Invité
est en ligne
Invité
it'sa mad world.
░░░░░░░░ feat. t. sixtine erringtonJe devrai la baffer pour ne pas m'avoir prévenu, elle était à l'hôpital et ne me prévenais que maintenant. Je quittais l'appartement presque en trombe pour filer jusqu'à ma voiture puis j'essayais de faire au plus vite pour arriver mais avec cette circulation et à cette heure, c'était sûr que je tombe dans les bouchons. Quoiqu'il en soit j'arrivais à l’hôpital et je me dirige vers l’accueil pour savoir le numéro de chambre de Sixtine Bonsoir, je viens voir Sixtine Errington. la dame me disait le numéro de chambre et après l'avoir remercié je filais jusqu'à la chambre de la belle grecque. Salut. dis-je tout en toquant légèrement à la porte, l'ouvrant par la suite, elle était allongée dans ce lit d'hôpital, fatiguée, la voir comme ça j'aimais pas non et elle abusait vraiment de ne pas m'avoir prévenu plus tôt. Tu mérites que je t'en colles une pour ne pas m'avoir prévenu plus tôt. lui disais-je m'approchant d'elle pour déposer mes lèvres sur son front Comment tu te sens ? c'était heure de prendre de ses nouvelles, qu'elle me dise de quoi il s'agissait exactement.
(Invité)