Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomyr ✻ the lion and the lamb
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Romyr ✻ the lion and the lamb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ Ce soir, il y avait un concert de rock au Lord Hobo et même si je n'avais pas envie d'y aller, Osean m'a quand même forcé. Alors bon, j'étais là, accoudé au bar en train de prendre des verres. En soit, le concert était pas si terrible que ça et pas si mauvais, ça se laissait écouter quoi. Des gens sautaient en furie et nous, on s'amusait à siffler comme deux cons. On dansait de temps en temps mais on se trémoussait plus qu'autre chose. J'étai un peu saoul mais pas trop, juste ce qu'il fallait, j'avais encore toute ma tête. Puisqu'on restait cloîtré au bar, on pouvait voir les gens qui sortaient et d'autres qui arrivaient. Je jetai un coup d'oeil au groupe de filles qui venait de débarquer et je déglutis en reconnaissant Palmyr. Elle ne m'avait pas vue, ou peut-être? Merde. Je sais qu'elle n'avait pas envie de me voir, ou plus du tout d'ailleurs. Elle a coupé les ponts toute seule, moi je n'ai jamais voulu ça. Tout ça à cause de Delilah. Non Royce, tu peux aussi mettre la faute sur toi. Je grognais intérieurement lorsque je voyais qu'elle et ses amies étaient en compagnie de garçons. Je regardais Osean d'un air inquiet et je souriais comme si de rien n'était. Je buvais mon verre et je fixais Palmyr, je détaillais tout ce qu'elle faisait. Putain j'étais un vrai psychopathe en fait. J'ai pas oublié Palmyr, j'y arrive pas, mes sentiments étaient toujours là sinon expliquez-moi pourquoi j'avais mal à la poitrine en cet instant présent? Tout ça, c'était des conneries.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the lion and the lamb.
— ROYCE & PALMYR.

Palmyr, tu fais quoi avant de partir pour New York ? C’était la question de Riley, posée de manière innocente. J’adore Riley, c’est la seconde rousse de ma vie sauf que parfois, elle m’effraie avec ce qui se passe dans sa tête. Sauf que cette fois, ce n’était rien de bien méchant… Juste un petit concert de rock au Lord Hobo. Elle et moi et quelques filles. Ouais, parce que finalement, je lui ai dit que j’allai fêter mon 22ème anniversaire à New York avec Zéphyr. Ou pas. Bref. Avant de se pointer au concert de rock, les filles sont venues à l’appartement où j’ai réussi à terminer un verre de Tequila et quelques shooters. Puis, à un moment, nous sommes parties et sur le chemin, on a rencontrées des garçons. De ce que je constate, ils sont mignons. Mignons, mais trop envahissants. Toujours dans ma bulle et ça, c’est agaçant. Mais au moins, il y en a un qui est drôle. Toujours là à raconter des blagues donc bon, ça m’aide à oublier le fait qu’ils soient toujours à deux centimètres de moi. Et aussi que c’était un concert de rock. Je suis chiante, mais ce n’est pas mon style de musique. Ce n’est pas très étonnant, tout compte fait. Tout va bien jusqu’à ce qu’on me charge d’aller chercher de la bière. Bah oui, tiens, maintenant je suis une servante. Le pire est que je me lève et je m’approche du bar jusqu’à ce que je m’arrête. Nuh-uh, pas aujourd’hui Satan. Ce n’est pas vrai que je vais aller près de Royce. Du coup, je tournai les talons, prête à m’enfuir. Ça c’est avant de me retrouver dans les bras de Monsieur-je-suis-dans-ton-espace-personnel. Me dégageant, je lui donne une excuse bidon sauf qu’il me retient, me collant à lui. Non, non, non et re-non. Alors, je me dégage à nouveau, mais ça ne fonctionne pas et je sens sa respiration dégueulasse trop près de mon visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ J'aurais espéré mieux comme soirée. Je passais un bon moment avec mon pote et maintenant j'avais juste envie de foutre le camp pour éviter de voir Palmyr se faire draguer par je ne sais quoi. Je voulais m'en aller. Je disais à Osean que je voulais me barrer et il accepta qu'on s'en aille. Le temps qu'il aille faire un petit tour aux toilettes, je reposais une énième fois mon regard sur Palmyr et je fronçais les sourcils en voyant qu'elle était prisonnière d'un gars. Je fus soulagé de voir qu'elle le repoussait mais je bronchais vite d'expression lorsqu'il se montra plus insistant. Je terminais mon verre et je bouillonnais sur place. Il va pas faire long feu lui. C'est pas tes oignons Royce, si ça tombe c'est un jeu qu'ils ont entre eux. Mais je voyais bien que Palmyr n'était pas à l'aise donc je rappliquais. Je poussais doucement la quincy sur le côté pour qu'elle me laisse face à face avec le mec mais l'homme lui tenait toujours le bras, refusant de la lâcher. « Tu la lâches. » ordonnai-je en le provoquant. Oh putain j'avais affaire avec un cas on dirait. Il ne faisait pas trois pommes en plus que moi mais il était vachement plus costaud. Je signais peut-être mon arrêt de mort ce soir. La seule réponse que j'ai eu c'était un coup de poing sur mon nez et un autre dans mes côtes. J'étais pas à terre mais je frôlais le sol de peu. Quel enfoiré.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the lion and the lamb.
— ROYCE & PALMYR.

Okay, je suis vulnérable, mais pas désespérée. Après, on se demande pourquoi je préfère rester chez moi. Bah voilà, maintenant vous avez la réponse. Voyez si j’étais restée chez moi, tout ça ne serait pas arrivé. Me faire pousser doucement par Royce qui décide de jouer les héros ni même me faire retenir par le mec dont j’ai oublié le nom. En plus, j’ai l’impression qu’il a resserré sa poigne sur mon bras et ça fait mal. Lorsque Royce se fait frapper, je sursautai et portai ma main devant ma bouche. M'interposant entre Royce et l’autre, je lève les mains dans les airs pour l’empêcher de frapper à nouveau Royce. « Okay, il a compris, merci. » Ça ne me plaît pas de voir Royce se faire frapper. J’ai beau lui en vouloir, c’est Royce. Royce aura toujours une place particulière dans mon cœur. Bref, je me retournai vers lui. « Pourquoi t’as fait ça, idiot? Tu saignes du nez, t’es content ? » Pas moi. Je soupirai en le relevant parce que bientôt, il allait rencontrer le sol. D’ailleurs, pourquoi est-ce que je l’aide alors que tout ce que je veux c’est coupé les ponts. « Il est où ton ami? Qu’il prenne soin de toi. » Que je ne sois pas obligée de jouer les infirmières encore une fois. La dernière fois, c'était pour ses cheveux et là parce qu'il a décidé de se mêler de quelque chose qui ne le regardait pas. Au moins, je n'ai plus le gros balourd collé à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ Voilà, je voulais faire le beau et sauver ma gazelle mais au final je me suis retrouvé à terre face au gros manitou. Je voulais lui rendre la pareille, lui écraser son gros piffe contre le mur mais Palmyr s'interposa entre nous deux, à temps, car une seconde plus tard et je pense que c'était elle qui aurait reçu mon poing. Je serrais les dents et je bougeais mes bras, je gesticulais, j'allais péter un câble. Cela faisait longtemps, anormalement trop longtemps même, que je n'ai plus provoqué une bagarre. Toujours à cause des filles. Je me décalais de quelques pas pour essayer de choper le mec lorsque Palmyr m'aida à me redresser mais le type n'était plus là. Comme par hasard. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'engueulait, en plus de me traiter d'idiot. Meuf je viens de sauver ta peau, t'es trop aveugle ou quoi? Je crachais un filet de sang sur le côté puis je posais mon regard sur elle, toujours aussi remonté. « Il aurait pu... laisse tomber. » j'ai voulu bien faire, je pensais que ce type était trop oppressant pour elle. Je reculais pour chercher après Osean mais je ne le voyais pas. Okay, j'ai compris, il est parti avec une gonzesse, normal. Et merde, j'avais vraiment besoin de lui là. « Tu crois que je suis pas assez grand pour prendre soin de moi? » j'essuyais mon nez sur mon t-shirt et je lâchais un petit rictus. Si Palmyr ne veut pas être reconnaissante sur ce que je venais de faire, tant pis c'est son problème. Moi je vais aller boire un shot pour fêter ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the lion and the lamb.
— ROYCE & PALMYR.

Oui sauf que non, je ne laisse pas tomber, je comprends. Il a peut-être raison quant au fait qu'il y avait eu une légère possibilité que ma soirée se termine au fond d'une ruelle. Mais ce n'est pas arrivé et grâce à lui. J'ai parfaitement conscience que je devrai le remercier à la place de le traiter d'idiot, mais il y a un truc qui m'en empêche. Ma fierté. Choquant, j'ai une fierté et que ce soit Royce. Le remercier, dépendre de lui, non merci. Il y a genre deux jours, je lui ai dit de ne plus m'envoyer des SMS et je coupais les ponts avec lui. Le remercier reviendrait à lui laisser penser que tout va bien alors que tout va mal. Dans ma tête, tout va mal. « Oui, c'est exactement pour cette raison. » répondis-je sarcastiquement alors que j'ignorai s'il m'entendait toujours. Argh, il me frustre. Comment est-ce que c'est possible ? Je veux dire une personne ne devrait pas autant vous frustrer, non. Sur le chemin du retour afin de retrouver Riley, je crois l'avoir traiter d'idiot au moins cinquante fois si ce n'est pas plus. Je suis à cinq pas de Riley et de lui dire que je fous le camp que je tournai les talons et je me dirigeai vers le bar où Royce était. « Merci Royce, merci d'être là. Du fond de mon cœur, je te remercie d'avoir volé à mon secours. C'est trop gentil de ta part. Te faire casser la gueule juste pour m'éviter de me retrouver en mauvaise position, c'est héroïque. Merci mille fois, Royce, vraiment. » Ahem, est-ce que c'était obligatoire de sonner autant sarcastique ? J'en ai juste marre de voir Royce ou même Walter penser que je ne peux pas me défendre. « C'est ce que tu voulais entendre, non ? Voilà rien que pour toi. » Maintenant quoi ? Maintenant, tu bouges Palm, tu retournes auprès de Riley. Ah bah oui, c'est logique. Alors pourquoi est-ce que je suis incapable de bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ Elle ne voulait pas me remercier? Tant pis. J'ai voulu bien faire, la prochaine fois je la laisserai dans sa merde et qu'elle ne vienne pas pleurer parce qu'un mauvais garçon a abusé d'elle. Je les connais ces types. Ils sont du genre à être oppressants puis quand la fille a les yeux tournés, ils foutent de la drogue dans son verre. Et la suite, vous l'imaginez. Alors non, je refuse que Palmyr se fasse avoir, je ne suis pas d'accord qu'elle s'estime être assez forte pour se défendre toute seule car c'est faux, sinon, elle aurait déjà remballé le mec depuis longtemps. Je ne faisais pas attention à sa remarque. Je ne sais pas prendre soin de moi? Non mais ça va pas ou quoi? Qu'est-ce qui lui est tombé sur la tête? Quelle conne. Putain, elle m'insupportait quand elle tirait la gueule. Je la laissais dans son coin puisque je perdais mon temps et je reprenais à boire. Le barmaid me proposa des glaçons pour mon nez mais je refusais. Je n'ai besoin de l'aide de personne! Je soufflais lorsque Palmyr revenait près de moi. Sérieusement, j'ai eu ma dose, j'ai pas envie de m'engueuler. « Juste... ferme la okay? Boucle-la. » criai-je en la toisant du regard. J'ai pas besoin d'entendre le ton qu'elle employait, cela me donnait mal au crâne. Si j'ai fais ça, c'était parce que j'avais le sentiment de la protéger, parce qu'elle a une place particulièrement dans mon coeur et ça me foutait la trouille de savoir qu'un autre mec pouvait la toucher. « Oublie ce qu'il s'est passé. Tu ne m'as pas vu ce soir. » dis-je d'une voix plus calme et triste ouais. C'est peut-être l'alcool qui aidait. Je payais ma consommation et je me levais pour me barrer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the lion and the lamb.
— ROYCE & PALMYR.

Euh, non ? Je ne vais pas me la fermer juste pour lui plaisir. S’il peut être chiant avec moi, je peux l’être avec lui. Je l’ai toujours été un peu alors je peux très continuer. Y a juste le problème du regard qui me dérange parce que c’est la première fois que j’ai droit à ce regard. Même en lui mentant sur le fait d’avoir couché Adriel, je n’ai pas eu droit à ce regard. Donc, ce regard a pour effet de me faire serrer la mâchoire en le regardant tout aussi méchamment que lui. « Qu’est-ce que tu crois que j’essaie de faire depuis la dernière fois ? Chaque fois que je me dis que t’es plus dans ma tête, tu l’es toujours en agissant de cette manière. » Lâchai-je en lui attrapant le bras pour le retourner. Je ne sais même pas s’il va m’entendre tant la musique est forte, mais je m’essaie. Puis, il est tellement borné qu’il y a des chances qu’il fasse la sourde oreille. Enfin, si je fais c’est parce que je ne vais pas lui courir après. Déjà parce que je n’en vois pas l’utilité et je n’ai pas envie de me tuer en me tordant une cheville. « T’as pas le droit d’agir de cette façon quand je t’ai dit que j’voulais couper les ponts avec toi, Royce. En quoi toi qui vient m’aider dans une situation difficile m’aide à t’oublier ? » Car c’est ce que j’essaie de faire depuis que je lui ai dit que c’était terminé. Alors, qu’il n’y avait rien de commencé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The lion and the lamb ~ Romyr ✻✻✻ Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle. Tout sauf ça. Je préférais ne pas la voir tout court plutôt que de se voir et se crêper le chignon. J'aurais pas du venir à ce concert mais j'ai voulu faire plaisir à mon meilleur pote. Je regardais à peine Palmyr qui jacassait. Je préférais me contenter de regarder le groupe qui se donnait sur scène et la foule qui était déchaînée. Moi j'étais juste complètement out. « Je suis dans ta tête vraiment? Je n'ai pas l'impression. » je lui riais au nez pour la narguer. Si j'étais vraiment dans sa tête, elle ne m'aurait pas remballé comme de la merde pour aucune raison valable. Delilah? Pff, ce n'était pas ce que j'appelais une raison. On était pas ensemble et j'ai trompé aucune des deux. J'étais un peu triste d'apprendre que Palmyr voulait m'oublier mais je gardais quand même un peu d'espoir que ça s'arrange car elle disait clairement qu'elle n'y arrivait pas. Je la prenais par le bras soudainement pour la forcer à se coller contre moi. Mon front toucha presque le sien et je continuais de sourire. « Parce que je n'ai pas envie que tu m'oublies. » j'étais sincère, j'étais une fois de plus faible devant ses beaux yeux. Mon sourire disparu puis je la relâchai, sans pour autant quitter son regard. Regarde ce que tu fais de moi Palmyr, tu fais de moi un homme triste et agressif.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the lion and the lamb.
— ROYCE & PALMYR.

Lève les yeux au ciel et moque-toi, Palmyr parce que toi, Royce, tu es l’expert de ma tête. Il sait tout ce qui s’y passe. Ça m’arrache un petit rire moqueur. « Ça ce n’est pas mon problème. » Je n’ai aucun problème avec le fait qu’il me nargue, c’est son choix. Même que franchement, j’ai l’impression que ça ne me fait rien. Pas même un petit pincement au cœur alors qu’il y a quelques temps, l’entendre me dire ces mots-là aurait laissé une petite marque. Pas ce soir, en tout cas. Puis, je ne comprenais pas pourquoi il souriait ni pour quelle raison il a ressentit le besoin de me coller à lui. Parce que ça m’aide ça. Non, c’est tout le contraire, bordel. Mais je soutiens son regard et fronçai les sourcils. Évidemment qu’il n’a pas envie que je l’oublie, quelle surprise ! « Désolée de te décevoir sauf que tu n’as pas réellement ton mot à dire sur cette décision. » Ouch. Il est peut-être sincère, mais j’ai plus l’impression de souffrir que d’être heureuse lorsqu’il est dans ma vie. Je prenais une profonde inspiration et je lâchai son regard. Je préférai largement regarder le sol. « Dis-toi que c’est pour le mieux… Tu n’auras plus à faire affaire avec mes crises de jalousie, mon manque d’effort et tu seras libre de faire ce qui te plaît sans que ça puisse me blesser. » Ajoutai-je sans pour autant le regarder. J’essaie vraiment de lui montrer les bons côtés de ne plus être dans sa vie parce qu’au fond, j’essaie de me convaincre que sa vie sera un peu plus simple sans moi dedans.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)