Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's drink my love ♣ kara

let's drink my love ♣ kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's drink my love
kara and aleksey

La soirée se promenait d'être longue. Pour combler cet ennui, le jeune blond avait décidé d'aller faire un tour en ville, mais aucun de ses amis n'étaient vraiment motivés à sortir. Il avait pensé y aller seul, mais le problème, c'est qu'il détestait flâner en ville sans la moindre compagnie. La solitude était l'une de ses pires ennemies depuis l'enfance. Jamais il n'avait vraiment imaginé être seul sans personne autour de lui, il avait toujours été entouré que ce soit par de bonnes ou de mauvaises compagnies. Il grimaça légèrement quand il vit l'heure tourner sur son cellulaire, ça faisait bien deux heures qu'il tournait en rond sans vraiment savoir ce qu'il allait faire. Son cellulaire se mit à sonner, il détourna aussitôt les yeux à la recherche d'une âme esseulée qui tentait de le contacter. A son grand désespoir, il se rendit compte que c'était sa grand-mère qui venait encore de l'appeler, cela faisait bien trois ou quatre fois qu'elle avait tenté de le joindre toute la journée mais sans que le jeune prince ne lui réponde une seule fois. Il raccrocha aussitôt à l'appel, il ne voulait plus se confronter à elle et encore moins lui rendre des comptes. Il avait autre chose en tête que de se prendre encore une fois de plus la tête avec sa grand-mère paternelle. Sans réfléchir une minute de plus, il saisit son grand blouson en cuir noir. Il n'allait pas rester davantage à broyer du noir, et encore moins faire les cent pas. Cela en était assez, il allait se rendre dans un bar pour se détendre et profiter des jolies vues qui pouvaient s'offrir à lui. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il arriva le long de la rue. Il savait qu'à Along Charles River se trouvait un excellent bar dont il avait l'habitude d'aller en charmante compagnie. Maintenant, il était seul, mais cela n'allait pas être un problème, il savait très bien qu'il ne finirait pas sa soirée seul, et encore mieux, il était assez prétentieux pour estimer, qu'il ne serait pas bien longtemps seul dans ce bar. Poussant la grande porte du The paint bar, il décida d'aller s’asseoir à une jolie table qui se situait au milieu du bar, ainsi, il pouvait mieux admirer les créatures qui pouvaient passer devant lui. Ce qui arriva très vite, mais ce fut la serveuse, qui lui adressa un grand sourire. Il lui commanda un scotch, une boisson très forte qu'il avait l'habitude de prendre à chaque fois qu'il se dirigeait dans un bar, une fête ou même une soirée entre amis. Elle lui adressa à nouveau un sourire, qu'il ne manqua pas de lui relancer avant que cette dernière n'aille prévenir le barman pour qu'il prépare ce fameux élixir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's drink my love.
— with Aleksey.

Kara savait très bien comment elle allait s'occuper de sa soirée.. en sortant bien sûr, c'est un peu ce qu'elle fait tous les soirs maintenant. Un énorme besoin de se dépenser, de sortir, faire de nouvelles connaissances, profiter et autre. C'est ce qu'elle a en tête ce soir, elle venait d'arriver dans l'un des meilleurs bar de la ville en compagnie d'une amie. Un verre à la main, la Dunster examine la pièce, peut-être recherche-t-elle de quoi occuper sa soirée en charmante compagnie, son amie était déjà partie draguer ailleurs alors qu'elle avait délaissée Kara au bar. C'est pour ça qu'elles étaient venues, pas pour simplement discuter, mais pour draguer. Kara elle s'est surtout pour boire, mais si draguer entre en considération, pourquoi pas. Ses yeux se stoppèrent sur ce blond installé à sa table, seul, mais elle se rend compte qu'il s'agit d'Aleksey. Elle l'observe faire son petit numéro avec la serveuse, ça la fait rire, du Aleksey tout craché. La Dunster se dirige à sa table « Ramasse ta langue elle pendouille un peu trop » Pour dire qu'il bave bien sur cette serveuse. La blonde s'installe avec lui, sans même demander l'autorisation, il attendait peut-être quelqu'un, mais en fait, ça lui est égal « Seul ce soir? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's drink my love
kara and aleksey

Le jeune prince était loin de s'imaginer que la jeune dunster allait pointer le bout de son joli nez. Mais son regard n'eut point la chance de tomber sur elle. Du moins, c'est ce qu'il pensait, il n'avait jamais compris ce qu'ils se passaient entre eux. Ils étaient comme chien et chat, ils ne pouvaient pas s'entendre, ils passaient leur temps à se jeter des pierres. Et pourtant, cet échange d'insultes, de propos sarcastiques... plaisaient au jeune homme. Il tentait de renier qu'il n'était pas intéressée par elle, il pouvait s'en convaincre, mais en vain ! Dès que Kara était présente dans une salle, il ne pouvait s'empêcher de la regarder et de se sentir attirer par elle. Cette attraction était presque dévorante, si bien qu'il ne pouvait pas s'imaginer ne pas la séduire à chaque fois qu'il la voyait. Dès qu'elle croisa son regard, il détourna aussitôt le sien, vers l'écran de cette télévision, où une vieille femme prenait entre ses mains des particules de grains de couscous. Il fallut un petit moment au jeune homme avant de comprendre qu'il s'agissait d'une recette de cuisine ! Depuis quand, dans un bar, il passait des émissions de cuisine ? C'était insensée ! Il n'y avait aucun rapport entre un endroit où les jeunes font la fête et où les alcooliques se retrouvent pour boire leur verre, et la cuisine. Levant les yeux au ciel, il but une gorgée de son élixir en regardant une nouvelle fois cette charmante serveuse. Soudain, la voix de Kara vint lui chatouiller les oreilles. « Vous êtes jalouse Mademoiselle Rosebury ?  » Un grand sourire aux lèvres, il déposa délicatement son verre sur la table, avant de se rapprocher de cette magnifique déesse blonde qui s'était assise non loin de lui. « Oui ça m'arrive quelque fois, mais je ne dirai pas non pour que tu me présentes ta copine qui a l'air si charmante ! » Il s'arrêta un moment avant de remettre une mèche derrière son oreille. « A moins que tu veuilles de moi ce soir ! » Il lui fit un petit sourire provocateur, il ne savait pas si elle était intéressée par lui ou non. Il ne tentait même pas de la séduire, mais juste de la provoquer, pour reproduire leur jeu, celui dont il était accro.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's drink my love.
— with Aleksey.

Non, elle ne pouvait pas s'abstenir de s'avancer vers lui une fois qu'elle eut croisé son regard, c'est comme si un fil invisible l'attirait automatiquement vers lui. Il avait tenté de dévier ses yeux sur autre chose, mais Kara allait faire attention à ce qu'il ne regarde qu'elle. La Dunster l'avait observé un peu avant de venir jusqu'à lui, il avait les yeux rivés sur elle, si la blonde n'était pas venue le perturber, elle sait déjà qu'il serait rentré avec cette fille, il peut toujours rentrer avec elle remarque, mais pas pour le moment, Kara a envie de perturber sa soirée bien tranquille. Elle se pose à côté de lui, lui balançant au passage une taquinerie dont il est habitué. Sa langue pend tellement quand il se mit à observer cette serveuse, Kara en profite même pour lui tendre une serviette en papier, pour lui dire d'essuyer toute cette bave autour de sa bouche « Pas que je sache » Jalouse, elle? Non... elle n'en sait rien en fait, c'est sûr, elle préférait être celle qui attire l'attention que celle qui est ignorée. Aleksey est seul ce soir, il a facilement remarqué que Kara, elle, était accompagnée d'une amie. Il ne se gêne pas d'ailleurs pour demander à être présenté à celle-ci « Tu n'es pas son genre » Rétorque-t-elle en le détaillant de la tête aux pieds. Il serait facilement le genre de son amie, mais Kara ne veut pas les présenter. Elle fixe ses prunelles, il s'était un peu plus rapproché d'elle, elle voit bien à quel jeu il joue là « C'est toi qui voudrait bien de moi ce soir » Un sourire en coin, elle se rapproche à son tour de lui, visage face à face, proche « Avoue-le » Murmure-t-elle sans quitter son regard du sien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's drink my love
kara and aleksey

Comment ne pas être attiré par une telle blonde aussi fatale ? Elle était magnifique, elle avait un sourire à en faire tomber plus d'un, des yeux de biche qui pouvaient tomber n'importe quel homme sous son charme...Le Bizut Eliot n'avait jamais pensé à vouloir la draguer ouvertement, il s'amusait avec elle, cela se voyait. Une grande complicité s'était installée entre eux. Les personnes autour d’eux ne pouvaient pas se douter qu'il se passait quelque chose entre eux. Une certaine alchimie se dégageait entre eux, mais aucun d'eux n'osaient réellement l'avouer à l'autre. Le jeune homme saisit aussitôt le mouchoir de la jolie demoiselle qu'elle venait de lui tendre pour faire référence à cette bave qu'il dégageait envers cette charmante serveuse. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle osait lui avouer qu'elle n'était pas jalouse. [cornflowerblue] « Ma chère Kara, je saurai reconnaître la jalousie dans les yeux de n'importe qui. Dans les tiens, j'en vois une substance, sinon tu n'aurais pas réagi comme tel. Je ne t'en veux pas tu sais, je comprends tout à fait que tu puisses être un peu jalouse. »[/color] Le jeune homme était arrogant et peut-être trop sûr de lui aux premiers abords, il pouvait déranger pas mal de monde, mais il ne faut pas se fier aux apparences... Il est en réalité, un véritable coeur d'artichaut qui se protège des jeunes femmes par méfiance. Son cellulaire se mit à vibrer aussitôt, discrètement, il regarda ce dernier en l'activant. C'était une alerte instagram. Il venait de recevoir une nouvelle alerte, mais c'était une bêtise de l'un de ses amis de Londres, lui envoyant une image avec comme légende masturbation. Il se mit à sourire, mais oubliant ses bonnes manières, il se redressa pour la regarder à nouveau. Il éclata de rire, touchant légèrement sa main. « Tu as peut-être raison, mais je pense que je suis le genre de toutes les femmes sur terre, il suffit juste de savoir s'y prendre » Elle se rapprocha dangereusement du jeune homme en affirmant qu'il ne voulait qu'elle. Elle n'avait pas forcément tord, mais jamais vraiment il n'aurait pu se l'avouer. Tout cela n'était qu'un jeu entre eux. « Je l'avoue jeune demoiselle ! Je ne désire que vous, vous hantez mes nuits, je dors plus depuis notre première rencontre, je ne rêve que de vous. » Il se rapprocha encore plus d'elle, étant vraiment contre elle, il pouvait sentir son souffle sur son visage, et sentir son doux parfum. Il lui afficha un sourire en coin, en lui faisant un clin d'oeil dont lui seul avait le secret.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's drink my love.
— with Aleksey.

C'est un jeu qui s'est installé depuis quelques temps entre eux et ça continue à amuser Kara encore aujourd'hui, un peu trop même, elle prend goût à leurs rencontres. Elle se montre désagréable, mais il sait que c'est parfois à prendre à la rigolade, ils savent l'un comme l'autre à quel jeu ils jouent. Kara venait de lui tendre ce mouchoir afin d'essuyer sa bave et il semble convaincu de lire de la jalousie en elle. Kara se rapproche, plante ses yeux dans les siens et maintient le contact visuel « Regarde bien... aucune jalousie » Faire avouer à Kara qu'elle est jalouse, cela reviendrait du miracle, comme la faire avouer tout un tas d'autres choses, c'est compliqué pour elle. A force de joutes verbales, ils se rapprochaient petit à petit de l'un et l'autre, affrontant le regard de l'autre, des piques, des sourires, maintenant il est devenu si proche qu'elle pouvait sentir son souffle contre sa peau, mais elle ne se laisse pas pour autant déstabiliser, elle reste là où elle est et continue la partie. Il se joue d'elle en disant qu'il ne pense plus qu'à elle, qu'il en rêve même. Kara sourit tout en le regardant dans les yeux « J'aime faire cet effet sur les gens » Dit-elle d'une voix douce tout en glissant sa main contre la joue d'Aleksey, maintenant toujours cette proximité entre eux-deux. Bonne joueuse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)