Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood moment ► Mathilde & Zachary
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Good moment ► Mathilde & Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GOOD MOMENT -
MATHILDE & ZACHARY
La vitre de la portière avant de ma voiture entre-ouverte, je fumais tranquillement ma cigarette en attendant que Mathilde sorte du boulot. On s'était envoyés quelques messages la veille, et entre son taff et mes gardes à l'hôpital, on avait pas vraiment le temps de se voir ces derniers temps.. Et elle me manquait. J'avais besoin de souffler, de passer un bon moment tranquille et sans prise de tête, et je savais que mon amie était la personne idéale pour ça. J'en avais marre de subir la pression de mon père en permanence, d'enchaîner les heures à l'hôpital sans vraiment donner du sens à ce que je faisais. Et en plus avec Joan qui avait fait son retour, j'étais un peu paumé. Je ne savais pas quoi penser de ce gosse qu'elle avait adopté au Perrou, de ce qu'elle pouvait penser de moi maintenant qu'elle m'avait retrouvé après un an d'absence. Ca se trouve, elle en avait plus rien à faire de moi.. Bref, j'étais paumé, et j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Du coup j'avais proposé de passer prendre Mathilde après son boulot, et ça faisait déjà quelques minutes que j'enchaînais clope sur clope quand enfin, je vis sa belle chevelure blonde à travers la vitre malgré l'obscurité de la nuit. Salut toi ! m'exclamai-je avec un sourire lorsqu'elle vint s'asseoir côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GOOD MOMENT -
MATHILDE & ZACHARY
Matty n’arrêtait plus, sa compagnie se lançait bien, il y avait plusieurs inscription, son magazine trainait un peu de la patte, mais survivait tout de même et donnait quand même espoir, elle n’avait pas perdu encore. Bref, elle était beaucoup trop occupé pour quoique se soit ou presque. Elle voyait ses bons amis surtout et aujourd’hui elle voyait Zach. Ça allait lui faire du bien, c’était simple, rien de compliqué et c’est ce dont Math avait besoin. Elle avait revu Palmyr, son ex, Lia son ancienne amie, les choses bougeait un peu trop vite à son gout, elle avait simplement besoin de prendre une pause. Elle commençait finalement à trouver une piste sur son père, mais encore là, elle n’était pas vraiment certaine de vouloir savoir, ça la stressais. Elle avait échangé quelques messages avec Zach qui devait venir la chercher à son boulot et elle était bien heureuse de pouvoir partir en courant en disant qu’on l’attendait et ouais, elle pouvait pas aider quelqu’un ce soir, elle partait, mais il faisait déjà noir malgré tout, parce qu’elle aimait quand même travailler et qu’elle s’y mettait corps et âme. Elle se dirigea vers la voiture qui l’attendait, entra furtivement. « Hey, t’as pas trop attendu j’espère » Matty n’aimait pas faire attendre les gens, surtout ceux qu’elle appréciait comme Zach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GOOD MOMENT -
MATHILDE & ZACHARY
Mathilde arriva enfin, et j'pouvais pas m'empêcher de sourire, content de la retrouver elle et sa tête de blondie. Hey, t’as pas trop attendu j’espère dit-elle en s'installant côté passager. Je tirai une dernière fois sur ma clope avant de la lâcher par la fenêtre, prêt à me consacrer à mon amie. Non t'inquiète, puis j'ai eu le temps de fumer comme ça. Je sors tout juste de l'hôpital dis-je en me penchant pour déposer un baiser sur sa joue. J'avais eu une journée de dingue et là, j'tais content de povoir enfin me poser. Et vu que demain je ne bossais pas et que j'avais pas cours, je savais que j'allais passer une bonne nuit. Alors, où est-ce que je nous emmène ? demandai-je avec un sourire en démarrant la voiture. Chez elle, à ma chambre à la Winthrop House, ou même ailleurs si elle le souhaitait. Ce soir j'étais tout à elle, et il me tardait qu'elle me raconte ce qu'il y avait de neuf de son côté. Le boulot ça va en ce moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)