Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun, run, run ► Zoïa
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Run, run, run ► Zoïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Run, run, run

feat. Zoïa & Crystal
Voilà peu que la neige avait fini de tomber, c'était la tempête Jonas. En tant que canadienne qui se respecte, cela ne me dérangeait pas du tout de sortir lorsqu'il faisait un froid de canard et que la neige était partout. Au contraire, c'était une véritable partie de plaisir pour moi. Alors, au lieu d'aller faire des traversées à la piscine, j'eus l'idée d'aller faire un footing. C'était assez rare que j'en fasse d'ailleurs. Je m'étais donc bien couverte afin de ne pas prendre froid malgré tout et je m'étais lancée dans le parc, parcourant les allées pendant une bonne heure. J'étais vraiment comme un poisson dans l'eau et je n'avais pas la moindre envie de rentrer chez moi. Pourtant il le fallait bien. Le dixième kilomètre bouclé, je me dirigeai vers la sortie du parc où je finis par m'étirer. J'avais encore le temps avant de rentrer chez moi, je regardai donc mon portable afin de prendre une décision sur ce que j'allais faire désormais : faire un autre tour ou rentrer ? ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de courir venait souvent. Parce que c'était la meilleure façon pour elle d'évacuer. Etant donné le temps, elle n'avait toutefois demandé à personne de l'accompagner. Avec toute sa neige, les courageux ne seraient sans doute pas nombreux et ce n'était pas plus mal. Paris ayant désormais les bras dans le plâtre, la Rousse comptait bien se maintenir en forme par un autre moyen que la danse ou le sport en chambre. Vêtue d'un legging épais et d'un gros pull ainsi que d'un bonnet et de gants, la Rousse arrive au parc où elle a l'habitude de courir parfois en trottinant. C'est là qu'elle aperçoit Crystal avec qui elle fait souvent du sport. Quand les grands esprits se rencontrent. Un sourire étire ses lèvres. « T'es là ? Tu termines ? » Dommage parce que si elle avait su elle l'aurait appelé mais voilà elle ne pensait pas que la Brune ait le courage de faire un jogging par ce froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Run, run, run

feat. Zoïa & Crystal
Terminant mon jogging matinal par des échauffements d'usage, je m'apprêtais à rebrousser chemin et rentrer chez moi lorsqu'une voix familière se fit entendre. Je l'aurais reconnue entre 1000, il s'agissait de Zoïa, une jeune femme elle aussi sportive avec qui j'avais l'habitude de faire fréquemment du sport, et pas uniquement de la course à pied d'ailleurs. Je me redressai lorsqu'elle me salua et lui fis un large sourire avant d'hocher positivement la tête. Je fis cependant mine de réfléchir quelques instants, regardant le parc, le ciel puis me décidant à prendre mon calepin pour lui faire une proposition.
J'ai déjà fait plusieurs tours et j'étais sur le point de rentrer même si j'en ai pas vraiment envie. J'aime déjà courir mais en plus quand il fait froid comme aujourd'hui, je trouve que c'est encore plus agréable. A moins que tu préfères rester seule pour courir, je veux bien m'y remettre et t'accompagner, ça ne me ferait vraiment pas le moindre mal ! ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal était finalement partante pour courir un peu avec elle. Il faut dire que par le froid qui mordait, c'était soit continuer de bouger, soit aller se réchauffer chez soi, mais rester statique dehors était vite insupportable. « Allez, viens un peu avec moi ! » dit-elle avec entrain. D'avoir Crystal avec elle, ça la motiverait pour courir. Et puis, les deux jeunes femmes avaient l'habitude de faire du sport ensemble, si bien que c'était confortable. Elles partirent donc d'un bon pas et en quelques foulées, Zoïa se sentait déjà mieux. Elle glissa un regard de côté à Crystal. « ça va pas trop fatiguée ? » dit-elle avec un petit sourire. Elle regrettait un peu de l'avoir poussé à courir une nouvelle fois mais elle était bien trop contente de ne pas être seule pour culpabiliser longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Run, run, run

feat. Zoïa & Crystal
Courir davantage n'allait vraiment pas me déranger ! Si vraiment cela avait été le cas, je n'aurais pas hésité à le dire à Zoïa. Avec les années passées à l'école de New-York j'avais appris à m'écouter et à découvrir mes limites et pour aucune raison je ne comptais aller au-delà. Nous étions donc parties pour un premier tour du parc à petites foulées, dans un bon rythme. C'était toujours un plaisir de faire du sport avec la Dunster, ça me redonnait du tonus quand il m'arrivait d'en manquer.
Tout va bien !
Et toi, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Belle Brune était une compagnie à la fois rafraichissante et agréable. Si tant est qu'on y ajoute le fait que Zoïa la cotoie majoritairement lorsqu'elle pratiquait le sport alors la jeune femme était une influence positive notable. Elle sourit tout en courant et en veillant à sa respiration alors que la Cabot l'interroge sur son actualité. « Oh, rien de spécial. Je fais mon petit bonhomme de chemin au commissariat et à la fac. » Elle regarde au loin puis se tourne de nouveau vers elle. « Mon partenaire de danse s'est pété les bras dans un accident de voiture par contre. Heureusement, ce n'est pas si grave comparé à ce qui aurait pu arriver. » Elle eut une pensée triste pour le bébé de Leanne, la vie est parfois cruelle, mais c'est ainsi. « Et toi, quoi de nouveau ma Belle ? » demande-t-elle en observant la brunette. Pas de raison qu'il n'y est que elle qui parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Run, run, run

feat. Zoïa & Crystal
J'écoutais Zoïa répondre à ma question. En fin de compte, nous ne nous connaissions pas réellement en ce qui concernait nos vies privées, nous nous connaissions surtout d'un point de vue sportif puisque nous nous encouragions mutuellement. Je la laissai donc me répondre, continuant de courir en faisant bien attention à ma respiration pour ne pas risquer de m'essoufler, puis préparai une réponse écrite, il était difficile d'écrire en courant mais j'en étais maintenant habituée.
Et qu'est-ce que tu fais au commissariat alors ?
Je connais peut-être ton partenaire, comment il s'appelle ? J'espère qu'il va vite se rétablir en tout cas !
Sinon, moi, rien de bien spécial. J'ai fait rapatrié ma soeur récemment du Canada à Boston pour pouvoir être avec elle dans ses derniers jours. Heureusement je me change les idées en pensant au voyage des Cabot au Maroc dans quelques jours.

~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)