Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) du PQ pour Laska
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) du PQ pour Laska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOOONSOIR (m) du PQ pour Laska 2109348208 (m) du PQ pour Laska 2109348208 Cette fois c'est moi qui m'occupe de la recherche de @Alaska Hamilton hanwii y a eu Wade avant ça, en fait la meuf pratique la sous-traitance de la recherche de lien, parce qu'elle n'a pas les capacités de production pour internaliser cette fonction facepalm pardon, je crois que mon cerveau est bouffé par mes études (m) du PQ pour Laska 927261665

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Je sais pas quel âge elle a, mais elle a un très bon caractère Vic elle raconte des blagues un peu naze par sms mais vous pouvez faire semblant de rire, ça lui fait plaisir et vous avez plus de chance de l'avoir dans votre lit. Elle a des seins rigolos (selon Cody) mais elle ne sait pas pourquoi et elle ne le saura jamais parce que pour ça, il faudrait procéder à un examen mammaire et si Cody le fait, il se fera castrer par Dia. Retenez juste qu'elle a un bonnet A, ce qui est handicapant pour cette recherche de liens mais je vais vanter ses autres mérites. Alors, euh ... euuuuh ..... euuuuuuuuuuuuuh ... Je crois que c'est le moment où je c/c son profil  :rvmp:

Eden Alaska Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues (Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine. Début décembre 2015, elle fait une overdose d'héroïne lors d'une soirée, ses rapports avec son père se dégradent suite à cela. Elle travaille désormais comme guide au musée de beaux-arts en même temps que ses cours. Laska est tombée enceinte en décembre 2015, mais elle a fait une fausse couche un mois et demi après. Cela a été un moment choquant pour la jeune femme et surtout, elle se retrouve désormais avec l'envie d'être maman

Ouais (m) du PQ pour Laska 1616978029 (m) du PQ pour Laska 1616978029 pas sûre que dire qu'Alaska est une alcoolique droguée qui vient de perdre son bébé la met vachement en valeur mais bon (m) du PQ pour Laska 166564858

Plus sérieusement (m) du PQ pour Laska 166564858 Alaska c'est un petit rayon de soleil tantôt devant, tantôt derrière un nuage de tempête. Elle boit de la bière comme les mecs, mange des chips et des pizzas bien grasses comme les mecs et rigole comme les mecs. Elle ne se prend pas la tête, elle est la spontanéité incarnée et elle ne se soucie aucunement du regard des autres. Ce qu'elle veut, c'est être heureux. Parce qu'Alaska n'aime pas sa vie, elle se détruit, elle se fout en l'air. Au fond, son sourire n'est qu'une façade pour masquer une personnalité à la fois sombre et pleine d'espoir. Elle a goûté au bonheur pendant quelques mois avec un homme mais est vite redescendue sur terre en voyant que rien de tout ça n'était réel, que c'était juste un écran de fumée. Aujourd'hui, elle ne sait plus trop ce qu'elle veut depuis qu'elle a perdu son bébé, mais elle a besoin de beaucoup de tendresse pour se remettre de ce double-choc  (m) du PQ pour Laska 1001568715 Elle est attachante, elle est chiante, elle est attachiante (c'est elle qui le dit, je ne valide pas ce jeu de mots peu recherché face). mais en fait elle n'est pas chiante, je pense plutôt que c'est une personne curieuse, qui a besoin de comprendre la vie, comment les choses sont faites et oui, parfois ça la rend un peu relou (emo) anywayyy, je crois avoir tout dit sur Alaska (m) du PQ pour Laska 3850463188

Sexe du partenaire: homme
Nombre maximum de place: une seule il me semble (m) du PQ pour Laska 166564858
Idée de lien: Alors, pour citer la principale intéressée "Laska elle a envie de rire avec un homme de confiance au lit sans sentiments !" Elle recherche donc un genre de sexfriend, quelqu'un avec qui elle n'a pas besoin de faire semblant, avec qui elle peut s'amuser sans se prendre la tête - et se la vider (m) du PQ pour Laska 2474380249. Une relation fusionnelle, beaucoup de complicité, une réelle affection sans ambiguïté (m) du PQ pour Laska 2109348208 (mais le lien évoluera en rp, bien évidemment (m) du PQ pour Laska 166564858 Alaska est libre dans sa (m) du PQ pour Laska 1f469 et dans son (m) du PQ pour Laska 2764)
Préférence: noppppppe, venez comme vous êtes (m) du PQ pour Laska 3850463188

n'hésitez pas à pooooooooossssssterrrrr (m) du PQ pour Laska 3850463188 (m) du PQ pour Laska 3850463188 (m) du PQ pour Laska 3850463188 elle est parfaite Alaska (elle m'a menacée pour que je le dise), en plus elle a plein d'amis compris dans le package ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas avoir peur. (m) du PQ pour Laska 166564858 (Rien que de dire ça, ça fait flipper en vrai (m) du PQ pour Laska 1616978029)
Tout a été magnifiquement dit par grumpy Cody. Veneeeeeeeeeez (m) du PQ pour Laska 1365124802

ps : J'n'ai pas eu besoin de la harceler ! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je postule! (m) du PQ pour Laska 3997999705 je la trouve touchante la petite Alaska, la pauuuuvre! (m) du PQ pour Laska 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca, c'est Alaska maintenant ! face
(m) du PQ pour Laska Tumblr_o06eu2uZ9P1rymr5wo2_500

Et ça c'est Alaska quand elle aura vu l'homme de ses rêves (m) du PQ pour Laska 166564858
(m) du PQ pour Laska Tumblr_o06bmwf0091rymr5wo3_500

Ca c'est quand vous lui enverrez pas assez de sms. :luv2:
(m) du PQ pour Laska Tumblr_o06bqd45d31rymr5wo1_500

Et après elle dira à ses amis.. :lol2: (avec la choré oui oui mesdames messieurs..)
(m) du PQ pour Laska Tumblr_o06bmwf0091rymr5wo2_500

VOUS N'ETES PAS CONVAINCUS ? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Alors attendez de voir ça, Alaska c'est une fille très sérieuse et ambitieuse c'est pour ça qu'elle a ouvert sa propre entreprise..  hanwii  hanwii
(m) du PQ pour Laska Tumblr_o07dgcHBsO1rymr5wo2_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIOT GRIMES JE TE VALIDE ET JE RE-VALIDEEEEEE hanwii hanwii
Bon alors on s'organise ce petit (m) du PQ pour Laska 2931463659 (m) du PQ pour Laska 166564858 (je me suis reconvertie en proxénète je crois (m) du PQ pour Laska 1616978029)

@HARDIN ALLISTER OMG (m) du PQ pour Laska 1881463262 (m) du PQ pour Laska 1881463262 (m) du PQ pour Laska 1881463262 (m) du PQ pour Laska 1881463262 MOI J'AI BESOIN D'AMOOOUUUUR (m) du PQ pour Laska 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin - Lorie carrément! (m) du PQ pour Laska 1881463262 (m) du PQ pour Laska 1881463262 (m) du PQ pour Laska 1881463262

@Cody Bleeker Ouais ça te va très bien proxénète! :loukas: Organisons, organisons! Il faut sauver le soldat Alaska! :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Grimes Merci (m) du PQ pour Laska 1365124802 Bon, on a discuté par mp ! (m) du PQ pour Laska 3997999705 On a fait ça dans le dos de @Cody Bleeker hihi (m) du PQ pour Laska 1f607 Merci de ne pas vendre mon corps de cette manière, ça serait gentil ! (m) du PQ pour Laska 166564858

@Hardin Allister J'en peux plus de toi. (m) du PQ pour Laska 1881463262 Mais heureusement que tu es trop chou ma Laurine. (m) du PQ pour Laska 2109348208

RECHERCHE TOUJOURS OUVERTE
Je l'écris en grand, on sait jamais ! (m) du PQ pour Laska 1616978029 (m) du PQ pour Laska 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début PQ je l'avais pris comme un rouleau de PQ et j'me suis dit "vas'y j'suis chaud pour lui en apporter" mais du coup non MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes jeux de mots sont nuls, mais ceux de Cody ne sont pas vraiment mieux. (m) du PQ pour Laska 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que le PQ attirerait l'oeil (emo) puis maintenant on voit qui est disposé à en prêter quand on est en rade de Lotus, merci @ALEK E. LEWIS-KENNEDY pour cette générosité (m) du PQ pour Laska 1365124802 (m) du PQ pour Laska 166564858

Merci de ne pas critiquer, @Alaska Hamilton, je t'ai fait ta recherche de liens donc tu respectes les choix éditoriaux, merci, cordialement (m) du PQ pour Laska 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)