Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, Cody passait encore plus sa vie dans des cartons qu’un fabricant de carton, un déménageur et un sans-abri réunis. Il préparait son grand départ pour le Canada où il s’occupera de sa mère malade. Donc je peux vous dire que l’invitation de Gabriel lui fit vachement plaisir, il allait enfin pouvoir respirer le grand air et l’huile de friture en quittant enfin ses cartons. Enfin techniquement, il allait en rencontrer de nouveaux, mais avec des nuggets, des wraps et des Big Mac à l’intérieur, donc tout de suite ça donnait plus envie. En plus, ça tombait bien puisqu’ils avaient tous les deux leurs filles aujourd’hui. Ils allaient pouvoir manger au resto comme une grande famille et passer pour des parents gays et leurs gamines adoptées. Cody prit le bus pour Boston en compagnie de la petite Jess qui trépignait d’impatience à l’idée d’avoir un nouveau jouet Transformers dans son Happy Meal. Elle faisait la collection. Chaque fois que Bleeker allait dans sa chambre, il se croyait presque dans le film quoi, sauf qu’il n’y avait ni Megan Fox ni Rosie Huntingtruc pour l’atout charme. Big déception. Mais bon, comme Nick Miller va pécho Megan Fox dans New Girl ça va, Cody parvenait à surmonter la peine. Moi un peu moins parce que je n’aime pas trop Megan Fox mais il faut de tout pour faire un monde. Anyway, une fois à Boston, Cody alla au McDo et commença à passer commande sur l’une des bornes. « Mac … Rap … » lisait-elle sur l’écran. « Vrap. » - « Waaaaaaaaap. » - « Vraaaaap. » - « Rrrrrrawwwp … » Bref, bout du rouleau. Et après on se moque du multitasking des mecs, mais Cody était en train de commander un Happy Meal et faire une séance d’orthophonie à sa fille. Le talent.

@Gabriel A-B Batista Cadeaaaau GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question que Cody ne parte pour le Canada avant qu'on se fasse un Mcdo comme deux gros. Sait-on jamais, peut être qu'il n'en trouvera pas dans son pays entouré de caribou ... non, il fallait qu'il prenne son orgasme culinaire avant de partir ... puis merde, il allait me manquer. Nous avions pris chacun nos filles sous le bras, un peu comme un accessoire de mode, qu'on se le dise, c'est un atout charme en toute circonstance et le must c'est quand on essaye de faire les choses mais que ce n'est pas aussi concluant que ça devait l'être. Une tresse mal faite et toute les filles veulent vous apprendre à les faire GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ? 152426858  sauf qu'elle a pas encore assez de cheveux, my bad GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ? 927261665 Dans la voiture, la reine des neiges tournait en boucle. J'avais détesté Teddy au début, faut se l'avouer, ces chansons commençaient à me sortir par tous les orifices, mais plus le temps passait et plus j'en connaissais les paroles par coeur et ma voiture était un ode à ce dessin animé, crédibilité on point. Je voudrais un bonhomme de neige, ou faire du vélo dans la cour, je suis une fille en manque de compagnie je parle au mur et aux portes qui l'entoure ... Salut Jeanne d'Arc GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ? 1116103942  et nous étions en coeur, même si Joey ferait certainement pas the Voice Kids GABRIEL ≈ ON DIT UN NUGGET OU UN NUGGETS ? 387742012 non, elle baragouinait plus qu'autre chose. C'est 10 minutes plus tard que nous entrions dans le restaurant 5 étoiles, Joey dans mes bras pour rejoindre Cody et Jess. Montres leur comment on dit vrap Jo petit regard en biais vers Cody en mode, regarde ma fille sauf que Joey me regardait sans rien dire jusqu'à crier Aaaaaaaaah je lui mettais sa capuche sur la tête pour la cacher en instant Parfois j'oublis qu'elle a que 6 mois dis-je en reniflant un peu l'air de rien, Joey s'amusait toute seule dans mes bras en levant les bras en l'air et en continuant ses petits Aaaaah elle est ou la pile ? Coucou toi je regardais Jess en lui faisait un petit bisous puis elle attrapait des petits poils de ma barbe pour la tirer Aooouch, elle va les mener à la baguette dis-je en retirant sa petite main pour enfin commander à mon tour.

@Cody Bleeker Désolé du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc, pendant que Gabriel faisait des vocalises dans sa voiture avec sa fille qui a les capacités psychomotrices d’une limace – c’est-à-dire qu’elle ne parle pas (émet des sons en langage cromagnon éventuellement), qu’elle rampe (et encore) et qu’elle bave – Cody jouait à l’apprenti orthophoniste avec sa fille. Hey … Cody Bleeker, l’apprenti orthophoniste. Ça a presque autant de cachet que Harry Potter, l’apprenti sorcier. Je crois que je tiens un best-seller là. Et c’est là que Gabriel arriva, essayant de se la péter en montrant que sa fille c’est la meilleure et qu’elle savait dire wrap, avant qu’il ne redescende sur terre. « J’espère que tu ne l’as pas inscrite au casting de America Got Talent. » Quoique ça pourrait être un talent de rester fixer son papa avec des yeux globuleux et un filet de bave au bord des lèvres. Ooooh, je rigole, c’est pas bien de critiquer les bébés. C’est beau les bébés. C’est la vie. Mais ça pue la mort. Parfois. Mais Gabriel semblait être venu juste pour Jess puisqu’il calcula à peine Cody. Heureusement, la petite lui arracha des poils de barbe en toute classe. « ça t’a plu ? ça m’a pris une après-midi pour lui apprendre à faire ça. » On aurait presque dit qu’il parlait de son chien à qui il avait appris à donner la patte. « Bon sinon, t’es venu pour moi ou bien ? Parce que je me sens presque de trop. Je peux te laisser passer la journée avec Jess si tu le souhaites. T’es moins cher qu’un baby-sitter. » fit Cody en croisant les bras en mode Grincheux, as usual. Sauf si Gabriel demandait un paiement en bière. Dans ce cas, risquait d’y avoir un souci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)