Invité
est en ligne
Invité
Le zoo qu'est-ce que je peux bien foutre au zoo? Sérieux j'aurai mieux fait de refuser ce petit service à un ami. Mais, que voulez-vous, il m'arrive parfois d'être trop polie. Trop polie pour refuser d'aider. Oh pourtant c'est pas à n'importe qui que je rendrais un service, pour ça vaut mieux être dans mes "petits papier" sinon vous pouvez toujours espérer. Mais, mon calvaire venait de prendre fin et après m'être changée, j'étais enfin prête à quitter cette endroit. Je marchais dans l'une des allées du zoo, farfouillant nerveusement dans mon satanée sac à main, sérieusement je devrais penser à en prendre un moins grand. Je ne retrouve jamais rien là-dedans. Bien trop absorbée par ma recherche pour être attentive pour ne pas mettre les pieds dans le plat. Voilà que j'accroche de l'épaule un promeneur qui lui non plus ne devait pas faire trop attention à moi. Oups désolée. Y a pas de mal? Je ne faisais pas attention. Et c'est là que mes prunelles accrochent ces yeux bleu azur. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour savoir que ce regard là, je l'ai déjà croisé au moins une fois. C'est quoi son nom déjà? Stu' oui Stuart. Jusque-là, on s'est vu une fois. Je crois que j'ai son numéro quelque part. Je pourrais même dire qu'en fait on ne se connait pas. Un défi, un délire. Une soirée trop arrosée et dans un lit une petite virée. Puis mes yeux virent vers cette main qui en tient une plus petite. Un petit bonhomme s'y accroche. C'est ton petit neveu? dis-je alors maintenant que ma mémoire ne fait plus défaut. C'est Stuart que l'on peut appeler un coup d'un soir.
(Invité)