Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 1 février 1994 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004 (10 ans). De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille (16 ans). ϟ Son nom complet est : Palmyr Elsa Oona Yvette Rutherford-Rodehorst-Van Der Woodson. ϟ Elle a deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. Son autre frère, Walter, est à Harvard. ϟ Tatouée à deux endroits : l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. Puis, un avion sur la côte gauche. ϟ Elle rêve de voir le monde, d'absolument tout quitter et de voyager à travers les continents. ϟ Étudiante en astrophysique (M) et danse (m) en quatrième année. ϟ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ϟ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. ϟ Surdouée, elle a un QI de 180 seulement elle ne s'en vante pas. ϟ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ϟ Adepte des films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. ϟ Elle est sportive, mais pas tant. Elle aime le surf et la danse. ϟ Les gens ont la terrible habitude de la surnommer Palmier. Ou depuis plus récemment, boobzilla par Ange, merci Ange.
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une fois, mais encline au threesome... ou pas (seulement si c'est du cokamyr, mais tu vois cody veut pas y'en aura pas ).
Idée de lien: i need a asshole (y a même une chanson d'eminem pour toi) → alors, en ce moment, Palmyr ne veut plus rien sentir et elle est plus vulnérable qu'elle l'est. Pis c'est aussi la jeune femme trèèèèèès naïve donc c'est une cible facile... Si on ne prend pas en compte son grand-frère dangereux. donc, je disais : que j'aimerais qu'un petit con décide de dévergonder Palmyr (un peu, beaucoup à voir) et de lui mettre du vécu dans sa vie bien rangée. Il faut savoir que c'est aussi une vierge de l'amusement, la casanière celle qui s'occupe des autres en endossant le rôle de mère. Sauf que comme en ce moment, elle va mal et tout, elle est plus manipulable. Sooooo, c'est ta chance mon ami de dévergonder une Quincy. PARCE QUE J'AI BESOIN QUE ÇA BOUGE DANS SA VIE.
Préférence: écoute, mon petit, si t'es moche comme ryan reynolds dans deadpool, mais que t'as l'habit de deadpool, je t'accepterai quand même. Plus sérieusement, je n'ai pas de préférence.
(Invité)