Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ Ce soir, il y avait un concert de rock au Lord Hobo et même si je n'avais pas envie d'y aller, Osean m'a quand même forcé. Alors bon, j'étais là, accoudé au bar en train de prendre des verres. En soit, le concert était pas si terrible que ça et pas si mauvais, ça se laissait écouter quoi. Des gens sautaient en furie et nous, on s'amusait à siffler comme deux cons. On dansait de temps en temps mais on se trémoussait plus qu'autre chose. J'étai un peu saoul mais pas trop, juste ce qu'il fallait, j'avais encore toute ma tête. Puisqu'on restait cloîtré au bar, on pouvait voir les gens qui sortaient et d'autres qui arrivaient. Je jetai un coup d'oeil au groupe de filles qui venait de débarquer et je déglutis en reconnaissant Palmyr. Elle ne m'avait pas vue, ou peut-être? Merde. Je sais qu'elle n'avait pas envie de me voir, ou plus du tout d'ailleurs. Elle a coupé les ponts toute seule, moi je n'ai jamais voulu ça. Tout ça à cause de Delilah. Non Royce, tu peux aussi mettre la faute sur toi. Je grognais intérieurement lorsque je voyais qu'elle et ses amies étaient en compagnie de garçons. Je regardais Osean d'un air inquiet et je souriais comme si de rien n'était. Je buvais mon verre et je fixais Palmyr, je détaillais tout ce qu'elle faisait. Putain j'étais un vrai psychopathe en fait. J'ai pas oublié Palmyr, j'y arrive pas, mes sentiments étaient toujours là sinon expliquez-moi pourquoi j'avais mal à la poitrine en cet instant présent? Tout ça, c'était des conneries.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)