Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, Cody passait encore plus sa vie dans des cartons qu’un fabricant de carton, un déménageur et un sans-abri réunis. Il préparait son grand départ pour le Canada où il s’occupera de sa mère malade. Donc je peux vous dire que l’invitation de Gabriel lui fit vachement plaisir, il allait enfin pouvoir respirer le grand air et l’huile de friture en quittant enfin ses cartons. Enfin techniquement, il allait en rencontrer de nouveaux, mais avec des nuggets, des wraps et des Big Mac à l’intérieur, donc tout de suite ça donnait plus envie. En plus, ça tombait bien puisqu’ils avaient tous les deux leurs filles aujourd’hui. Ils allaient pouvoir manger au resto comme une grande famille et passer pour des parents gays et leurs gamines adoptées. Cody prit le bus pour Boston en compagnie de la petite Jess qui trépignait d’impatience à l’idée d’avoir un nouveau jouet Transformers dans son Happy Meal. Elle faisait la collection. Chaque fois que Bleeker allait dans sa chambre, il se croyait presque dans le film quoi, sauf qu’il n’y avait ni Megan Fox ni Rosie Huntingtruc pour l’atout charme. Big déception. Mais bon, comme Nick Miller va pécho Megan Fox dans New Girl ça va, Cody parvenait à surmonter la peine. Moi un peu moins parce que je n’aime pas trop Megan Fox mais il faut de tout pour faire un monde. Anyway, une fois à Boston, Cody alla au McDo et commença à passer commande sur l’une des bornes. « Mac … Rap … » lisait-elle sur l’écran. « Vrap. » - « Waaaaaaaaap. » - « Vraaaaap. » - « Rrrrrrawwwp … » Bref, bout du rouleau. Et après on se moque du multitasking des mecs, mais Cody était en train de commander un Happy Meal et faire une séance d’orthophonie à sa fille. Le talent.
@Gabriel A-B Batista Cadeaaaau
(Invité)