Invité
est en ligne
Invité
MATHILDE & ZACHARY
La vitre de la portière avant de ma voiture entre-ouverte, je fumais tranquillement ma cigarette en attendant que Mathilde sorte du boulot. On s'était envoyés quelques messages la veille, et entre son taff et mes gardes à l'hôpital, on avait pas vraiment le temps de se voir ces derniers temps.. Et elle me manquait. J'avais besoin de souffler, de passer un bon moment tranquille et sans prise de tête, et je savais que mon amie était la personne idéale pour ça. J'en avais marre de subir la pression de mon père en permanence, d'enchaîner les heures à l'hôpital sans vraiment donner du sens à ce que je faisais. Et en plus avec Joan qui avait fait son retour, j'étais un peu paumé. Je ne savais pas quoi penser de ce gosse qu'elle avait adopté au Perrou, de ce qu'elle pouvait penser de moi maintenant qu'elle m'avait retrouvé après un an d'absence. Ca se trouve, elle en avait plus rien à faire de moi.. Bref, j'étais paumé, et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Du coup j'avais proposé de passer prendre Mathilde après son boulot, et ça faisait déjà quelques minutes que j'enchaînais clope sur clope quand enfin, je vis sa belle chevelure blonde à travers la vitre malgré l'obscurité de la nuit. Salut toi ! m'exclamai-je avec un sourire lorsqu'elle vint s'asseoir côté passager.
(Invité)