Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thoree Morgan

Stephanie
Bertram Rose
Fiche d'identité
Nom Morgan (anciennement Fetissov)Prénom(s) Thoree Âge 22 ans Date de naissance 25 mai 1994 Lieu de naissance Moscou (son père est russe, sa mère anglaise d'origines sénégalaises) Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle hétéro, mais bien partie pour être une vieille fille Classe sociale chez les plutôt bien nantis Études majeures administration Choix de groupe #1 Lowell House Choix de groupe #2 Mather House

Lowell House.
Vous me direz que Thoree correspond plutôt à Mather House. C'est vrai, c'est aussi ce qu'elle pense. Mais j'aimerais jouer sur le fait qu'elle est ici selon la volonté de sa famille et que même sur son choix de maison, ils auraient eu leur mot à dire. Elle n'est pas "non-artistique", elle a son côté rêveur et artiste, mais elle a aussi les pieds sur terre et est très pragmatique. Elle ne se sentirait pas de sentiment d'appartenance dans cette maison, et sera toujours portée à aller voir n'importe où pour chercher ses fréquentations. Du coup si elle est dans cette maison, ce sera de mauvaise foi, mais ça peut alimenter son background.

Mather House.
C'est ici qu'elle se sentirait plus chez elle, si vous la mettez dans cette maison, ce sera sa petite victoire sur la décision de ses parents de venir s'installer ici. Thoree est une fauteuse de trouble, pas la plus grande des fêtardes, mais certains diront que pour ses talents particuliers, elle est essentielle pour une bonne ambiance. Et puis les fêtes, c'est lucratif pour elle. À Mather House, elle trouverait des gens qui sont plus près de ceux qu'elle fréquentait en Russie, même si ça demeure très éloigné de son ancienne vie.
APRÈS LA BOMBE.
À l'époque de cette tragédie, Thoree était en Russie et était même loin de se douter qu'elle mettrait les pieds à Harvard. Ce qui se passait en Amérique, si ça n'appartenait pas à la scène musicale, ça ne l'intéressait pas. Elle se souvient d'en avoir entendu quelques bribes aux nouvelles, sans plus. À l'époque, elle ne savait même pas qu'elle irait à l'université, encore moins dans celle-là. Est-ce que ça a affecté sa vision de l'établissement à son arrivée ? Pas le moins du monde. En fait, elle aurait peut-être espéré que la bombe explose quelques minutes avant son arrivée, comme ça les circonstances lui auraient évité tout ce cirque.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, les nouvelles des universités américaines n'intéressaient pas Thoree le moins du monde à l'époque. C'est à peine si elle s'en soucie, même aujourd'hui. Elle n'a appris la chose qu'une fois arrivée sur le campus, après sa troisième semaine de cours. Évidemment, toutes les histoires moindrement excitantes ne l'avaient pas attendue pour se produire. Si elle avait été présente, il y aurait eu fort à parier qu'elle aurait été impliquée, de près ou de loin, d'une manière ou d'une autre, dans les événements.
ITEM LIBRE.
► Thoree n'est pas une enfant de coeur : elle sourit beaucoup, est sociale quand elle le veut bien, mais elle n'a pas brisé que des coeurs dans le passé. ► Son passé est très près d'elle : elle refuse d'accepter sa nouvelle vie. Elle joue le jeu (ou à peu près) et essaie de lancer son propre réseau sur le campus, dans le dos de ses parents. ► Elle adore les chiens : si elle en croise un dans la rue, c'est automatique elle s'agenouille devant et lui parle, même si son maître est au bout de la laisse. ► Elle n'aime pas la musique électronique, mais pour le reste, elle est plus qu'ouverte à toute forme de découverte. ► C'est une personne ressource, mais pas pour les bonnes choses : si dans son sac ou sa chambre elle n'a pas ce que vous voulez, elle pourra vous dire exactement qui aller voir, et à quel endroit. Et sinon, ce n'est qu'à un coup de fil près. ► Elle est très douée à l'école, pour tout ce qui touche à l'administration : pour les matières plus génériques, si ça ne l'intéresse pas ou ne lui sert à rien concrètement, rien à faire. ► Thoree est très à cheval sur les dettes : jamais elle ne sera endettée envers qui que ce soit, et de fait, refuse qu'on le soit envers elle. Elle ne vend aucun service si l'argent n'est pas devant elle, et si on essaie de l'entourlouper, ça peut vite dégénérer. ► Elle parle bien l'anglais, mais avec un accent à trancher au couteau.

Armie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Armie et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum m'a semblé vivant et je le zieute depuis quelques semaines alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephanie Bertram Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie, sur Bazzart. Je fais environ 300 mots mots par RP (mais en fait je m'adapte à mon partenaire de jeu) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Mon chien fait dire bonjour.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Au fond, qu'est-ce que vous savez de Thoree ? Elle est arrivée au début de l'automne et a commencé à première année, malgré le fait qu'elle soit déjà âgée de 22 ans. Ça a pu vous paraître particulier, mais quand on lui demande pourquoi cette entrée tardive et hausse les épaules : "Bah. J'avais pas pensé faire des études à la base." Et vous la croirez, parce que c'est la vérité au fond. Ça n'explique pas tout, mais c'est suffisant. Vous savez aussi que, si vous la cherchez, elle sera rarement dans sa chambre. Faites-le tour des fêtes qui ont lieu sur le campus, cherchez celle qui semble la plus déchaînée, et vous avez de bonnes chances de la trouver. S'il n'y a pas de fête sur place, elle sera en ville. Elle n'est pratiquement jamais dans sa chambre, même pour dormir. Vous l'avez probablement déjà vue dormir sur un banc dans le parc, entre deux paliers d'un escalier, ou même sur un comptoir, parfois aussi dans ses cours. Elle dort quand elle peut, parce que la nuit, c'est là qu'elle vit réellement. Vous l'entendez rire, parler fort et dire des bêtises. Vous la voyez mimer quand elle cherche ses mots en anglais, tantôt sourire, tantôt grimacer. Elle vous a sans doute l'air d'une personne très sympathique, bonne vivante. Mais vous faites peut-être partie de ceux, plus ou moins chanceux, qui la connaissent un peu plus. Dans ce cas vous l'aurez entendu crier, jurer, menacer. Elle s'en sera peut-être physiquement prise à vous. Vous lui avez peut-être acheté quelque chose, ou alors demandé son aide pour quelque chose de plus ou moins interdit. Mais même si vous avez vu cette deuxième face de Thoree, vous ne connaissez pas son histoire.

En Russie, le père de Thoree était très impliqué dans le crime organisé, bien avant la naissance de ses deux enfants. Sa mère a compris sur le tard à qui elle était mariée mais s'est tout de même liée aux affaires de son époux. Quand à Thoree et son frère, ils ont grandi là-dedans. Jeunes adolescents, ils faisaient des courses, surveillaient les rues avoisinantes pendant qu'un règlement de compte avait lieu. Plus tard, ils ont vendu de la drogue, puis ils ont couru après ceux qui ne payaient pas. Tous les deux ont cassé leurs premières jambes avant même d'avoir seize ans. Tout allait bien, autant que c'est possible dans un tel milieu. C'était profitable pour tout le monde. Jusqu'à ce qu'une affaire vire au désastre et que le frère de Thoree soit tué par une organisation rivale. Pour Thoree, ça n'aurait rien changé. Elle serait restée sur place et l'aurait vengé. Elle était prête à agir, avait trouvé le responsable, quand ses parents ont pris la décision de tout laisser tomber et de déménager en Amérique, commencer une nouvelle vie. Normale. Pour Thoree, il faut comprendre "ennuyante".

Elle n'a pas eu son mot à dire dans tout ça. Même si elle était majeure, ses parents ne lui ont pas donné le choix d'agir à sa guise. Et direction les Amériques. Au départ ils se sont installés à Seattle. Mais ils ont eu tôt fait de se faire repérer. Du coup on déménage encore après quelques mois. Le nom de famille du père est remplacé par celui de la mère, et comme on croit que c'est l'ennui et le manque d'encadrement qui a poussé Thoree à les faire repérer, on l'inscrit de force à Harvard, en pensant que des études sérieuses la redresseront un peu. Après tout, avec tout le travail demandé par des études en administration, qui croirait qu'elle trouverait le temps de se replonger dans ses vieilles habitudes ? Et pourtant ... les contacts se font, lentement mais sûrement. Les étudiants plein de frics sont une clientèle de choix, pour démarrer quelque chose d'intéressant.  

À son arrivée, bien sûr, elle ne connaissait personne. Ses parents avaient pris toute la responsabilité de gérer son admission, elle n'a eu qu'à signer quelques papiers, répondre à quelques questions. Elle s'est faite très discrète au départ, au point où ses parents pensent encore qu'ils ont gagné. Mais elle s'est faite discrète pour une raison et une seule : observer le rythme, les constructions sociales et l'attitude des étudiants et des professeurs. Elle a repéré rapidement les personnes à qui poser des questions, ceux à éviter et également, ceux qui pourraient éventuellement lui causer des problèmes. Ces derniers, elle les garde toujours à l'oeil, et veille à les garder près d'elle, sous surveillance. Elle s'est rapprochée de personnes ressources, de ces personnes qui savent bien fermer les yeux ou tourner la tête quand ça compte. Après ces quelques mois, elle se sent de plus en plus à l'aise dans sa nouvelle location. Malheureusement pas pour les raisons qu'espèrent ses parents.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !

J'en profite aussi pour m'excuser d'avance s'il manque des "i" dans ma fiche. La touche de mon laptop se fout de moi depuis quelques temps (il faut que j'appuie super fort, super longtemps pour que peut-être la lettre daigne montrer sa binette) et j'avais trop hâte de m'inscrire pour attendre mon nouvel ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel magnifique choix d'avatar Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  3850463188

Bienvenuuuuuue ! Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  2109348208

et bah ... pas bonne chance pour la fiche mais bon jeu ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  2511619667 et bon courage pour ta fiche Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Thoree Morgan ► Stephanie Bertram Rose  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé