Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) we could be heroes - GRAND FRÈRE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) we could be heroes - GRAND FRÈRE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOOTH PRINSLOO

ANTHONY
GASTELIER
Fiche d'identité
Nom PrinslooPrénom(s) BoothÂge24 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Windhoek, en NamibieStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Anthony GastelierChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 CitizenChoix de groupe #2 au choix

Jules Prinsloo ► alexandra park
Jules est la petite soeur de Booth. Ils sont très proches. Booth a toujours été très protecteur envers elle, il sait qu'elle est beaucoup trop gentille et de ce fait, il essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait être plus dur de temps en temps. Il n'a jamais aimé les copains de Jules, rien que l'idée de penser que l'on peut toucher sa soeur l'énerve. D'ailleurs, il l'engueule souvent à propos du fait qu'elle se mette rapidement en couple. Il a eu du mal à la laisser devenir une femme, à la voir quitter leur pays.. Maintenant qu'il s'est fait à l'idée, il l'étouffe beaucoup moins. Puis, elle est à Harvard, lui en Namibie. Ils s'appellent souvent, et elle lui demande toujours des nouvelles de leur famille.

Andy Prinsloo ► kevin flamme
Ils sont très différents tous les deux. Andy vit toujours dans l'excès de tout, alors que Booth est raisonnable et se contente de très peu dans sa vie. Les deux sont comme chien et chats, ils s'envoient des pics à longueur de temps. Andy lui reproche de pas profiter de sa vie, d’obéir à leur mère comme un toutou, alors que Booth lui reproche d'être inconscient, de ne pas être proche de sa famille et ses excès en tout genre. Booth le considère comme un gamin capricieux en manque d'amour et il ne supporte pas qu'il manque de respect sans cesse à Jules. Sauf qu'en face de Booth, Andy c'est un peu chiffe-molle, parce que même s'il lui lance des pics, il craint son frère.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Alors le pseudo n'est pas vraiment négociable étant donné que je l'ai cité dans ma fiche, mes rps, etc.. Après si vous n'aimez vraiment pas Booth, on peut toujours trouver une petite ruse pour l'placer en second prénom.. ou n'importe, on peut s'arranger ! (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 166564858

❖ AVATAR
Alors là c'est plutôt libre, mais je voyais parfaitement bien Anthony pour lui. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 2109348208 Mais je suis pas compliqué à ce niveau là, mais quelqu'un dans ce style quoi, c'est ce que j'imaginais pour lui. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 166564858 On peut voir ça ensemble sans soucis. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 3850463188 Mais qu'il fasse plutôt séducteur, mature et impressionnant. face

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Alors.. Comme Booth a déjà fait ses études à Angleterre, j'le vois pas tellement reprendre ses études. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 1616978029 Donc il serait citizen, mais si vous voulez vraiment en faire un étudiant, on peut en discuter, trouver une solution. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 3997999705

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Evidemment, c'est un lien qui me tient très à coeur, c'est le frère de Jules, alors j'aimerais vraiment jouer ce lien. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 2109348208 Mais j'suis pas compliquée sur l'activité, tant que le lien est exploité, ça me va.  (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 1839924927

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pas trop long, pas trop court.. J'sais m'adapter. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 3850463188 J'ai du mal avec les fautes, même si j'en fais aussi, mais bon.. Un minimum tout de même. (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 3997999705 Mais voilà, je sais m'adapter à tout les styles de rp et j'aime la diversité, alors no problem.  (m) we could be heroes - GRAND FRÈRE. 2474380249

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Globalement, vous pouvez  remplir sa vie comme vous le voulez, mais voici quelques points importants :
Son père a fait fortune dans l'industrie du diamants et sa mère travaille dans une réserve naturelle en Namibie, et lutte pour la protection des animaux. Booth est beaucoup plus proche de sa mère car il n'aime pas vraiment le tempérament de son père.

Il a fait ses études à Cambridge en Angleterre, mais il est rentré en Namibie pour travailler avec sa mère à la réserve, même s'il pourrait avoir une belle carrière. (études au choix)

Booth est quelqu'un de généreux et très sociable. Il peut rapidement s'intégrer, c'est quelqu'un qu'on aime rapidement et facilement. Il sait mettre les gens à l'aise, dans n'importe quelle situation. Il a beaucoup d'aisance à convaincre les gens, parce qu'il a beaucoup de charisme, il s'exprime très bien, il manipule parfaitement l'art de dominer.

Il est très franc, si quelque chose lui déplaît, il le dit et ça peut parfois faire mal. Néanmoins, il s'énerve rarement, parce qu'il arrive bien à garder son sang-froid, sauf quand cela touche à sa famille. Il sait s'amuser, mais ne touche pas à la drogue. Jamais. Il n'aime pas ça et c'est aussi pour ça que son frère l'insupporte.

Il a déjà eu quelques copines, mais pas d'histoires vraiment vraiment sérieuses. C'est un homme qui respecte les femmes, ils ne leur manque rarement de respect. Mais il sait aussi s'amuser avec les filles, disons qu'il aime prendre du bon temps.

Il travaille actuellement à la réserve avec sa mère, et ça lui a toujours suffit. Il se contente de très peu, il n'a pas besoin de vivre la grande vie même s'il pourrait. Mais depuis un certain temps, il se rends compte qu'il a fait des études qui peuvent lui ouvrir pas mal de portes qu'il devrait ouvrir..
(Invité)