jamais rien là-dedans. Bien trop absorbée par ma recherche pour être attentive pour ne pas mettre les pieds dans le plat. Voilà que j'accroche de l'épaule un promeneur qui lui non plus ne devait pas faire trop attention à moi. Oups désolée. Y a pas de mal? Je ne faisais pas attention. Et c'est là que mes prunelles accrochent ces yeux bleu azur. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour savoir que ce regard là, je l'ai déjà croisé au moins une fois. C'est quoi son nom déjà? Stu' oui Stuart. Jusque-là, on s'est vu une fois. Je crois que j'ai son numéro quelque part. Je pourrais même dire qu'en fait on ne se connait pas. Un défi, un délire. Une soirée trop arrosée et dans un lit une petite virée. Puis mes yeux virent vers cette main qui en tient une plus petite. Un petit bonhomme s'y accroche. C'est ton petit neveu? dis-je alors maintenant que ma mémoire ne fait plus défaut. C'est Stuart que l'on peut appeler un coup d'un soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton fils le réclamait depuis tant de temps alors tu allais lui offrir son petit séjour au Zoo ! Quand tu l’avais réveillé ce matin-là afin de lui dire que comme il avait été sage, il pourrait aller voir les lions, le petit s’était immédiatement jeté au cou de son père avant d’exprimer fortement sa joie ce qui t’avait tellement ému. Tu étais vraiment le père le plus heureux du monde et tu allais tout faire pour que ton fils profite de la vie. Il avait passé tant de temps muet comme une tombe parce que sans sa mère, il était vraiment perdu… Eh oui il était tellement le chouchou de sa maman et il ne passait jamais plus de dix minutes sans se retrouver dans les bras de sa mère. Aujourd’hui il avait l’air d’aller beaucoup mieux donc tu faisais tout pour lui rendre la vie plus heureuse. Et pourtant tu n’aimais pas spécialement les zoo mais ton fils tu pouvais faire un effort. Donc cela faisait quelques minutes que vous y étiez lorsqu’on te rentra dedans et une voix féminine se fit aussitôt entendre. « Ce n’est pas grave. Moi non je ne faisais pas attention. » répondis-tu avec amabilité avant de lever les yeux sur la fille sauf que tu te figeais sur place en la reconnaissant. Elle s’appelait Sanaa si tes souvenirs étaient exacts ! Cette fille avait fini dans ton lit à la suite d’une soirée bien arrosée et durant laquelle vous vous étiez mis au défi. « Bonjour Sanaa ». Elle venait de remarquer la présence de ton fils alors elle te demandait si c’était ton neveu. « Non c’est mon fils Russell. Dis bonjour » dis-tu à ton fils qui se montrait un peu timide avant de dire bonjour à la jolie blonde. « Quel bon vent t’amène ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand mes pas me ramènent à toi.
  Sanaa + Stuart
  musique
  Mise en page par dark dreams. pour ILH

Stuart ne m'avait donc pas oubliée? Non, je ne pense pas qu'il puisse m'oublier. Pas parce que je suis inoubliable mais, tout simplement parce que mon feeling m'avait soufflé que ce gars ne se contentait pas juste que de coups d'un soir. Mais, je ne détenais pas la science infuse et après tout je ne le connaissais pas plus que ça. La preuve là. Il m'annonçait que le petit garçon accroché à sa main, était en réalité son fils. Le sien. Pas son neveu, pas celui d'un autre, le sien. J'avoue que pour le coup, il m'étonne. Non, ça je ne l'avais vraiment pas vu venir. Stuart avait quelques années de moins que moi et il était déjà papa. Moi, je ne me voyais pas assumer ce rôle là dans l'immédiat. Ton fils? Alors ça, je ne m'y attendais pas. Oui bon je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à haute voix, excusez-moi. Le petit garçon me salua  timidement, c'était mignon. Un sourire se forma sur mes lèvres alors que je me penchais doucement vers lui. Je suis enchantée de faire ta connaissance Russell. Je suis Sanaa, une... amie de ton papa. Je cherchais à mettre le gamin à l'aise. Je relevais alors les yeux vers Stuart. En fait, je suis venue pour dépanner un ami en le remplaçant. Je ne suis pas la plus douée avec les animaux mais, c'était un service que je lui devais. lui racontais-je brièvement. J'étais toujours assez étonnée de ce que je venais d'apprendre mais, je trouvais le coté paternel de Stuart assez attendrissant. J'avais très envie d'aller manger une glace en sortant ça vous tente de m'accompagner? demandais-je alors subitement, en fait j'avais prévu de rentrer mais, puisque je les avais croisé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)