Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a mad world. ◇ (W/SIXTINE)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

it's a mad world. ◇ (W/SIXTINE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it'sa mad world.
feat. t. sixtine errington

Je devrai la baffer pour ne pas m'avoir prévenu, elle était à l'hôpital et ne me prévenais que maintenant. Je quittais l'appartement presque en trombe pour filer jusqu'à ma voiture puis j'essayais de faire au plus vite pour arriver mais avec cette circulation et à cette heure, c'était sûr que je tombe dans les bouchons. Quoiqu'il en soit j'arrivais à l’hôpital et je me dirige vers l’accueil pour savoir le numéro de chambre de Sixtine Bonsoir, je viens voir Sixtine Errington. la dame me disait le numéro de chambre et après l'avoir remercié je filais jusqu'à la chambre de la belle grecque. Salut. dis-je tout en toquant légèrement à la porte, l'ouvrant par la suite, elle était allongée dans ce lit d'hôpital, fatiguée, la voir comme ça j'aimais pas non et elle abusait vraiment de ne pas m'avoir prévenu plus tôt. Tu mérites que je t'en colles une pour ne pas m'avoir prévenu plus tôt. lui disais-je m'approchant d'elle pour déposer mes lèvres sur son front Comment tu te sens ? c'était heure de prendre de ses nouvelles, qu'elle me dise de quoi il s'agissait exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it'sa mad world.
feat. walter j. rutherford

J'avais fini par contacter Walter à mon sujet. J'savais qu'il prendrait mal le fait que je lui dise tout seulement maintenant... genre après presque deux mois d'hospitalisation... je sais, fatale erreur mais je n'ai pas forcément envie de le crier sur tous les toits. Walter a pris la décision de venir immédiatement après mon sms et je sais très bien que je vais m'en mordre les doigts. Il a toujours été là pour me foutre des coups de pied au cul mais là, je ne sais pas trop comment il va s'y prendre puisque je ne contrôle absolument rien du tout. Au bout de quelques minutes interminables d'attende, le voilà. Je souris à sa réflexion, finalement on ne le changera jamais. Moi aussi, je suis contente de te voir, Walter. Dis-je tout doucement. Mais il a raison, j'aurais dû le prévenir plus tôt. Il fait parti de ceux qui sont en droit de savoir. Je ne m'excuse pas pour autant, c'est l'une des premières choses qu'il m'a appris. Tu sais comment je suis. Toujours à vouloir faire les choses seule. Je lève la tête vers lui alors qu'il s'approche pour m'embrasser le front. J'ai vu mieux, je dois l'admettre mais je gère. Ouais en fait, je ne gère rien du tout. Je suis de plus en plus fatiguée, je ne mange quasiment plus rien et j'ai mal partout. Vive les chimios. En plus, on dirait un cadavre. Je lui fais une place sur mon lit tout en l'invitant à s’asseoir. Tu te rappelle quand je perdais l'équilibre et que je m'évanouissais souvent ? Lui demandais-je. Je pensais que c'était dû à la fatigue à cause des examens. Sauf que Antwan m'a demandé de faire une prise de sang et c'est ce que j'ai fait. Je m'arrête un instant. Puis je souffle. Ils ont décelés une leucémie. C'est un cancer des cellules de la moelle osseuse, d'où le nom "cancer du sang". Il ne dit rien et m'écoute attentivement. En fait, c'est la première fois que je parle de ma maladie.
(Invité)