Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ Don't Panic! - Page 2

SACHA ★ Don't Panic!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être évident pour lui, pour toi, pas tellement, tu es complètement perdue sur ses intentions et puis tu as besoin de l'entendre dire à voix haute ce qu'il désire, espérant ainsi entendre ce que tu veux. C'est le cas, il te veut toi, tu esquisses un sourire, toujours en jouant avec la tentation de vos lèvres, il cède rapidement pour venir les capturer. Pour prolonge ce baiser, ne voulant plus lâcher ses lèvres qui te manquaient tant, ne plus te décoller de ce corps, de cet homme que tu aimes éperdument. Tu romps ce baiser, ta main posée contre son torse, tu le recules doucement pour pouvoir affronter son regard "Tu as délaissé tes autres pintades? Tu ne joues plus?" Non parce qu'il y a ça aussi, tu te refuses d'être à nouveau prise pour une idiote et savoir qu'une fois il sera sorti, il retournera dans les bras d'une autre. Il peut s'aventurer à te mentir, à dire ce que tu désires entendre, mais si tu viens à savoir la vérité, un jour, tu feras de lui une lady.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui disais ce que tu voulais, et c'était elle. Tu ne l'avais pas demandé en mariage pour avoir son pardon, c'était réellement ce que tu voulais. Qu'elle porte ton nom de famille, de fonder une famille avec elle, et juste voir son sourire sur les lèvres et non plus des larmes. Lydia te demande si tu as laissés les autres filles, si tu ne jouais plus. J'ai fait des erreurs, mais il n'y a jamais eu d'autres personnes que toi, tu sais... C'était vrai, bien que tu l'avais trompé avec Leevy et que durant leur rupture, tu étais allé voir ailleurs, ton coeur n'appartenait qu'à elle et battait que pour elle. Je veux qu'on recommence toi et moi, vraiment. Continues-tu à dire, alors que tu caresses sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais l'entendre clairement te dire qu'il ne voulait que toi et rien que toi, toutes les filles aimeraient entendre cela après tout. Ce qu'il fait, mais est-ce que tu devrais maintenant te mettre à douter en ses paroles après son dérapage avec Leevy? Tu n'as pas envie de mettre tour ça en doute, tu veux juste.. lui. Profiter de ton homme, récupérer ton homme, car tu l'aimes toujours tellement. "De sacrées grosses erreurs.." Ouais, il aurait pu s'en passer de celles-là franchement, mais tu n'ajoutes rien de plus. Sa main contre ta joue, ses yeux dans les tiens, tu restes une minute hypnotisée par cet homme, il a toujours cette emprise sur toi, sur tes sentiments. Ton visage se rapproche du sien, si près que tes lèvres effleurent légèrement les siennes "Il va falloir faire tes preuves" Souris-tu avant de te détacher de lui pour reculer plus loin avec un large sourire amusé, taquine. Serais-tu en train de lui accorder une nouvelle chance? Peut-être, mais tu veux voir qu'il ne foirera pas tout à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des grosses erreurs, tu n'en avais pas fait tant que ça. Du moins sur la quantité, la plus grosse erreur était le fait que tu aies couché avec Leevy, et ce qui s'était passé lors du Springbreak ne comptait absolument pas. Tu n'avais pas dérapé, tu avais failli mais tu ne l'avais pas fait. Lydia te dit que tu vas devoir faire tes preuves, alors qu'elle recule. Tu souris, lui demandant : Donc, tu m'offres une dernière chance ? C'était tout ce que tu demandais, pouvoir la retrouver enfin. Je t'aime, tu sais ? Lui disais-tu, alors que tu te rapprochais d'elle, décidé à ne plus la laisser s'enfuir même de quelques centimètres. C'était Lyda et toi, et au final, tu l'aimais plus que tu ne l'aurais pensé. Désormais, c'était à toi de jouer, tu avais les cartes en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si, tu es sûre qu'il a fait plein de grosses erreurs, tu es certaine qu'il s'est bien amusé à coucher avec n'importe qui durant votre séparation et rien que de te l'imaginer ça te dégoûte. C'est pour ça que tu viens à douter de certaines de ses paroles, car après tout ça.. tu as bien le droit de te questionner. Cependant, tu continues à l'aimer et ça, tu ne peux pas passer outre. Alors oui, c'est une chance pour lui de te prouver qu'il t'aime "Peut-être bien" Dis-tu légèrement joueuse après t'être détachée de lui pour reculer doucement. Il doit faire ses preuves, te prouver certaines choses, c'est tout, car tout ce qui s'est passé n'a pas été une partie de plaisir pour toi, il doit bien le deviner ça. Pendant qu'il se tapait de pauvres filles, ça ne te sort pas de la tête ça non pour le moment, toi tu avais mal au cœur. Tu esquisses un petit sourire, contente, quand il prononce ces petits mots que tu aimes beaucoup entendre. Tu attrapes ses mains, enroulant tes doigts aux siens "Redis-le s'il te plait" Demandes-tu les yeux suppliants en fixant Sacha, tu aimes l'entendre, tu as besoin de l'entendre, il faut que ça te rentre dans le crâne pour chasser toutes ces mauvaises réflexions que tu gardes en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que tu retrouvais la fille que tu aimes, et elle te laissait une dernière chance. Tu comptais bien entendu la prendre et ne plus la lâcher, tu ne voulais plus faire de mal à celle dont tu étais éperdument amoureux. D'ailleurs, tu le lui dis que tu l'aimes, et tu veux qu'elle le sache que ta vie sans toi ne vaut pas la peine d’être vécu. Lydia attrape tes mains, te demandant de le répéter. Tu lui fais un sourire, celui dont elle craque toujours, avant de murmurer à son oreille : Je t'aime, Lydia Kostas. Tu l'avais dit d'une voix sensuelle et joueuse, et tu te détaches d'elle. Tu veux que je revienne ici ? Ou, tu préfères que l'on attende un peu ? Lui demandes-tu alors, content que tout rentre dans l'ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prête à lui laisser une chance, en espérant qu'il ne la foute pas en l'air comme par le passé en couchant avec son ex. Eurk c'est vraiment à vomir de s'imaginer ces deux-là dans un même lit.. ça fait ça avec toutes ses exs en fait. Tu as envie de l'entendre prononcer ces petits mots, attrapant ses mains pour l'attirer contre toi, ton regard ne lâche pas le sien, qu'il les dise please!! Ce qui ne tarde pas, il te les murmure à l'oreille, ça te fait encore plus sourire. Puis il recule, tu en profites pour aller te servir un verre d'eau en écoutant sa question. Réaménager? Tu dirais bien oui, mais tu ne veux pas tout précipiter, en même temps, tu n'aimes pas savoir qu'il dort toujours chez  Leevy, ils doivent bien s'envoyer en l'air ces deux-là. "T'es toujours chez l'autre?" Histoire d'en être sûre et certaine, peut-être qu'entre temps il s'est trouvé autre chose.. tu parles, il a une fille prête à écarter les jambes à tout moment à porter de main, pourquoi déménager? "Il y a la chambre d'amis..." Pas ton lit? Il faut attendre un peu pour ça. "Tu veux quoi?" Peut-être qu'il préfère attendre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes ce qu'elle préférait : se ré-installer ensemble maintenant ou attendre un petit peu. Pour toi, tu préférais attendre mais la question devait se poser malgré tout. Lydia te demandait si tu habitais toujours chez Leevy, et qu'il y avait la chambre d'amis. Tu poses ton regard sur elle, genre tu vas habiter avec elle mais dans des chambres séparées. Tu secoues la tete : Ouais... mais il ne se passe rien, si tu veux savoir. Je pense rester là-bas le temps qu'on se retrouve, si tu n'y vois pas d'inconvénients ? Lui disais-tu, et c'était vrai. Tu n'avais pas couché avec Leevy depuis que tu avais emménagé chez elle temporairement. Ce n'était pas ton but de déraper encore plus que tu ne l'avais fait. Mais, ne t'en fais pas... Je ne ferai plus l'idiot. Ajoutais-tu, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté, tu préférerais attendre, mais en même temps, ça ne t'enchante toujours pas de savoir qu'il vit chez son ex. Des chambres séparées, ouais exactement, comme un gosse puni dans son coin! Tu grimaces quand il avoue toujours vivre chez Leevy, il voit que ça te dérange puisqu'il ajoute qu'il ne fera plus l'idiot. Tu veux bien y croire, même si c'est avec elle qu'il t'a trompée quand même, tu as peur au fond de toi, mais tu peux rien y faire "Je suis... en partie... jalouse.. tu ne peux pas m'en vouloir" Ni plus ni moins. C'est un sentiment normal quand on aime quelqu'un, tant que ça ne devient pas maladif. C'est son ex merde! Tu hausses les épaules, il peut le comprendre aussi de son côté "Tu serais comment toi si je te dis que mon ex va venir habiter quelques temps avec moi?" Il réagirait bien? Bonne question tiens! Tu bois ton verre d'eau, tu feras avec de toute façon, le temps que ça aille mieux entre vous. "De toute façon, c'est à tes risques et périls.." Des menaces maintenant! C'est pour plaisanter bien sûr! Quoi que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu pouvais comprendre sa jalousie, et tu ne pouvais pas lui en vouloir de ressentir une telle chose. Tu vivais avec une fille avec qui tu avais déjà couché, et cette fille était celle avec qui tu l'avais trompé. Alors oui, tu comprenais. Tu hochais la tete pour lui dire que tu comprenais, mais tu te permettais de préciser : C'est la mère de ma fille, non mon ex, Lydia. Oui, tu n'avais jamais été en couple avec Leevy... C'était une amitié améliorée à cette époque, et Audrey était apparu et cette relation avait été stoppé. Donc, tu me menaces maintenant ? Tu soupirais, mais bon elle avait raison. Si tu dérapais à nouveau, tu pouvais définitivement faire une crois sur Lydia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)