Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eurydice francescov

victoria
justice
Fiche d'identité
Nom francescov.Prénoms eurydice sahara.Âge vingt-quatre ans.Date de naissance le quinze novembre mille neuf cent quatre-vingt-onze.Lieu de naissance moscou (russie).Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle bisexuelle.Classe sociale aisée.Études majeures droit.Études mineures relations internationales.Job je n'ai pas besoin de travailler.Choix de groupe #1 dunster house. Choix de groupe #2 quincy house.

DUNSTER.
Depuis toujours je suis studieuse, premièrement à cause de mon éducation et parce que je suis déterminée pour obtenir mon diplôme afin d’aider les gens. Mes convictions représentent la majeure partie de ma vie alors comment ne pas me battre pour arriver à ce que je veux ? Je me concentre sur mes études car c’est le seul moyen de tout faire pour moi c’est la raison pour laquelle la Dunster serait la meilleure maison pour moi, une ambiance de travail serait l’idéal pour continuer sur le chemin de la réussite. De plus j’ai toujours eu une certaine tendance à écouter les autres et à partager ce que je sais je pourrais donc aide d’une aide à mon échelle pour la Dunster, je suis prête à m’intégrer.

QUINCY.
Si je ne suis pas prise j’aimerais bien aller à la Quincy pour ses idées. Je suis plutôt du genre pacifiste et j’aime les gens, la nature et j’aime surtout le partage et la générosité. Je pourrais donc trouver ma place dans cette maison où je pense règne la tranquillité, chose que je recherche à présent et puis qui sait je trouverais peut-être quelqu’un avec les mêmes idées que moi.
APRÈS LA BOMBE.
C’était si tragique, cet événement m’a beaucoup touché psychologiquement. De plus j’ai perdu une amie que j’aimais beaucoup, j’ai tendance à trop m’attacher alors évidement quand quelque chose se brise, cela m’affecte. J’aimerais retourner en arrière et éviter ce désastre malheureusement on ne peut pas changer et faire revenir les morts alors il faut continuer à vivre mais surtout ne pas vivre dans le passé afin de sauver le futur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me sentais anxieuse durant cet épisode, entre les agressions et la peur qui régnait dans la ville entière je n’osais plus sortir le soir de peur qu’il m’arrive quelque chose. Et je suis contente d’être restée chez moi le soir ainsi que le jour de la prise d’otages. D’une nature assez studieuse j’étais chez moi en train de réviser lorsqu’il y a eu cette catastrophe. Je trouve ça révoltant et choquant mais je ne juge pas les agresseurs, personne ne possède une nature mauvaise, s’ils ont fait ça c’est pour une certaine raison par forcément justifiable mais il faudrait essayer de comprendre le pourquoi du comment au lieu de s’arrêter à l’acte en lui-même.

zadiglike
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de calypso thomspers (+ mh). J'utilise victoria justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par queen sharon.

Mot de la fin ? ▲  :ella:  :ella:

Je souhaite ▲ rien tout va bien  EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 1881567943

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L’amour des Francescov se soldait par une première naissance, la mienne. Je respirais pour la première fois en Russie dans la célèbre capitale et je passais ma première nuit dans une maison luxueuse que j’habitais jusqu’à mes dix ans. Un père policier et une mère mannequin avec un petit accent italien. Très vite je l’imitais, adoptant son accent avec une facilité extraordinaire tant que je la trouvais admirable. Je mimais ses mouvements, la manière dont elle se peignait les cheveux et je m’entraînais à mettre du rouge à lèvre aussi bien qu’elle. J’ai reçu une éducation pointue, apprenant les règles de bienséance dès mon plus jeune âge et j’acceptais cela sans rien dire car je n’étais pas du genre à me plaindre, d’un tempérament calme je me laissais guider par l’autorité parentale. Mes parents représentaient une bonne partie de ma vie, malgré leurs occupations ils restaient présents pour Sharon et moi. Parce que oui, seulement quatre mois après ma naissance, mes parents décidaient de repartir pour le voyage de la vie en faisant un nouvel enfant. C’était une tête blonde qui voyait le jour et qui allait être mon partenaire dans la vie malgré nos différences.

Je me souvenais de la première fois que j'avais vu la misère de Moscou, des enfants qui ne portaient qu’un mince pull malgré le froid qui régnait dans la ville, des femmes maigres et une saleté omniprésente. Je ne devais pas me rendre dans ce quartier mais le destin m’avait guidé vers cet endroit sombre et triste, je me baladais dans les rues avec mon sac hors de prix et mes chaussures de couturier, observant chaque geste, chaque parole, je m’imprégnais de l’ambiance qui régnait dans la pauvreté russe malgré mon jeune âge. Une erreur de chemin, bien trop timide et fière pour appeler mes parents, j’espérais retrouver ma route mais la nuit était tombée et je me retrouvais seule dans un coin à sangloter. J’étais sale et je sentais les égouts, ce quartier n’était pas entretenu par les autorités. Mon père, inquiet de ne pas me voir revenir à la maison avait localisé mon téléphone. Cette nuit pourrait être une simple nuit, une frayeur dépassée mais elle représentait beaucoup plus à mes yeux. C’était le début de mes convictions, un socle de mon tempérament et les images que j’avais vues ce soir-là allaient rester toute une vie dans ma petite tête.

« Comment tu t'appelles ? ». Je me retournais, surprise vers mon interlocuteur qui était un enfant d'une dizaine d'années, il était assez petit, une mine affreuse et des vêtements noirs de saleté. Mon éducation me disait de partir en courant, d'éviter son regard et de ne surtout pas l'approcher. D'après mes parents les gens pauvres portaient des maladies et je risquais d'en attraper une mais, mon instinct me disait autre chose. « Eurydice ». Je voulais lui demander comment il s'appelait mais, je n'osais pas, ma timidité prenait le dessus ainsi que mes appréhensions. Deux hommes commençaient à parler fort à l'entrée d'une habitation car j'étais incapable d'appeler ça une « maison ». Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient exactement, c'était un langage non familier mais, apparemment c'était un désaccord. « Tu ne devrais pas rester ici ». Le petit garçon s'adressait à moi, il lisait la peur sur mon visage, je ne répondais pas et je me relevais, courant à l'autre bout de la rue. Je me retournais et le garçon avait disparu, deux minutes de ma vie mais un élément décisif, ce garçon était maigre, avec des bleus et il vivait dans une misère non méritée. Mais ce qui était déterminant était ma réaction, j'avais eu peur de lui, j'avais préféré m'éloigner à cause des préjugés communs. Je n'avais pas évalué ce garçon à sa juste valeur, j'avais juste préféré partir alors qu'il était un être humain, tout simplement. Je comprenais très vite qu'à cause de moi, à cause des gens et de leurs réactions, personne n'aidait les plus pauvres. D'un désintéressement, une peur et un manque d'intérêt résultaient une ignorance et une misère qui se multipliait chaque jour.

Choquée par les écarts entre les riches et les pauvres, choquée par la maltraitante des animaux, petit à petit je me battais contre les injustices à mon échelle, revendiquant mon végétarisme très tôt. Par chance, mes parents acceptaient mon âme de justicière et me laissaient suivre ma route tant que je continuais à coller à l’image de la famille et à faire des études. Je n’étais pas du genre à défiler dans les rues en criant, ça ne menait à rien mais je faisais des actions moins visibles mais qui faisaient une petite différence. Naturellement je me dirigeais vers des études de droit afin de devenir avocate, sûrement pour les plus pauvres, je n’avais pas besoin d’argent de toute manière. Je ne voulais pas créer des problèmes et j’avais une fâcheuse tendance à être trop naïve mais je savais ce que je voulais au fond, c’était une égalité et une justice pour tout le monde et j’étais prête à tout faire pour l’obtenir, même à une petite échelle.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’étais peu à l’aise en société et j’avais tendance à me renfermer sur moi-même lorsque je devenais le centre de l’attention qu’importe la raison. Timide avec tout le monde sauf ma famille, dire ce que je pensais était un obstacle que j’essayais de surmonter avec le temps, alors pourquoi devenir avocate ? Pour la simple et bonne raison que mes convictions m’aidaient à surmonter tout cela, cette peur du ridicule et la peur de mal faire. J’étais persuadée qu’au final les gens n’étaient pas mauvais, ils prenaient juste des mauvaises décisions sans réaliser le mal qu’ils faisaient autour d’eux, on ne regarde pas notre voisin qui est pauvre et on ne pense pas à la pauvre bête dans notre assiette parce que la société de nous ne demande pas d’y penser. Ma soeur m’aidait également, par son tempérament de feu elle était assez singulière dans son genre et elle possédait une certaine influence sur moi, j’espérais qu’en échange je lui apportais une certaine douceur. Sharon n’était pas du genre à réfléchir, elle prenait une décision sans se soucier des conséquences et j’étais incapable de comprendre comment elle fonctionnait. Elle était ma soeur, mon sang, une aide indispensable à ma vie et pourtant parfois elle restait une énigme, quelque chose d’indescriptible. La comédie qu’elle jouait à mes parents me plaisait car elle révélait le défaut des bonnes manières : elles cachent la vérité. Or j’étais pour la vérité. Ma soeur n’était peut-être pas parfaite et je ne l’étais pas non plus mais toutes les deux on essayait de faire quelque chose de bien, de plus parfait sans forcément l’atteindre. À présent j’étais à Harvard, la grande université dans la ville dans laquelle on habitait depuis nos dix ans. J’étais prête à changer, à m’ouvrir mais surtout à faire changer les choses malgré ma timidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue ici ma belle! EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 3850463188
Une cabot? EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 166564858 EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Justice EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 3850463188

Bienvenue et bon courage pour ta fichoune !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une russe. EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 3997999705 Re-bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 1365124802 :heaart:
Rejoins les student, c'est les meilleurs dans tous les domaines. Richard EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington je ne sais pas encore Richard mais merci EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 3850463188

merci à vous deux également EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru que tu m'avais demandé un avis sur un avatar et que tu l'avais pas mis quoi EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2399534397 mais ça va tu t'es sauvée EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 166564858
bon j'sais pas si tu sais mais j'aime beaucoup les Francescov (presque autant que les Thomspers) et j'sens que la grande sœur va me plaire EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 152426858EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 166564858
REBIENVENIDO MI AMOR EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 1001568715EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 1001568715
t'es belle EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 3850463188 ça change

EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice Tumblr_n5fq68RcQL1rozrego1_500
EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice Tumblr_mthe3y1S4s1rw21l2o2_500
EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice Tumblr_nhtvdcLxjU1tu8sz5o1_540
EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice Tumblr_ne2iw2HpTU1stlfaoo1_400
(j'aime bien Murray moi au fait)
EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice Tumblr_m9wt0pBB3J1ruroruo1_500
(je sais pas qui est Barack qui est Bill ...)

BON COURAGE POUR TA FICHE LA MOCHE EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EURYDICE FRANCESCOV ► Victoria Justice UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)