Invité
est en ligne
Invité
Tonight, we are young
La soirée du Nouvel an avait permis à Zoïa de retrouver une relation apaisée avec son vieil ami Leo Halberstam. Longtemps, elle lui en avait voulu de s'être mis en couple avec Calyspo, et bien qu'elle sache l'étudiant toujours épris de Barbie vétérinaire, il retrouvait son tempérament d'antan. Fini l'ancien Mather pantouflard et fleur bleu à gerber, il était de nouveau prêt à célébrer. Alors Zoïa ne savait pas le temps que ça durerait mais elle comptait bien profiter de cette amitié retrouvée. Elle retrouva le Spécimen chez lui après quelques échanges de texto. « Halberstam ! » lance-t-elle en posant ses prunelles métalliques sur la silhouette familière. « Je compte bien que tu me mettes la tête à l'envers ce soir, tu as du retard à rattraper. » ajoute-t-elle avec un sourire en coin. « Ramasse tes affaires et fais-moi faire des choses folles ou tu n'es plus un Mather digne de ce nom. » Autrement dit, je te lance un défi gentil garçon, montre-moi ce que tu as dans le ventre, histoire que ta réputation n'appartienne définitivement plus au passé.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)