Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Wonderful girl with a wonderful boy ☾ Solweig
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A Wonderful girl with a wonderful boy ☾ Solweig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE ou NOM & NOM

L' heure tardive n'empêchait aucunement l'air de se faire brulant et l'atmosphère lourde. Cependant, la soirée en perspective rendait le tout si agréable que je ne m'en formalisais aucunement tout en glissant dans ma besace en daim quelques bouteilles qui pourraient servir lors de cette première. J'avais hâte de me rendre chez Solweig, une jolie jeune fille rencontrée il y a quelque temps, afin d'approfondir notre amitié. Avec celle-ci, je me sentais libre, moins derrière le masque que je me suis forgé au fil des années au prix de divers mensonges et fourberies. Un jour, un tiers m'avait fait la remarque qu'il faudrait s'empresser de ressusciter Molière afin qu'il renomme sa pièce «Les fourberies de Jacobs» au lieu de Scappin. Au début, il fallait bien s'avouer que je m'en retrouvais bien fâché, même si qu'avec un peu de recule c'était très bien imaginé. Je songeai affalé dans mon canapé, fixant avec lassitude l'horloge murale. J'espérai que l'heure de mon départ survienne et que je puisse ainsi m'en aller.

Je décidai alors de passer en revu mon reflet afin de juger si j'étais un chouillat présentable en dépit de ma barbe de trois jours aux allures de bohèmes, ou de mon professeur de français de collège. Mon bermuda en toile pastel, accompagné d'un débardeur en lin devenant ainsi idéale me plaisaient au plus haut point, agrémentés d'une paire d'espadrille aztèque que je me trimballais depuis un an déjà. Leur confort demeurait incontestable en raison des kilomètres parcourues en sa compagnie, et des nombreuses galères dans lesquels je m'étais tirés en les revêtant... Sur cette réconfortante pensée, je me tournais vers mon sac en daim, posant ainsi mon épaule lance. J'allais sans doute avoir un peu d'avance, mais c'était mieux ainsi.

Avant de prendre la poudre d'escampette, je glissai dans ce dernier une sachet de fine poudre blanche juste au cas ou. Après tout, qui sais comment ce rendez-vous aillait-il tourner ? Je m'engageai aussitôt, un mince sourire aux lèvres en direction de sa chambre. Les couloirs se faisaient longs, si bien que je me m'impatientais tout en bifurquant à droite, à gauche sans jamais trouver le lieu souhaité. Ah! Le voici qui se présentait à moi, je n'en étais plus très loin. Mon pas se fait accéléré, si bien qu'il ne me restait plus que quelques mètres à franchir. Plus qu'un... Me voici sur le pas de sa porte, hésitant presque à lui indiquer ma présence. Je sonnais tout en me jetant à l'eau : j'avais toujours du mal à faire irruption chez les jeunes demoiselles malgré ma réputation.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob & Solweig

Je venais de rencontrer Jacob, et nous venions tout juste de convenir une soirée dans ma chambre, histoire de discuter autour d'une bonne bouteille. Je l'aimais bien, malgré le fait que nous ne nous connaissions depuis peu, je me sentais véritablement bien avec lui. Aussi, cela me semblait être une bonne chose de voir de nouvelles personnes après mon histoire avec Ethan, qui nous avait tous deux détruits.

Il était censé venir pour 20 heures, et il était déjà 19:48 à ma montre. Je n'étais pas prête du tout, et ces derniers temps, étant légèrement dépressive sur les bords, j'avais arrêté de m’apprêter. Heureusement, j'avais sorti une bonne bouteille de vin à laquelle mon père, en bon français, m'avait habituée pour une bonne tablée. Mais il fallait tout de même faire un effort pour Jake, être un minimum présentable. Je passa donc en vitesse à la salle de bain, détacha mes cheveux couleur sable qui vinrent tomber en cascade le long de mes épaules. J'opta pour une tenue basique afin d’être a l'aise, ainsi j'enfila mon short en jean taille haute, un petit pull et des tennis blanches que je chaussa à mes pieds.

Je prépara une petite entrée faite de fruits découpés et d'amuse gueule lorsque l'on sonna à ma porte. Ce devait être Jake. Je partis ouvrir et je vis face à moi, un grand brun magnifique. C'était lui. Je lui montra mon enthousiasme, en l’embrassant sur les deux joues pour lui souhaiter la bienvenue.

"Hey ! Jake ! Je suis vraiment heureuse de te voir ! Entre, je t'en pris, c'est un peu le bordel, ici, mais fais comme chez toi" dis-je t'en tendant le bras pour le convier à s'installer.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Wonderful girl with a wonderful boy ☾ Solweig 1f2a31aa2103c7bd0af0d39
À peine la porte venait-elle de m'être ouverte qu'une silhouette des plus agréable me fait face : Solweig. Même vêtue d'un short taille haute, et de basket en toile, elle demeurait resplendissante. La grande bringue m'invita à entrer après m'avoir embrassé sur les deux joues. Charmante habitude que j'aurais voulu voir sur toutes les belles demoiselles de mon entourage... Je passai le pas de la porte, découvrant alors son intérieur, avec certes un peu de bazar comme elle me l'avait spécifié tantôt, mais je ne m'en formalisai aucunement. Malgré mes tendances perfectionnistes, ce n'était pas dans mes habitudes d'être incommodé par quelques vêtements ou vaisselles trainant par-ci par-là, pour avoir vécu avec une mère tout aussi bordélique et hystérique qu'une héroïne de roman qui datait de ma petite enfance. Je me dirigeai alors vers la table le plus proche, besace en main cette fois-ci afin d'y déposer ce que j'avais rapporté de ma chambre. Je n'avais guère réfléchit sur le moment au type d'alcool prit, mais j'en fus plutôt satisfait : une bouteille de champagne dont on m'avait venté les mérites et un vin rouge que je voulais absolument tester. Tout en jetant un œil à mon hôte, je m'arrêtais sur son visage élégant et ses cheveux qui semblaient tout aussi soyeux qu'une étoffe.

« Solweig, avoues, on doit te dire souvent que t'es magnifique, non ? »

Je lui murmure tout en fouillant le fond de mon sac. Je ne sentais plus sous mes doigts le mince sachet de cocaïne, mais peut être était-ce un signe du destin ? Que serait que trop malvenu dans les circonstances ? Je soupirais puis reportais toute mon attention sur Solweig. Une question saugrenue passa dans mon esprit, et d'ailleurs j'aurais bien aimé trouvé sa réponse : était-elle en couple avec une quelconque personne ? Peut être pas dans le but de remplacer tout autre, mais plutôt afin de savoir quelle attitude aborder... J'avais déjà fait l'erreur auparavant, je devais avoir deux années de moins, et j'ai eu le droit à être mis à la porte aussi sec. Ce fut ainsi que désormais j'évite les éloges à outrance avant d'être fixé.

thekillingmoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob & Solweig

Alors que je laissais mon invité s'installer, je le vis déposer sur la table basse un bouteille de champagne ainsi qu'une bouteille de vin. Il avait tout prévu, et j'aimais les hommes avenants. Je lui proposa les quelques amuse-gueule que j'avais préparé en lui tendant un plateau. Il me dévisageais avec admiration « Solweig, avoues, on doit te dire souvent que t'es magnifique, non ? ». Je rougis. Bien que j'adorais ça, je réagissais très mal aux compliments.

"Je devrais dire la meme chose de toi, Jake... pas mal de filles doivent te courir après, je me trompe ?" lui répondis-je en esquissant un petit sourire timide. Je parti chercher deux verres à pied ainsi que des flûtes à champagne afin de déguster les bons crus qu'il nous avait ramené là. Après nous avoir servis du champagne pour commencer, j'alluma ma petite chaine hi-fi, et chercha dans ma liste de lecture une bonne musique rock indé. Je ne savais pas si ça allait lui plaire, après tout, sur le campus, la plupart écoutaient de la musique commerciale, sur laquelle je ne pouvais danser qu'après avoir bu en soirée. Olympic Airways de Foals passa, je m'installa à nouveau sur mon canapé afin de trinquer à notre soirée. Je leva mon verre en regardant dans les yeux de Jacobs :

"A nous !"

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage rougissant révélait un certain malaise face aux phrases élogieuses même si je sentais cependant qu'elle les appréciait... Cette dernière me retourna me remarque sans répondre à ma question, toutefois je ne m'en formalisai pas pour autant. À vrai dire, mon succès auprès de la gente féminine n'était aucunement négligeable et il ne se passait pas une seule sortie dans n'importe quel lieu pour qu'un regard insistant ou encore un geste de main ne me soit adressé... Malgré le fait que ce soit des plus gratifiant pour mon orgueil, cela ne m'avançait strictement à rien puisque j'étais amoureux. D'ailleurs, si en ce moment je n'avais pas éprouvé multitudes de sentiments pour Teodora - et enceinte d'un autre de surcroit - j'aurais sans nul doute été un peu plus clair avec Solweig, et beaucoup plus franc quant à son physique et personnalité des plus plaisants.
La belle nous servit deux flutes de champagne, ce qui me fit le plus grand effet puisque je voulais juger de son goût en priorité. La couleur parfaite du liquide me confortait dans l'idée que le vendeur ne m'avait pas refourgué de la pacotille et qu'il risquait d'être excellent. Je m'assis sur le canapé, suivant le mouvement de mon hôte. Et tout en levant le verre de ses mains fines, elle prononçait quelque chose à quoi je ne tardai à répondre.

« À la complicité ! »

Dès qu'elle porta la coupe à ses lèvres, je m'empressai de faire de même et me délecta de bulles pétillant et caressant ma gorge tout en se jetant dans le vide. Pour tout avouer, durant ma vie bourgeoise qui avait commencé à l'âge de dix-sept ans - Jour marqué par mes premières arnaques - j'avais goutté à bien plus exquis, même s'il demeurait agréable ne bouche. Je reportai mon attention sur Sol tout en la dévisageant une seconde fois : je ne pouvais m'empêcher d'observer sous tous les angles inimaginables mes proches. Peut être était-ce à cause de ma passion pour les type psychologiques Jungiens ? De mes livres sur l'étude des femmes ? Comme pour chasser cette songe de ma tête, je m'assommais avec une longue gorgée et finissant ainsi mon verre. Même si je tenais très mal l'alcool qui me tournait la tête trop vite à mon goût, cette sensation restait unique pour moi.

« Dis, tu crois que c'est possible de tomber amoureux d'une femme enceinte d'un autre homme ? » Je murmurai les sourcils froncés.

thekillingmoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob & Solweig

Alors que Jacobs et moi avions tout juste trinqué à nous et notre complicité, je me délecta enfin du champagne que mon ami nous avait ramené. Il avait bon gout, c'était indéniable. Ça me rappelait la vie que j'avais eu lorsque je vivais avec mes parents, lorsque mon père était encore en vie et que ma mère n'était pas tombée en dépression. Mon ami me dévisageai, je fit de même, le regardant droit dans les yeux, cependant lui observait mes cheveux, ma gorge, la moindre parcelle de mon visage. C'était déroutant, je me sentais troublée, j'aimais cette sensation étrange qu'il me procurait rien que de son regard. Je déposais alors mon verre sur la table et m'installa confortablement sur mon canapé, calant mon dos contre les coussins de satin, sans le quitter du regard. Je le vis alors baisser le regard, fronçant ses sourcils, il voulait me dire quelque chose.

« Dis, tu crois que c'est possible de tomber amoureux d'une femme enceinte d'un autre homme ? » Aie. Tout ce que j'entendais dans cette phrase, c'était que Jacobs se demandait si c'était possible de souffrir à un point extrême. Je vivais déjà une situation similaire, ce n'était vraiment pas sans difficultés. Même, c'était pour moi une horrible torture. Je baissa également les yeux afin de réfléchir à quoi lui répondre. Je le regarda à nouveau. "Oui, évidemment c'est possible...j'imagine que c'est ton cas..."

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réflexion était très mal venue, je devais l'avouer et je me sentais presque géné de m'être exprimé à haute voix. Je remplissais une seconde fois mon verre tout en reportant toute mon attention sur elle. Mes dires l'avaient-elle blessée ? Serait-elle dans la même situation que moi ? Je n'espérai aucunement qu'elle soit dans une telle galère, d'éprouver un amour à sens unique. D'ailleurs, ceci devrait être interdit afin de permettre à tous de rencontrer l'âme sœur et de goutter ne serait-ce qu'un instant au bonheur. Après un bref soupire ainsi qu'une flute à moitié vidée, je tentais d'apaiser l'atmosphère que je venais de plomber.

« Sinon ma jolie, tu m'as pas dit quelles études tu entreprenais ? »

Dit-donc, mais quelle conversation ! Je songeai avec ironie. Mon manque d'extraversion m'empêchait de trouver un sujet à une vitesse fulgurante et malheureusement, ma timidité que je tentais par tous les moyens d'évincer était un handicape. Tandis que j'écoutais d'une oreille Solweig, je portais la coupe à mes lèvres, bien que le liquide n'atteignait pas tout à fait ma gorge. Etant trop distrait par mes proches songes, le verre s'était penché bien trop tôt : une trainée de champagne ornait mon débardeur. Je me sentais rougir sous l'étonnement et je m'empressais de me lever d'un bond. Je reposai le récipient tout en douceur - craignant une autre bêtise.

« Désolée Sol', je dois être pompette avant l'heure, la salle de bain est pas où ? Au moins que je rince un peu la tâche... »

thekillingmoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob & Solweig

A la suite de ma supposition, je vis l'expression de Jacobs changer en un rien de temps. Il remplissait une seconde fois son verre de ce champagne tout en me regardant droit dans les yeux. Venait-il de regretter ses dire ? Il avait l'air gêne, et j'étais désolée pour son sentiments, car s'il pensait m'avoir mise mal à l'aise avec cette question, il se trompait. Je répéta son geste en prenant ma flûte afin de me resservir un peu de cet alcool. Je n'avais aucune envie de rester dans cet état, j'avais grand besoin de me décontracter, sans pour autant finir dans un état lamentable devant mon ami.

« Sinon ma jolie, tu m'as pas dit quelles études tu entreprenais ? » me dit-il, changeant ainsi complètement de sujet. Je doutais désormais de l'emprise qu'avait cette histoire -m'étant encore inconnue- sur son humeur, et moi de mon coté, je souhaitais en savoir plus, non pas par curiosité, mais ça avait l'air de le tourmenter, et je n'avais pas envie de le savoir ainsi. J'esquissa un petit sourire timide face au compliment qu'il me fit avant de répondre tout de même à sa question, attendant le bon moment pour relancer le sujet.

" Je suis en première année. J'étudie le journalisme en majeure et le design de mode en mineure... Et je ne pense pas non plus que tu m'ais parlé de tes études ..." lui retournais-je la question. Seulement Jacobs qui m'écoutait, porta la flûte à ses lèvres qu'il du manquer puisqu'une bonne partie du liquide se versa sur son débardeur. Il rougit devant sa maladresse, il n'y avait pourtant pas de quoi.

« Désolée Sol', je dois être pompette avant l'heure, la salle de bain est pas où ? Au moins que je rince un peu la tâche... » me dit-il d'un petit air gêné qui en ferait tomber plus d'une. " Oh t'en fais pas pour ça Jake, je reviens de suite ! " le rassurais-je. Je partis en vitesse en direction de la salle de bain, à la recherche d'un torchon imbibé d'eau. Je ne fut pas longue, et m'autorisa seule à agir sur le pauvre débardeur de mon ami. Je tendais le tissu tout en essuyant la tache en frottant doucement. " Voilà ! On ne voit plus rien " souriais-je en regardant Jacobs. Je me rasseyais alors ne sachant plus comment m'y prendre avec cette question qu'il m'avait posée. Je remettais un mèche de cheveux derrière mon oreille en me mordillant les lèvres, par indécision sans doute.

"Jake... tu sais, je peux tout entendre..."

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journalisme ? Ce domaine devait être passionnant : ma petite sœur fait de même aux quatre coins de la terre. Elle traitait la mode à vrai dire, chose qui l'a toujours éprise. Lorsque la question me fut retournée, j'étais pris au dépourvu et les quelques semaines de vacances semblaient avoir occulté tout ce qui avait un rapport avec Harvard.

« Laisse-moi réfléchir... En mineur, la psyco', et en majeur l'étude des femmes. C'est presque comme la mineure, sauf sur certains points. C'est assez intéressant. »

Ma maladresse ! Moi qui pensait m'en être débarasser à l'aube de mes quinze ans... Je devais me fourrer le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate sur ce coup-ci. Je songeai tandis que Solweig avec toute sa gentillesse était partie chercher de quoi me nettoyer. J'espérai que le champagne ne tâche pas trop, d'autant plus que je me rappelais avoir massacré un costume Saint Laurent à une soirée mondaine en quête de femmes à arnaquer où bien de substances à faire passer, à cause d'une flute renversée d'une manière que le temps a effacé. J'adorais en porter, du YSL, avec des Reppeto blanches, c'était peut être mon côté adorateur de Gainsbourg ? Dès que la belle revint, elle s'empressa d'éponger la tâche, si bien qu'il n'en restait rien. Je la remerciai avant d'écouter sa question. Je n'avais guère envie de me livrer dans l'instant, non pas par manque de confiance mais par pudeur. Cela me gênait, ayant toujours été très honteux de mon passé. Cependant, elle devait plutôt parler du moment présent, de ce qui me taraudait. Je pris une grande inspiration et me lançais.

« Ce qui me tracasse est que je vais sans doute ne plus jamais avoir le béguin pour une personne, au point de vouloir tout faire avec elle. Car la seule personne pour qui j'ai epprouvé ça, et bien c'est pas du tout réciproque. »

thekillingmoon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)