Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep it cool || Silvia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Keep it cool || Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Cela faisait maintenant une bonne semaine que l’impossible s’était produit, que l’impensable avait prit forme dans ma vie et que j’avais juste reçu le plus beau des cadeaux, celui dont je n’aurais jamais imaginé l’existence. Je rentrais de l’Université au volant de ma voiture, très calmement, observant la ville autour de moi et je lâchais un soupire, mes doigts pianotaient le volant très calmement. Silvia et moi nous étions officiellement en couple depuis une semaine maintenant et depuis ce fameux jour, j’avais hâte de rentrer tous les soirs à la villa car je savais que j’allais la retrouver… tout en essayant de ne pas trop l’étouffer car je la connaissais… si j’allais trop vite, ce serait risqué, je pourrais la retrouver avec un mec dans notre lit, ce serait sa façon à elle de me dire que j’étais trop… trop pour elle… Et alors là… autant dire que la dispute serait violente et impitoyable. Je finis par rentrer à la villa donc, me garant devant avant de sortir de la voiture tout en me demandant si Silvia serait déjà rentrée ou si elle était encore au boulot… J’entrais doucement en regardant autour de moi.

Silvia ?

Pas de réponse. Je posais mes clés sur la commode du hall avant d’aller me plonger calmement dans le jacuzzi de la terrasse, lançant les bulles histoire de me prélasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Stefan
Keep it cool
mise en page par .Stay Away
Journée de merde, timing de merde, caractère de merde. Soupirant, je me fixais dans le miroir de la chambre que je partageais désormais à la villa avec lui. Ce beau mafieux qui avait finalement eu raison de ma... raison. Penchant la tête sur le côté, j'voyais ce beau bleu sur ma joue, ça me consolait de me dire que l'autre avait le nez cassé mais du coup se faire renvoyer à cette période de l'année ça me la foutait particulièrement mauvaise. Perdue dans mes pensées, ce fut la voix du jeune homme qui attira mon attention alors que le temps que je me décide à me manifester, il avait déjà migré au jacuzzi. Descendant les escaliers jusqu'à la véranda, un air amusé se forma sur mon visage. Tu perds pas de temps dis donc.. posant mes fesses sur le rebord, j'me penchais afin de déposer un baiser sur ses lèvres, me redressant par la suite. Alors cette journée ? pas besoin de me retourner la question ça s'voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je venais tout juste de m’installer dans le jacuzzi et je fixais calmement le plafond, profitant bien du remous et de la chaleur de l’eau avant d’entendre le son de la voix de Silvia raisonner dans la pièce. Je tournais alors ma tête dans sa direction avec un petit sourire figé sur les lèvres avant de voir le bleu sur sa joue, petit point de détail qui me fit immédiatement me redresser et plisser les yeux en mode pitbull sans muselière. Je serrais les dents et j’étais clairement prêt à bondir sur quiconque tenterait de s’en prendre à elle… je ne comprendrais jamais pourquoi les mecs pouvaient taper les filles… et je ne voyais pas Silvia s’emmerder à se bastonner avec une nana, ce serait bien trop facile… Mais je n’eus pas le temps de répondre ou de poser une question, qu’elle me volait un baiser et j’eus à peine le temps de répondre et j’esquissais un petit sourire.

Je suis rapide pour tout… ou presque ! Mais ça va.

J’esquissais un petit sourire amusé en la regardant, ma main glissant sur sa joue très délicatement pour ne pas lui faire mal à son bleu et je soupirais en tentant de contenir ma colère de voir ma belle dans un état comme ça…

C’est qui l’inconscient qui a envie d’aller bouffer les vers par la racine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Stefan
Keep it cool
mise en page par .Stay Away
Amusée, je le fixe calmement à sa réponse, oui non c'est sûr qu'il n'est pas rapide pour tout, une évidence même, mais je me contente de lui sourire. Les fesses sur le bord du jacuzzi, je baille légèrement tandis qu'une fois le baiser voler, je sens sa main venir glisser sur ma joue. Je sais déjà ce qu'il pense et encore plus que le fond de teint n'a pas caché assez bien le bleu. Mauvaise pub tien, base de merde. Soupirant je hausse les épaules. Rien d'important te prend pas la tête.. puis lâchant un petit rire, mes yeux se reposèrent sur lui doucement avant que je ne lui souris à nouveau. ... et puis tu me connais... j'ai besoin de personne pour me prendre le chou avec quelqu'un.. de toute évidence, c'est un trait de mon caractère dont je me passerais bien. Il n'y a pas à dire c'est parfois un peu compliqué à vivre mais je m'en fiche, et si ça plait pas, si certain petit malin l'oublie, je le leur rappel c'est tout. Le truc.. c'est que je suis virée 3 jours... mais lui il a le nez cassé ! repris-je d'un air enjoué et fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)