Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTONIGHT I'M TAKING CARE OF YOU (TATE)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TONIGHT I'M TAKING CARE OF YOU (TATE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais bien l'intention de m'amuser et j'avais quelque chose pour aider mon partenaire à faire de même. Merci la mather et ses ressources illimitées, j'avais ce qu'il me fallait à présent pour lui faire tourner la tête, un petit sachet contenant une substance inconnue, je n'avais pas très envie de le savoir. La seule chose que je savais c'est que ça passerait rapidement, qu'il n'aurait aucune séquelle physique du moins pas à cause de la drogue directement. Je retrouvais donc le jeune homme dans un bar de Boston portant une jolie robe noire. Avec assurance je m'avançais vers le bar avant de le reconnaître immédiatement et par surprise je déposais un baiser sur sa joue. Comment va le plus beau Eliot que je connaisse ? demandai-je avec un sourire espiègle avant de prendre place sur le siège à côté du sien. Je faisais signe au serveur afin de commander deux Whiskys, ma boisson préférée, j'espérais que Tate partage mon adoration pour cet alcool car j'avais bien l'intention d'en abuser ce soir malgré la réputation du bar pour ses cocktails originaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques événements et surtout à continuer à vouloir m'assurer que les Eliots restent motivés, je ne cessais d'avoir des idées plus brillantes que les autres et je pouvais passer des heures à parler avec Victoria mais elle m'avait ordonnée de sortir ce soir. J'avouais que sa tombait bien parce que je reçu une invitation de Calypso pour prendre un verre au Drink. J'allais commencer à être un habitué de l'endroit hahaha. J'étais arrivé avant Caly alors je m'étais pris une bière. Ca faisait un bail qu'on s'était pas vus tous les deux alors on allait pouvoir rattraper le temps perdu. Je lui souriais en la voyant m'embrasser sur la joue. Je la regardais, elle était toujours aussi sublime. ''Salut ma belle Caly! oh il va bien et toi?''. Elle commande deux whiskys au bar et je lui dis amusé: ''Je vais croire que tu n'avais pas oublier que mon alcool préféré est le whsky.''. Toute personne qui me connaît savait que j'étais le plus grand amateur de cet alcool.

(Invité)