Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPryam Scully-Kane ► Nico Tortorella
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pryam Bellamy Scully-Kane

Nico
Tortorella
Fiche d'identité
Nom Scully-Kane.Prénom(s)Pryam Bellamy.Âge 24 ans.Date de naissance 4 août 1991.Lieu de naissance Boston, USA.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Relativement aisée.Études majeures Officiellement criminologie, officieusement aucune.Études mineures Aucune.Job Agent du service des narcotiques ("Narc") sous couverture. Choix de groupe #1 Winthrop house.Choix de groupe #2 Mather house.

WINTHROP HOUSE.
Pryam est un jeune homme plutôt bien fait, d’une famille aisée et surtout très sportif, au vu des entrainements intensifs qu’il a reçu pour intégrer la police. Les garçons de la Winthrop house sont parmi les plus populaires du campus. Ils connaissent presque tout le monde et tout le monde les connait. Cette maison serait la couverture parfaite pour un jeune homme comme lui. Pryam pourrait se servir de leur réseau et popularité pour investiguer sur les trafics de drogue. De plus, il n’est pas rare que les sportifs aient recours à des stupéfiants illégaux pour booster leurs performances. La Winthrop house serait un bon départ.

MATHER HOUSE.
Pryam a été envoyé sous couverture à la fac par le service des narcotiques de la police pour enquêter sur des potentiels trafics de drogue et assurer la sécurité des élèves. Quoi de mieux pour atteindre ses objectifs que d’intégrer la maison des plus gros fêtards d’Harvard ? Participer au maximum de soirées, se faire accepter parmi les étudiants et gagner leur confiance, c’est ce que la Mather house lui offre comme possibilité. D’autre part, Pryam sait se fondre dans la masse. Il n’a jamais été un jeune homme particulièrement sage, et même s’il a une mission à accomplir, il compte bien y prendre du plaisir malgré tout !

APRÈS LA BOMBE.
Pryam n’était pas encore à Harvard quand il a entendu parler des explosions qui avaient eu lieu sur le célèbre campus. Le jeune homme faisait encore partie de la police locale de Boston quand cela s’est produit. Il s’y était rendu avec ses collègues pour évaluer la situation et aider la police de Cambridge, quelque peu dépassée par ces évènements tragiques. Ce fut difficile pour lui de voir les corps de jeunes gens, pas plus âgés que lui, sans vie sur le sol. Il pensait que ça aurait pu être lui s’il avait suivi les ambitions de son père et qu’il s’était inscrit à la fac. Il l’avait échappé belle, d’autres n’avaient malheureusement pas eu la même chance…
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Les évènements qui se passaient à Harvard avaient fait grand bruit dans les couloirs de la DEA. Tous les départements de police et sécurité avaient été mis en alerte. Tout cela n’avait fait que renforcer la conviction de Pryam que faire partie des forces de l’ordre était le bon choix. Le monde avait besoin de leur aide pour faire cesser toute cette violence. Lorsqu’il apprit que les preneurs d’otage étaient d’anciens étudiants de la fac qui avaient mal tournés, Pryam ne put s’empêcher de penser à toute la pression qu’Harvard mettait sur les épaules de ses élèves. Comment avaient-ils pu en arriver à une telle extrémité ? Bien sûr, il n’y avait aucune excuse pour leurs actes inqualifiables, mais la fac les avait vraiment poussés à bout. Le jeune homme ne cessait de penser que cela pouvait arriver une nouvelle fois si rien ne changeait. Les maisons, les examens, la popularité, la réussite. Tout cela les rendait tous susceptibles de basculer un jour ou l’autre du côté obscur.
ORDRE DE MISSION.
De plus en plus de jeunes ont accès aux drogues et stupéfiants à l’université, que ce soit dans une optique purement d’amusement ou pour être plus performants dans leurs études. Ils ont pour cela recours à des ordonnances illégales ou des fournisseurs  douteux mettant en risque leur sécurité. A compter de ce jour, vous intégrerez l’université d’Harvard sous la couverture d’un étudiant en master de criminologie. Votre mission sera de repérer les flux de drogues et stupéfiants, et de remonter à la source des trafics pour permettre à nos services de démanteler des réseaux.  

Interdiction de :
- Conserver les échantillons de stupéfiants. Toute prise de possession de marchandise doit être immédiatement apportée au siège pour y effectuer des analyses.
- Agir seul contre un membre influent d’un réseau. Prévenir son supérieur hiérarchique si besoin.
- Se faire prendre en flagrant délit de trafic de drogue par la police locale. Vous serez exempter des charges retenues contre vous mais vous ne pourrez pas réintégrer la mission.
- Griller sa couverture auprès des élèves.
- Lier tout autre lien affectif que de l’amitié avec les étudiants.

WHIPLASH
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WHIPLASH et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je m'y étais inscrite il y a longtemps sous le nom de Seth Dixon ou Caleb Rockefeller alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Croco. Je fais environ un nombre très variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Ces smileys :seth: et  :cal: portent les noms de mes anciens personnages en leur honneur, je vous laisse donc imaginer la réputation xD

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Boston, MA

« Souris, mon fils, souris. »
D’un banal réflexe, le jeune homme se redressa bien droit, accentuant son sourire. Il serra quelques mains supplémentaires, regardant dans le vide pendant que son père échangeait quelques mots avec les convives. Ces politesses étaient si rébarbatives et pourtant, il fallait bien passer par là, encore une fois. Le monde autour de lui devenait flou dans ces moments. Il entendait des gens rire dans un bruit sourd et une musique classique des plus soporifiques. Ses yeux se posèrent sur le buffet qui se trouvait derrière. L’héritier Scully-Kane observait les mains des jeunes enfants se rapprocher dangereusement d’un plat de petits fours. Un mince sourire se dessina sur son visage en voyant leurs regards emplis de gourmandise et de liberté. D’un certain coté, il les enviait. Mais il était temps pour lui de quitter ce monde de l'enfance et de passer dans celui des adultes. Même si ce genre de réception ne lui plaisait pas tant que ça, il avait su se résigner avec le temps et suivre à la lettre le protocole de bienséance sans jamais broncher. Le jeune homme faisait ainsi toujours grande impression. La tape de son père sur son épaule le sortit brusquement de son état de veille.

« …N’est-ce pas Pryam ? » lui lança son père. Il ramena son regard devant lui, et l’ami de son père avec qui il était en train de discuter. Pryam n’avait pas suivi le début de la conversation et c’était avec hésitation qu’il répondit « Oui… Absolument ». Apres une dernière poignée de main avec cet ami qui les laissait, le sénateur Scully-Kane demanda à son fils avec un regard intrigué « Alors, c’est vrai ? Tu as changé d’avis ou tu as dit ça pour me faire plaisir ? ». « Pardon, papa, de quoi parlez vous ? ». « Tu comptes aller à Harvard l’an prochain ? Tu sais que cela rendrait très fier ton grand-père sans parler…». Pryam le coupa, légèrement agacé par ce discours qu’il avait mille fois entendu « Papa, nous en avons déjà discuté, je ne veux pas faire de politique, je veux rentrer dans la police. ». Son père porta la coupe de Champagne à ses lèvres et ajouta « Très bien, on n'en parle plus. Mais tu ne te plaindra pas ! ». Pryam afficha un sourire triomphant et fit tinter sa coupe contre la sienne, avant d'aller vers le buffet. « Bonne soirée papa ».

Police, division de Boston

Rentrer dans la police de New York avait été difficile. Pryam en avait réellement bavé, surtout quand il était vu comme un petit privilégié. Mais après des entrainements rigoureux, il avait brillamment réussi ses examens et faisait partie des meilleurs recrues de sa promotion. Le jeune homme passa deux ans de sa vie dans la police locale avant de faire le pari fou de tenter de devenir agent spécial de la DEA, drug enforcement administration. Les vols à la tir, les braquages, tout cela ne l’intéressait plus. Pryam voulait être un agent de terrain, utiliser son instinct et son intelligence pour démanteler des réseaux. Il se lança alors dans une formation de près de 5 mois pour mériter une place au sein de la brigade des narcotiques des Etats-Unis. Ce fut une expérience intense pour le jeune homme mais il passa les tests avec succès et fut rapidement intégré.

Bureau de la DEA, division de Boston

Les mains serrées, les genoux agités et tremblant d'impatience, le jeune homme attendait sur sa chaise. Soudain, la porte du bureau vint à s’ouvrir. Son supérieur hiérarchique l’invita à y entrer. C’était la vraie première mission sous couverture qu’on allait assigner à Pryam, et ce dernier mourrait d’envie de savoir de quoi il s’agissait. Après trois longues années d’attente, il rentrait enfin dans le vif du métier, dans le feu de l’action. Il savait d’avance que ce ne serait pas facile, que ce ne serait pas une partie de plaisir non plus, mais jouer un rôle important au sein de la DEA était tout ce qui comptait pour lui. « Tu peux t’asseoir Kane, j’ai enfin reçu ton ordre de mission ! » lui adressa son officier supérieur. Le jeune était trop excité pour rester en place sur une chaise. Il posa ses deux mains sur le dossier et répondit « Allez, faites tomber le suspense ! C’est quoi ? Je dois intégrer un gang de Brooklyn ? Rentrer dans un cartel à la frontière du Mexique ? ». Pryam trépignait d’impatience. Son supérieur se mit à rire de bon cœur avant d’annoncer la sanction « Calme toi mon gars ! Tu vas retourner à la fac ! ». Face au regard dubitatif du jeune homme, dont le sourire avait brusquement disparu, l’homme continua « Mais attention, pas n’importe laquelle ! Monsieur va aller à Harvard. Assis-toi maintenant s’il-te-plait. » Pryam s’exécuta. Il avait une mine déconfite. Après tout ce qu’il avait fait pour ne pas suivre les ordres de son père et ne pas intégrer la célèbre université, voilà qu’on allait l’envoyer là-bas, comme une mauvaise blague. « On a beaucoup de problèmes ces derniers temps avec les drogues et stupéfiants qui circulent là-bas. Avec la pression sociale et scolaire qu’ils se mettent sur les épaules, ces enfants sont prêts à prendre n’importe quoi ! Malheureusement, ils ne font pas confiance à la police et aux officiers qui sont sur le campus, la DEA a donc décidé d’envoyer un agent sous couverture. Il nous fallait un gars jeune, dynamique et de bonne famille pour se fondre dans la masse. J’ai proposé ton nom. » Certes, ce n’était pas la mission dont il avait rêvé mais c’était une mission avec assez peu de risques pour une première fois. Pryam était tout de même très reconnaissant de la confiance que lui accordait son boss. Il afficha alors un sourire un coin et répondit « C’est mon père qui va être content ». Son supérieur rigola discrètement et sortit une pile de papiers de son tiroir, qu’il remit au jeune officier. Pryam feuilleta les dossiers qui contenaient l’ordre de mission détaillé, les informations concernant les potentiels étudiants dealers et consommateurs et ses documents d’inscription pour l’université. Master en criminologie, rien que ça. « On a la chance d’aller étudier qu’une seule fois dans sa vie à Harvard mon garçon, il faut la saisir ! ». Bien reçu, chef !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 2511619667 et bon courage pour ta fiche Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! hanwii
Ce pseudo de folie, Whiplash! Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 3850463188 Le morceau comme le film sont géniaux! Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue beau jeune homme Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour ici Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETH COMME SETH-AVERY DIXON? COMME L'ANCIEN VP WINTHROP ? OMGGGGGGGGG *court partout* OMGGGGGGGGGGG Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 2727399354 Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 321341868 hanwii
RE-BIENVENUE SUR ILH HAAAAAN JSUIS TROP CONTENTE Pryam Scully-Kane ► Nico Tortorella 3850463188 Et surtout, bon courage pour ta fiche, et je réserve un lien *-* (j'étais Roxanna si tu t'en souviens, by the way, ne me prend pas pour une folle :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé