Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka

MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manola Elöd

sandra
kubicka
Fiche d'identité
Nom ElödPrénom(s) Manola ZoéÂge vingt-deux ansDate de naissance premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-quatorzeLieu de naissance Honolulu à HawaïStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle mais totalement vierge donc au final je me cherche un peuClasse sociale moyenneÉtudes majeures droitÉtudes mineures rien du toutJob secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat de BostonChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Quincy

DUNSTER.
Pourquoi devrais-je intégrer les dunsters ? Tout simplement parce que les dunsters, c’est moi. Oui, je sais ça ne suffit pas mais comment vous expliquez ? Je suis une jeune femme très ambitieuse, je passerais ma vie dans mes bouquins pour ne pas qu’on me remarque et pour pouvoir réussir ma vie par la suite. Je ne suis pas une fille très riche, ni princesse, ni grande gueule, ni grande fêtarde. Je suis une jeune femme plutôt renfermée qui préfère se faire respecter par son intelligence et ses connaissances que par son physique et ses beaux yeux bleus. Je ne suis pas très sociable, je sais que ce n’est pas quelque chose de typiquement dunster mais je crains la personne humaine alors je me plonge à fond dans mes bouquins, dans mes cours de droit parce qu’au moins eux j’en ai pas peur. Vous voyez la fille dans le fond de la bibliothèque universitaire qui reste jusqu’à la fermeture de nuit ? Et bah enchanté c’est moi.

QUINCY.
Les Dunsters n’ont pas voulu m’ouvrir leurs bras ? Ce n’est pas un problème, je pense être une très bonne Quincy aussi. En effet, je suis une jeune femme à l’écoute des autres, je fais toujours passer le bonheur des miens avant le mien. Je préfère mettre les autres en avant plutôt que de me mettre moi en avant, parce que je sais trouver les qualités chez tout le monde et puis au moins les autres me portent moins d’attention. Ma générosité est aussi énorme. Ce n’est pas pour me vanter mais j’ai le cœur sur la main vraiment. D’ailleurs, au lycée j’ai longtemps fait partie d’une organisation œuvrant pour les enfants pauvres à Hawaï. Cela m’a appris beaucoup de choses sur moi, sur la vie et sur les priorités dans la vie. J’ai travaillée bénévolement pour leur offrir une vie meilleure et j’en ai retiré une satisfaction personnelle mais la vraie satisfaction c’est quand ces gamins qui marchent pieds nus pour aller à l’école te regarde avec les yeux qui brillent, car tu leurs a mis de l’électricité dans les toilettes de leur école.
APRÈS LA BOMBE.
Tu buvais ton café mocha tranquillement assise à une table de la cafétéria. Tu lisais un livre tranquillement entre deux cours et là ce fût l’un des jours les plus marquants de ta vie. Le sol c’était mis à trembler et en moins de deux secondes les gens crier en courant partout. Tu t’étais réfugiée derrière une machine à soda de la cafétéria. Tu étais seule, tu fermais les yeux aussi fort que tu avais pu et tu pressais tes mains contre tes oreilles qui ne cesser de siffler. Quelque chose pétaradais dans tes oreilles mais tu ne voulais pas savoir ce que c’était. Tu restais prostrée là derrière ta machine à soda. Le temps te parut durer une éternité mais tout ceci ne durait qu’à peine dix minutes. Lorsque le calme semblait revenu, tu avais ouvert les yeux mais tu ne lâchais pas tes oreilles qui sifflaient toujours intensément. Tu t’étais relevée et tu étais revenue à la vie réelle dans la cafétéria et là tes yeux tombaient sur une personne qui semblait sans vie et une autre qui agonisait, elle se tenait la jambe en se vidant de son sang. Tu n’avais même pas eu l’idée, tu étais tellement choquée, tu avais mal à la tête et la seule chose que tu avais su faire c’était partir en courant pour te retrouver dehors à vomir derrière un bâtiment de l’université. Tu étais revenue dans les locaux et là les pompiers t’avaient pris en charge et tout c’était passé très vite. Tu avais finis à l’hôpital pour un petit examen et le diagnostic avait juste signalé que tu avais été très choquée, tu avais donc ensuite rencontrée une psychologue qui t’avait suivi un petit moment pour faire sortir tout ce que tu avais à sortir par rapport à cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les agressions tu en avais entendue parler mais cela ne t’avais pas fait peur. Tu n’avais rien trouvée d’anormal sur le campus à pars l’ambiance qui semblait plus morne. Harvard était triste et tu compatissais avec les victimes mais tu n’avais pas été directement touchée. Des amis à toi avait subi les choses et ça t’avais réellement peinée. Tu avais étais mal pendant plusieurs semaines avant de reprendre du poil de la bête. Forte heureusement, la prise d’otage tu ne l’avais pas vécue étant donné que tu avais loupée les cours pendant toute la semaine du dix-sept janvier afin de faire des heures supplémentaires pour gagner plus d’argent. Et finalement, tu es plutôt contente d’avoir échappé à tout cela. Tu avais été beaucoup moins touchée que par la bombe et donc, beaucoup moins choquée même si ça t’avait tout de même un peu perturbé, ne te sentant en sécurité nulle part mais tu devais continuer à vivre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
je ne sais pas supprimer mais je remplie pas MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka 1881463262

Océane
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Océane et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus vraiment, cela fait trois ans que je suis ici mais il me semble que c'était grâce à un partenaire.  Le forum est magnifique comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Grace St-James (students). J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par NEPTUNIUM 237. Je fais environ 250-300 voir plus ça dépend vraiment, je m'adapte à la personne en face MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka 3997999705 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

L’année mille neuf cent quatre-vingt-quatorze était l’année la plus heureuse pour tes parents, car elle commençait avec un joli cadeau de la nature qui était ta naissance. Tu avais pointé le bout de ton nez le premier janvier de cette année mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Honolulu à Hawaï. Ton père était né en Irlande et ta mère à Hawaï. Ils se sont rencontrés alors que ton père venait en vacances à Honolulu et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Tu vécus une enfance heureuse jusqu’à tes huit ans. Vous viviez à Honolulu, vous n’étiez pas très riches mais vous étiez heureux. Tu allais à l’école, tu avais des tonnes de copines et déjà tu étais une petite fille très sérieuse et très studieuse. Le week-end tu ne sortais pas jouer à la corde à sauter ou à la marelle sans avoir fait tes devoirs auparavant. Tout se passait à merveille jusqu’au jour du drame.

C’était l’été de tes huit ans. Ton père était parti faire quelque course alors que ta mère préparait des gâteaux pour le goûter. Elle s’affairait dans la cuisine alors que toi tu jouais tranquillement dans le jardin. Jusqu’au moment où tu avais légèrement besoin de boire un petit verre d’eau. Tu étais donc rentrée dans la cuisine. « Maman, j’ai soif, je peux avoir un diabolo menthe s’il-te-plait ? » Ta mère acquiesçais d’un signe de tête et tu partais dans le cellier afin de reprendre une bouteille de limonade mais avant même que tu reviennes dans la cuisine, tu entendis ta mère hurler. Tu lâchais ta bouteille pour accourir dans la cuisine et là tu voyais ta mère en feu. Elle essayait de se débattre. Son regard semblait te supplier mais tu étais tellement sous le choc que tu prenais tes jambes à ton cou pour quitter cette maison. Qui finirait bientôt par flamber de partout. Ton père revenait des courses, il te trouvait devant la maison en plein milieu de la pelouse avec sa maison et sa femme qui flambait derrière toi. Il lâchait les courses pour venir à tes côtés. « Elle est où ta mère ? » Tu relevais ta tête, tu ne pleurais pas mais tu étais profondément choquée. « A l’intérieur, elle a du feu sur elle » Tu faisais une petite mine décontenancée, tu ne comprenais pas tout. Ton père te regardais avec de grands yeux et te mis la première claque de ta vie mais pas la dernière.

Après la mort de ta mère, ta vie ne rimait plus à rien. Tu mis un bon moment avant de comprendre sa mort mais surtout de l’accepter. Malheureusement, tu l’acceptais mais tu culpabilisais parce que ton père te faisait culpabiliser. Il était tombé dans une dépression et dans un alcoolisme sévère. Il ne sortait plus de chez lui et comptait sur toi pour tout faire. Tu étais devenu la cendrillon de la maison et lorsqu’il avait bu le soir, il te battait avant de te jeter dans le grenier qui était le lieu où tu dormais. Tu passais la nuit dans le fond du grenier prostrée à pleurer toutes les larmes de ton corps. Lorsque tu allais à l’école, tu devais cacher tes bleus, car il ne fallait que personne sache que ton père était violent avec toi. Tout ceci faisait que tu te renfermais sur toi-même, tu devenais de plus en plus craintive et surtout très méfiante. La seule chose de bien c’est que tu te renfermais dans ton travail et que tu passais tout ton collège, puis ton lycée haut la main. Tu ne sortais que très peu, les garçons ce n’était pas vraiment ton truc en fait, tu n’avais tellement pas confiance en toi que tu pensais que tu ne les attirais pas. Tu avais eu des petites amourettes mais jamais au grand jamais tu n’avais donné ta fleur à un jeune homme, ni même à une jeune femme et ce jusqu’au jour d’aujourd’hui. C’est pourquoi tu ne sais pas très bien où tu situais dans la société même si tu as une attirance plus profonde en vers les hommes.

Aujourd’hui encore tu es vierge, craintive, timide et renfermée sur toi-même. Tu avais réussi à quitter ton père à Hawaï pour arriver sur le continent américain et intégrer Harvard grâce à tes notes exceptionnelles. Tu avais eu le droit à une bourse d’étude mais tu travaillais malgré tout dans un cabinet d’avocat à Boston en tant que secrétaire juridique. En effet, tu étais aujourd’hui en quatrième année de droit et tout se passait très bien. C’était dur mais plus c’était dur et plus tu travaillais. Tu pouvais passer des nuits dans tes bouquins alors que tout le monde allait faire la fête et se droguer. De toute façon, tout ça ne t’intéressait pas, tu ne buvais pas et tu ne te droguais pas. Tu ne comptais pas finir comme quelqu’un de minable comme ton père. Malgré tout, tu étais quelqu’un de généreux et tu aidais les autres dès que tu le pouvais. D’ailleurs, au lycée tu faisais partie d’une organisation pour aider les enfants pauvres d’Hawaï. Paradoxalement, tu étais une jeune femme timide, qui n’allait pas vers les autres mais il ne fallait pas trop te chauffer non plus, car tu avais un caractère bien trempée pour une demoiselle qui préférait qu’on ne la voit pas. Tu voulais être invisible aux yeux de tous mais lorsqu’on te cherchait, on te trouvait. Plus jamais tu ne te laisserais marcher sur les pieds ou même te prendre des coups et ce même si tu n’avais aucune confiance en ce que tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fichoune :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka 2511619667
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MANOLA Z. Elöd ► Sandra Kubicka A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
elle est magnifique, bienvenue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité