Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Cela faisait maintenant une bonne semaine que l’impossible s’était produit, que l’impensable avait prit forme dans ma vie et que j’avais juste reçu le plus beau des cadeaux, celui dont je n’aurais jamais imaginé l’existence. Je rentrais de l’Université au volant de ma voiture, très calmement, observant la ville autour de moi et je lâchais un soupire, mes doigts pianotaient le volant très calmement. Silvia et moi nous étions officiellement en couple depuis une semaine maintenant et depuis ce fameux jour, j’avais hâte de rentrer tous les soirs à la villa car je savais que j’allais la retrouver… tout en essayant de ne pas trop l’étouffer car je la connaissais… si j’allais trop vite, ce serait risqué, je pourrais la retrouver avec un mec dans notre lit, ce serait sa façon à elle de me dire que j’étais trop… trop pour elle… Et alors là… autant dire que la dispute serait violente et impitoyable. Je finis par rentrer à la villa donc, me garant devant avant de sortir de la voiture tout en me demandant si Silvia serait déjà rentrée ou si elle était encore au boulot… J’entrais doucement en regardant autour de moi.
Silvia ?
Pas de réponse. Je posais mes clés sur la commode du hall avant d’aller me plonger calmement dans le jacuzzi de la terrasse, lançant les bulles histoire de me prélasser.
(Invité)