Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ♣ - BITCH, WE ARE FABULOUS ! ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cameron ♣ - BITCH, WE ARE FABULOUS ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« BITCH, WE ARE FABULOUS »
feat. Cameron d'amour ♥

L'eau chaude coulait en abondance sur le corps bronzé de Langley. Collée contre la paroi de la douche depuis plusieurs minutes, la jeune femme essayait tant bien que mal de retrouver le moral. Elle ne sait pourquoi, mais ces derniers jours n'étaient pas bons. Peut-être étais-ce le mal du pays ? Cambridge lui manquait atrocement ! Sa ville, ses magasins, son campus... Tout lui manqué.
Heureusement pour elle, le Summer Camp n'était pas un endroit totalement isolé. Il y avait des magasins, des stations de ski et j'en passe. Mais, il manquait quelque chose à la belle blonde. Et ça, elle ne saurait mettre la main dessus.
Un coup à la porte la fit sortir de ses rêveries. Ca devait probablement être ses colocataires qui s'impatientaient.
Langley jeta un coup d’œil à la douchette avant d'éteindre le robinet et de sortir. Elle lança un « C'est bon heein ! Y a pas le feu au lac ! Si vous n'êtes pas contentes, vous pouvez toujours all.... » avant de s'interrompre brusquement. Le lac ! Bon sang, elle avait complétement oublié qu'elle devait retrouver Cameron là-bàs.
La belle blonde soupira tout en enfilant son maillot de bain. Elle avait décidé de porter son bikini blanc. Il contrastait parfaitement bien avec son peau bronzé, ce qui lui allait à ravis. Elle se regarda vite fait dans le miroir avant de mettre un shirt en jeans. Elle mit du gloss sur ses lèvres ainsi que du mascara et de l'eye-liner waterproof sur ses yeux puis, elle quitta la salle de bain.
Elle ne se daigna même pas à adresser la parole aux autres filles de la chambre, préférant quitter la pièce de suite. Évidemment, elle dût y retourner car elle avait oublié son sac et ses lunettes de soleil. Elle sortit du chalet des filles en trombe alors qu'elle envoyait un message à Cameron.

Langley - Désolée, je serais en retard. Mais bon, ça te change pas de d'habitude. (a)

Son portable en main et son sac à l'épaule, elle prit la direction du lac. Elle espérait bien que Cameron y soit déjà, histoire qu'il ait patienté un peu... Il faut dire que Langley aimait se faire désirer, surtout par ce bon vieux Cameron !
Un sourire se dessina sur ses lèvres parfaites tandis qu'elle se mit à chantonner Run the world de Beyoncé. C'est donc à moitié en train de danser que la jeune feme arriva au lac. Elle avait remarqué que tout le long du trajet, des étudiants la regardaient, mais ça elle s'en fichait pas mal. Après tout, tout le monde savait comment était Langley : Une étudiante extravagante, garce et manipulatrice. Bref, un peu comme Cameron. C'est d'ailleurs pour ça que les deux jeunes gens étaient si proches ! Tous deux partageaient une complicité exceptionnelle et lorsqu'ils étaient ensembles, ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Séduction, délires, rigolades, bagarres amicales, bref tout y passaient !

Elle s'arrêta un moment près du chemin qui menait vers le lac afin de chercher du regard Cameron, en vain. Soit elle était aveugle, soit son meilleur ami n'était pas encore arrivé. Elle soupira longuement pour montrer son mécontentement. Sa morosité commençait à faire son grand retour. Elle s'avança vers un endroit peu isolé, près de l'eau et au soleil, sortir sa serviette de plage de son sac et se coucha dessus pour parfaire son bronzage. Elle espérait bien que Cameron arriverait rapidement, s'il n'était pas déjà là, évidemment...

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron ♣ - BITCH, WE ARE FABULOUS ! ♥ Tumblr_lyz8ac67h91rossvlo1_500

Langley K. Jewel

Il faisait réellement très chaud ces derniers jours. Je n'avais qu'une seule idée en tête c'était me rafraîchir, mais puisque je n'allais pas en vacances aux Bahamas ou toute autre destination tropicale cette année. Je devais me contenter de la chaleur du lieu. Autant dire que pour l'instant ça me suffisait. J'avais enlevé mon haut et posé mes Ray ban sur mon nez, flânant comme ça en attendant que le temps passe. Il fallait dire que j'évitais un peu, beaucoup ma chambre, ne supportant guère l'idée d'être encore aux Etats-Unis pendant que certains voyageaient. Mais d'autres affaires m'avaient motivé à venir au Summer Camp. Puis il y avait aussi de bons amis. Je pouvais profiter des heures creuses pour les voir. J'avais surtout envie de voir une de mes meilleurs amis. Langley, enfin pour nous le mot ami avait un bien grand sens.
    Nous parlions de tout et de rien, des mauvaises blagues que nous avions fait à certains, à ce que nous avions envie de manger, j'étais toujours prêt à l'écouter quand elle n'allait pas bien. Puis, il fallait dire qu'être meilleurs amis incluait aussi le fait que nous couchions ensemble. Bref, nous faisions tellement de choses que je ne pouvais pas imaginer mes vacances sans la voir. Et je lui avais fait parvenir un mot lui disant, de me rejoindre au lac. J'espérais qu'elle n'avait pas oublié. J'adorais lui faire plaisir et lui permettre de jouer sa petite star, se sentir désirable. Mais j'aimais moi aussi me sentir désiré.
    De toutes façons j'avais très bien avancé sur le chemin du lac, pour ralentir un petit peu. Puis je voulais faire une petite farce à Langley, ça lui ferait les pieds.
    En pensant à elle, je sentis mon téléphone qui vibrait dans ma poche. L'icône m'indiquait que c'était un message de ma petite diablesse favorite.

Langley - Désolée, je serais en retard. Mais bon, ça te change pas de d'habitude. (a)

Je souris, je la connaissais vraiment par coeur, mais je l'adorais quand même. Enfin, après tout, nous étions totalement fait pour nous entendre elle et moi. Je me mis à toucher les touches de mon portable pour lui répondre :

Cameron - C'est pas comme-ci je n'avais pas l'habitude : P

Je me postais non loin de l'entrée du lac, histoire de voir la jolie petite demoiselle arriver. Je ne pouvais pas la manquer, elle avait ce sourire, vous savez celui que l'on a quand on sent que l'on va passer un superbe moment, il était teinté à la fois de puissance, d'envie et il allait parfaitement au visage de Langley. Certains mecs, au bord du lac la regardait avec avidité, elle ne prêtait même pas attention à eux avant de continuer. Je pouvais maintenant la suivre. Elle s'était arrêtée, croyant être arrivée avant moi, chose qu'elle détestait.
    Je me cachais juste derrière le buisson, pour lui sauter dessus. Histoire de lui faire peur.

- Te voilà enfin, tu aimes te faire désirer ? Tu vois ce que tu me fais à chaque fois, tu t'es sentie comment à ma place, dit- moi ? chuchotais-je à son oreille.

Je lui fis ensuite un petit clin d'oeil avant de caresser volontairement ses hanches et de lui faire un bisou sur la joue.

- Mais dis-moi je t'ai manqué ?

Un groupe de personnes nous regardait au loin, il était temps de passé à l'acte, on adorait se montrer, il suffit de jouer le jeu, les filles envieraient Langley d'être avec moi et les mecs, seraient prêt à me tuer pour prendre ma place. Il suffisait juste de jouer le truc du " nous formons le plus parfait des couples", c'est vrai qu'on était pas prêt de s'ennuyer ensemble. On allait vraiment vraiment prendre notre pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cameron d'amour ♥

Être avec Cameron, son meilleur ami, était vraiment un pur plaisir pour Langley. Elle préférait même passer du temps avec lui plutôt qu'avec Hadès, son « petit copain ». Il faut dire que la relation entre elle et l'asiatique était plutôt... physique. Etant donné qu'elle n'avait aucun sentiment amoureux pour lui, elle ne voyait pas à quoi d'autres pouvait lui servir l'étudiant. Bon, il est vrai qu'ils leur arrivaient parfois de discuter des problèmes de chacun, mais ça, Langley préférait le faire avec Cameron.
Les deux jeunes gens étaient vraiment très proches. On aurait presque pu les qualifier d'âmes sœurs. Évidemment, ils ne sortaient pas ensemble puisque leur relation était trop complexe pour ça. Et c'est ça qu'aimait Langley. Avec Cameron, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Non, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. C'était comme s'il n'y avait plus qu'eux deux. Les autres ne comptaient plus vraiment. Ils étaient tellement bien ensemble !
Plongée dans ses pensées, la belle blonde n'entendit pas Cameron et ce dernier en profita pour lui faire une blague, comme à son habitude...
Langley se mit à rire tandis que son meilleur ami bondissait sur elle. Elle ferma les yeux alors qu'il lui embrassait sur la joue. Elle appréciait tellement les moments comme celui-ci.
« Mon Dieu ! Ta vie doit être atroce si tu me désires à ce point... » ironisa la belle blonde.
Elle ne répondit pas de suite à la question de Cameron, préférant passer son bras autour de la taille du jeune homme. Elle posa sa tête sur son épaule et huma son parfum.
« Tu me manques tout le temps chéri ! »
Elle sourit avant de prendre la main de Cameron pour l'attirer sur sa serviette de plage.
« Alors, que faisons-nous aujourd'hui ? »
Elle questionna du regard le jeune homme avant de reprendre de plus bel : « On nargue les étudiants qui sont ici ou tu veux te baigner ? » Sur ce, elle retira son shirt en jeans afin d'être en bikini. Elle ne laissa même pas le temps à Cameron de répondre. « Où tu veux... faire autre chose ? » Elle se mordit la lèvre inférieur en regarda droit dans les yeux le beau brun qui lui faisait face.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron ♣ - BITCH, WE ARE FABULOUS ! ♥ Tumblr_lyz8ac67h91rossvlo1_500

Langley K. Jewel

Très vite Langley avait compris le but du jeu, elle m'offrit deux possibilités, enfin elle savait très bien ce que je voulais et lorsqu'elle me dit :

-On nargue les étudiants qui sont ici ou tu veux te baigner ?

Sans me laisser répondre elle enchaîna :
    Où tu veux... faire autre chose ?

Je la contemplais comme ça en bikini, je ne pouvais pas résister longtemps, après tout nous étions beaucoup plus nu qu'habillait. J'étais seulement en short de plage, assez pour aller faire un tour au lac... et aussi narguer ces étudiants. On pourrait s'amuser dans l'eau. On pourrait prendre un bain de quinze heures histoire de bien s'éclater comme à notre habitude. Je lui pris la main et la lui embrassa. Mon regard se mit à briller, au fond je savais qu'elle était capable de me dire non. C'était une des raisons pour laquelle j'adorais passer du temps avec elle, en plus de pouvoir tout parler, ses différents coups de gueules, ses emmerdes, mais aussi ses moments de joie et de fous rire. J'adorais l'écouter et me raconter comment elle avait manipulé un tel ou un tel. J'étais machiavélique, mais si le diable devait être sexy, c'était surement Langley.
    Je la pris entre mes bras et lui dit :

- J'ai une meilleure solution, on va dans l'eau et on les nargue.

Je m'approchais dangereusement de ses lèvres, les miennes frôlèrent les siennes. Pour l'attraper par la main et l'attirer vers l'eau, qui était beaucoup plus fraîche que je ne l'aurais imaginé avec cette chaleur, j'avais envie de profiter, j'en avais assez de jouer le petit détective entre ma soeur et mon meilleur ami. Je devais me concentrer sur ce moment présent, seulement entre Langley et moi. Ca faisait un moment que nous n'avions pas couché ensemble, je la soupçonnait d'avoir trouver un " sexfriend" pas que je voulais seulement que du sexe avec elle, sauf que je comprenais qu'elle avait élargi ses possibilités. Je voulais quand même en savoir c'était ma meilleure amie... enfin je voulais aussi m'assurer qu'elle allait bien, il m'arrivait de me faire du soucis pour elle, parce que même si elle pouvait être une " garce manipulatrice", elle était aussi une jeune femme avec une vie comprenant des hauts et des bas .

- Alors toujours pas d'amour entre toi et ton pseudo-petit-copain ?

Je m'approchais d'elle, je ,ne savais pas trop si c'était le bon moment pour parler de ça, mais ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas vraiment parlé, de plus c'était un peu normale que j'en sache plus, pas que je me sentais coupable du fait qu'elle trompe son mec avec moi, bien au contraire, je ne pouvais qu'être ravi, car entre nous c'est plus facile de larguer un petit copain qu'un meilleur ami.
    Je sentais le regard toujours présent des autres jeunes tout proche, je me mis à me rapprocher d'elle et lui caressant son cou, je lui dis dans son oreille:

- tu sais que je serrai toujours là pour toi.. ma voix se fit encore plus douce et envieuse dans un murmure.

Ma jambe frôla la sienne exprès. Peut-être ce qu'elle dirait je savais qu'au final, elle devait surement me préféré, j'étais à la fois son meilleur ami,confident, sa partie de jambe en l'air, son plaisir charnelle, celui qu'elle aimait exhibé en public à côté des autres, son amant. Bref un des piliers de sa vie, elle avait besoin de moi, comme moi j'aimais l'avoir à mes côtés dans ma vie de tous les jours. Je regarde les mouvements gracieux de l'eau autour de son corps, avant de plonger la tête la première, pour l'attraper par ses jambes, la soulevait et la refaire plonger, j'adorais l'embêter, mais qui aime bien châtie bien, non ?

- J'adore t'embêter tu le sais ? lui dis-je en mordillant mes lèvres.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas goûter à un baiser de sa part, quoi que ça me manquait un peu... laissons la me désirer d'abord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cameron d'amour ♥

Un sourire illumina le visage de la jeune femme tandis que Cameron lui embrassait la main. Elle aimait voir son meilleur ami essayer de la séduire. Non seulement ça lui faisait un bien fou, mais en plus ça lui montrait qu'elle était aimée. Ce n'est pas qu'elle pensait ne pas être aimée, bien au contraire ! Elle avait trois hommes dans sa vie, ce qui lui prouvait bien qu'elle était aimée. Non, Langley appréciait se faire désirer. Tout comme Cameron d'ailleurs.
La belle blonde reporta son attention sur lui tandis qu'il approchait ses lèvres près des siennes. Elle le défia du regard de l'embrasser, mais celui-ci se rétracta pour l'entraîner dans l'eau. Elle s'était doutée que Cameron préférerait se montrer en public histoire de se faire envier plutôt que de jouer avec Langley. Mais peu importe. Après tout, elle se fichait de ce qu'elle faisait avec Cameron, l'importance était d'être à ses côtés.
Les battements du coeur de Langley s’accélérèrent lorsque le jeune homme mentionna Hadès. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de lui, surtout par une belle après midi pareil ! Et pourtant, elle en ressentait le besoin...
Elle soupira avant de tourner le dos à Cameron.

« Oh tu sais... Hadès reste Hadès. Il n'y a rien entre nous à part une belle amitié. » Elle se retourna vers Cameron, approcha son visage à quelques centimètres du sien avant de continuer. « Et du sexe. Sinon, je ne resterais pas avec lui... »

Un frisson de plaisir la parcourut quand la jambe de Cameron frôla la sienne. Décidément, il savait vraiment comment se faire désirer ! Elle soupira pour finalement hurler lorsqu'il plongea pour la prendre par les jambes afin de la faire tomber. Elle finit par ressortir sa tête de l'eau en la jetant en arrière histoire de se recoiffer.
Langley jeta un rapide coup d'oeil aux étudiants sur la plage. Beaucoup les fixaient sans gênes, ce qui lui faisait drôlement plaisirs. Elle finit par s'approcher encore plus près de Cameron pour passer ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. A moitié pendue à lui, elle colla son front au sien avant de lui murmurer à l'oreille :

« Et moi je t'adore tout court.»

Sur ce, elle le lâcha brusquement pour s'enfoncer dans l'eau.

créée par Matrona

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)