Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais bien l'intention de m'amuser et j'avais quelque chose pour aider mon partenaire à faire de même. Merci la mather et ses ressources illimitées, j'avais ce qu'il me fallait à présent pour lui faire tourner la tête, un petit sachet contenant une substance inconnue, je n'avais pas très envie de le savoir. La seule chose que je savais c'est que ça passerait rapidement, qu'il n'aurait aucune séquelle physique du moins pas à cause de la drogue directement. Je retrouvais donc le jeune homme dans un bar de Boston portant une jolie robe noire. Avec assurance je m'avançais vers le bar avant de le reconnaître immédiatement et par surprise je déposais un baiser sur sa joue. Comment va le plus beau Eliot que je connaisse ? demandai-je avec un sourire espiègle avant de prendre place sur le siège à côté du sien. Je faisais signe au serveur afin de commander deux Whiskys, ma boisson préférée, j'espérais que Tate partage mon adoration pour cet alcool car j'avais bien l'intention d'en abuser ce soir malgré la réputation du bar pour ses cocktails originaux.
(Invité)