Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) what is it, asshole day ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) what is it, asshole day ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) what is it, asshole day ? Tumblr_m037c5gsBu1qeqejfo1_400

Descriptif de ton personnage : Née le 1 février 1994 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004 (10 ans). De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille (16 ans). ϟ Son nom complet est : Palmyr Elsa Oona Yvette Rutherford-Rodehorst-Van Der Woodson. ϟ Elle a deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. Son autre frère, Walter, est à Harvard. ϟ Tatouée à deux endroits : l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. Puis, un avion sur la côte gauche. ϟ Elle rêve de voir le monde, d'absolument tout quitter et de voyager à travers les continents. ϟ Étudiante en astrophysique (M) et danse (m) en quatrième année. ϟ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ϟ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. ϟ Surdouée, elle a un QI de 180 seulement elle ne s'en vante pas. ϟ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ϟ Adepte des films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. ϟ Elle est sportive, mais pas tant. Elle aime le surf et la danse. ϟ Les gens ont la terrible habitude de la surnommer Palmier. Ou depuis plus récemment, boobzilla par Ange, merci Ange. (m) what is it, asshole day ? 152426858

Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une fois, mais encline au threesome... ou pas (seulement si c'est du cokamyr, mais tu vois cody veut pas y'en aura pas (m) what is it, asshole day ? 927261665).
Idée de lien: i need a asshole (y a même une chanson d'eminem pour toi) → alors, en ce moment, Palmyr ne veut plus rien sentir et elle est plus vulnérable qu'elle l'est. Pis c'est aussi la jeune femme trèèèèèès naïve donc c'est une cible facile... Si on ne prend pas en compte son grand-frère dangereux. (m) what is it, asshole day ? 927261665 donc, je disais : que j'aimerais qu'un petit con décide de dévergonder Palmyr (un peu, beaucoup à voir) et de lui mettre du vécu dans sa vie bien rangée. Il faut savoir que c'est aussi une vierge de l'amusement, la casanière celle qui s'occupe des autres en endossant le rôle de mère. (m) what is it, asshole day ? 152426858 Sauf que comme en ce moment, elle va mal et tout, elle est plus manipulable. Sooooo, c'est ta chance mon ami de dévergonder une Quincy. PARCE QUE J'AI BESOIN QUE ÇA BOUGE DANS SA VIE. :ôô:
Préférence: écoute, mon petit, si t'es moche comme ryan reynolds dans deadpool, mais que t'as l'habit de deadpool, je t'accepterai quand même. Plus sérieusement, je n'ai pas de préférence. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi ça me botterait bien comme lien! :rvmp: Puis-je? (m) what is it, asshole day ? 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler d'Elliot, por favor ? (m) what is it, asshole day ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, voilà en gros:
Code:
Il a 24 ans, il est Londonien. Il a rejoint son meilleur ami à Cambridge cet été. C'est un garçon assez insouciant, qui vit sa vie sans se préoccuper que cela dérange ou non. Il fait des études d'ingénierie et de sport. Sous ses airs de je m’en foutiste de première, il est un brillant ingénieur. – Il comprend les maths mieux que personne, tout a un raisonnement logique pour lui. – C’est un coureur de jupons par excellence. Pour lui, pas question d’amour : pourquoi s’enchainer à une femme si on peut en avoir plusieurs ?  Il considère que la vie de célibâtard a plus d'avantages qu'une vie de couple. – Sa meilleure amie est la vodka, il en boit comme s'il s'agissait d'eau minérale. – Il est doué dans de nombreux sports, sauf qu’il est bien trop flemmard pour se donner à fond et se contente donc de peu. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, peu importe, tant qu’il se dépense à l’entrainement. (Il fait partie du club de natation et de basket) – En revanche c’est un fanatique de sports télévisés. Quand il était encore à Londres il se levait la nuit pour regarder la NBA ou la NFL. – Sous ses airs angéliques et ses beaux sourires c’est un garçon très impulsif qui réagit à la moindre provocation. Il n'hésite pas à se mêler à une bagarre dès que l'occasion se présente – Elliot a très peu de principes, ça lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut. Ce qui signifie aussi que même quand il vous donne sa parole, il ne la respecte pas toujours – Il a toujours été attiré par la batterie (l’instrument), il ne peut s’empêcher de frapper comme un sourd dessus. Ca l’amuse. – Il adore les courses de voitures. – Dès qu’il peut impressionner les filles, il le fait. – La vodka est sa meilleure amie, avec elle, il fait les quatre cents coups. Il tient l'alcool comme personne. – Il se fiche de la bienséance, donc si vous entendez le lit qui cogne contre le mur à trois heures du matin alors que vous avez un examen le lendemain, ne cherchez plus, ça vient de sa chambre. – La drogue ne l’a jamais attiré, tout comme le tabac. Il sait s'amuser sans. Pour autant, y a que les cons qui changent pas d'avis. – Il se considère comme un homme fidèle, à son infidélité. – Quand il plaque une fille, c’est toujours sans tact, mais jamais par téléphone. Toujours en face. Juste pour voir sa réaction. – Toujours le mot pour rire, il aime se donner en spectacle et faire le con en public.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)